RGPD : Ils me demandent de signer ?
Yannix
2018-04-27 14:39:57 UTC
Coucou,

Ca commence... J'en ai plein ma bal !

Je sens qu'on va s'amuser... :)

X.

PS: Reculez ou nous allons devoir faire usage de la force !
Forcément, ça glisse.
Yannix
2018-04-27 14:47:34 UTC
Post by Yannix
Coucou,
Ca commence... J'en ai plein ma bal !
Je sens qu'on va s'amuser... :)
X.
PS: Reculez ou nous allons devoir faire usage de la force !
"Vous l'avez peut-être appris de vos autres applications favorites, mais
de nouvelles lois sur la protection des données sont actuellement mises
en place dans le monde entier (y compris le règlement général sur la
protection des données en Europe)"

X.

PS: Nous allons devoir faire usage de la force ! Reculez ! :o)
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-04-27 16:35:50 UTC
Post by Yannix
Coucou,
Ca commence... J'en ai plein ma bal !
Je sens qu'on va s'amuser... :)
X.
PS: Reculez ou nous allons devoir faire usage de la force !
Avant-hier j'ai vu une pub pour un logiciel complet pour se mettre en
conformité avec cette loi, un logiciel qui devait bien représenter au
minimum six mois de boulot.

Est-ce bien crédible que ces gens-là n'aient pas été pistonnés ?

(Hum ... Tu es sûr que c'est de la zététique, c't'affaire-là ? C'est
quoi la zététique d'ailleurs ?)
Gzavsnap
2018-04-27 17:31:54 UTC
Post by Gloops
(Hum ... Tu es sûr que c'est de la zététique, c't'affaire-là ? C'est
quoi la zététique d'ailleurs ?)
La zététique est la pratique communément admise de répéter des histoires
plus ou moins drôles pour être sûr qu'un ou plusieurs athées puissent y
répondre.

On peut dire :"Je ne zététique pas pour rien, on ne sait jamais."
Ou "Je zététique souvent pour convertir un athée."
Yannix

Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-04-27 19:23:17 UTC
Post by Yannix
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
[...]
http://youtu.be/xL6IRZQYuC4
X.
Ah, ben tu vois, ça finit par arriver qu'ils ne se tapent pas dessus.

Je ne sais pas qui a bu une bière, sur ce coup-là, mais au final c'est
du bon boulot. Et sans missile n'en déplaise à un certain écologiste.
Yannix
2018-04-27 20:03:08 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
[...]
Tant mieux! Je m'inquiétais pour les pièces détachées de mon téléphone
mobile Samsung...

X.
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-04-27 20:07:21 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
[...]
Ton implication pour la paix mondiale t'honore.
Gloops
2018-04-27 19:07:30 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
[...]
Donc, tu veux dire qu'en gros, c'est un truc fumeux ?
Yannix
2018-04-27 20:04:28 UTC
Post by Gloops
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
[...]
Chuuut : Y'en a qui y croient ! ;o)

X.
--
Post by Gloops
Post by Gzavsnap
Forcément, ça glisse.
Gzavsnap
2018-04-28 03:46:21 UTC
Post by Yannix
Chuuut : Y'en a qui y croient ! ;o)
Du moment que l'on garde la "Preuve" pour nous!
Gzavsnap
2018-04-28 03:50:16 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Yannix
Chuuut : Y'en a qui y croient ! ;o)
Du moment que l'on garde la "Preuve" pour nous!
Tu ne le répètes à personne, mais je l'ai trouvée le ticket collé sur
une caisse, et c'est marqué "Fragile, Ne pas gerber!".
Yannix

Forcément, ça glisse.
Rambo
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/gerber/36756
Gzavsnap
C'est de l'allemand?
Rambo
Ben non, le verbe gerber est un verbe FRANCAIS ....
Gzavsnap
2018-04-30 11:26:49 UTC
Post by Rambo
Post by Gzavsnap
Post by Rambo
Post by Yannix
Post by Gzavsnap
Post by Gzavsnap
Post by Yannix
[...]
Bien vu Bambo !, le site "larousse" est en "fr".
Mais, bon... ça veut rien dire.
Rambo
LAROUSSE EST UN DICTIONNAIRE FRANCAIS !!!
Gzavsnap
2018-04-30 14:20:57 UTC
Post by Rambo
Post by Gzavsnap
Post by Rambo
Post by Gzavsnap
Post by Rambo
Post by Yannix
Post by Gzavsnap
Post by Gzavsnap
Post by Yannix
[...]
TU N'ES PAS CRÉDIBLE DU TOUT!!!

TU ES BELGE ET TOUT LE MONDE LE SAIT...

TU N'AS AUCUN DROIT POUR NOUS ACCUSER D'AVOIR FAIT UN DICTIONNAIRE!
Rambo
2018-04-30 19:43:44 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Rambo
Post by Gzavsnap
Post by Rambo
Post by Gzavsnap
Post by Rambo
Post by Yannix
Post by Gzavsnap
Post by Gzavsnap
Post by Yannix
[...]
Comme tu ne pige rien, je te laisse avec ton copain Purée qui ne pige
rien non plus ...
"gerber c'est de l'allemand" .... pense le si tu veux après tout ....
Yannix
2018-05-04 17:52:51 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Rambo
Post by Gzavsnap
Post by Rambo
Post by Gzavsnap
Post by Rambo
Post by Yannix
Post by Gzavsnap
Post by Gzavsnap
Post by Yannix
[...]
C'est à dire ? Moi je suis Breton pur porc et je t’emmerde !
Heureusement que je ne suis pas Corse, sinon on t'aurait fait péter ta
résidence secondaire que même t'aurais eu une exonération fiscale des
impôts locaux pour 2019...
Post by Gzavsnap
TU N'AS AUCUN DROIT POUR NOUS ACCUSER D'AVOIR FAIT UN DICTIONNAIRE!
Et toi, de quel droit peut tu te permettre de traiter un intervenant ici
de "PAS CREDIBLE" ?

X.
--
Post by Gzavsnap
Post by Rambo
Forcément, ça glisse.
Gzavsnap
2018-04-29 17:24:46 UTC
Post by Yannix
Post by Gzavsnap
Post by Gzavsnap
Post by Yannix
[...]
<cit>
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/gerber/36756
Empiler des charges (gerbes de céréales, fûts, sacs, etc.) les unes sur
les autres.
<cit>

Ce dit d'une partouse dans des WC d'un mètre carré.
Gloops
2018-04-29 18:20:22 UTC
Post by Rambo
Post by Yannix
Post by Gzavsnap
Post by Gzavsnap
Post by Yannix
[...]
Se dit d'une partouse dans des WC d'un mètre carré.
Et aussi du résultat que ça donne, mais alors il s'agit là d'une autre
acception.
Jo Engo
2018-04-30 06:27:52 UTC
Se.
Gzavsnap
2018-04-30 11:29:05 UTC
Post by Gzavsnap
Ce dit d'une partouse dans des WC d'un mètre carré.
Se.
Au pire on peut dire ceux...
Mais dans ce cas c'est "Ceux qui disent ..."
Gloops
2018-05-04 20:40:11 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Gzavsnap
Ce dit d'une partouse dans des WC d'un mètre carré.
Se.
Au pire on peut dire ceux...
Mais dans ce cas c'est "Ceux qui disent ..."
Penses-tu vraiment à ceux qui disent, ou à ceux qui font la partouse ?
Gzavsnap
2018-05-04 21:09:37 UTC
Post by Gloops
Post by Gzavsnap
Post by Gzavsnap
[...]
Je pense plus à la personne qui va boire la tasse, si un intervenant
tire la chasse d'eau par erreur.
Gloops
2018-05-05 12:07:26 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
Post by Gzavsnap
Post by Gzavsnap
[...]
ça peut résoudre un problème de manque de preuve, il paraît.
Yannix
2018-05-05 13:30:40 UTC
Post by Gloops
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
Post by Gzavsnap
Post by Gzavsnap
[...]
Du genre de celles au "procès Tarnac" ?

X.

PS:

--
Post by Gloops
Post by Gzavsnap
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-05-05 13:48:47 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
Post by Gzavsnap
Post by Gzavsnap
[...]
Là où on était invité à éviter de laisser traîner ses crochets n'importe
où ?
Post by Yannix
X.
PS: http://youtu.be/cw2hklhTyEo
Yannix
2018-05-05 13:54:02 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
Post by Gzavsnap
Post by Gzavsnap
[...]
Les fers à béton ? Le genre de truc que tout le monde utilise comme
tuteur pour ses tomates.

Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-05-05 13:55:41 UTC
Le 05/05/2018 à 15:54, Yannix a écrit :>>> Du genre de celles au "procès
Tarnac" ?
Post by Yannix
Post by Gloops
Là où on était invité à éviter de laisser traîner ses crochets
n'importe où ?
Les fers à béton ? Le genre de truc que tout le monde utilise comme
tuteur pour ses tomates.
Ah ben si c'est pour de bonnes grosses tomates, hein ...
Yannix
2018-04-30 08:54:14 UTC
Le 29/04/2018 à 19:24, Gzavsnap a écrit :
[...]
Post by Gzavsnap
Ce dit d'une partouse dans des WC d'un mètre carré.
Dans 1 m² au sol, peut-on mettre plus de deux personnes ? Heu, j'ai
comme un doute...

X.
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-05-04 20:40:44 UTC
Post by Yannix
[...]
Post by Gzavsnap
Ce dit d'une partouse dans des WC d'un mètre carré.
Dans 1 m² au sol, peut-on mettre plus de deux personnes ? Heu, j'ai
comme un doute...
X.
ça dépend pour quoi faire ...
Yannix
2018-05-04 21:07:13 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Post by Gzavsnap
[...]
"On va les niquer" comme le dit ce Général Américain:

:o)

X.

PS: Vous noterez le suivi à frh, hein ?
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Yannix
2018-05-04 22:58:02 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
http://youtu.be/wzJv2dCJ2xk
:o)
X.
PS: Vous noterez le suivi à frh, hein ?
Oups, le voici : FU2 FRH !

X.

PS: Robby va me tuer, merde! :o)
--
Post by Yannix
Post by Gloops
Forcément, ça glisse.
Gzavsnap
2018-05-04 21:16:49 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Post by Gzavsnap
[...]
Heu!
On ne va pas aux toilettes pour faire de la pêche à la ligne, mais pour
déposer une ligne de "pèches"!
robby
2018-05-04 22:39:34 UTC
Post by Gzavsnap
Heu!
On ne va pas aux toilettes pour faire de la pêche à la ligne, mais pour
déposer une ligne de "pèches"!
serait-ce possible d'épargner a fr.sci.zetetique ces échanges de haute
volée mais peu en charte ? merci !

FU2 fr.rec.humour
Fabrice
2018-05-01 21:52:31 UTC
Post by Gloops
(Hum ... Tu es sûr que c'est de la zététique, c't'affaire-là ? C'est
quoi la zététique d'ailleurs ?)
voilà comment je défini la zététique :

ps : je peux me tromper, mais voilà :

la zététique est la science qui permet a l'athée de conforter ça foi, ce
qui interresse la zététique ce n'est pas le paranormal ou l'irrationnel,
non c'est de chercher des preuves pour renfocer l'athéisme, quitte a
faire de la mauvaise foi... la zététique est une secte...
Rambo
2018-05-02 19:59:27 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 01-05-18
Post by Gloops
[...]
T'a FAUX sur toute la ligne - ta définition est débile et incorrecte.
Ce n'est ni une science, ni une secte, c'est juste une méthode ...
T'est complètement à côté de la plaque (sûrement à cause de ton QI élévé
:-) )

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/z%C3%A9t%C3%A9tique/83106
- Méthode philosophique qui consiste à rechercher la solution d'un
problème en le supposant résolu et en remontant de cette solution
jusqu'aux termes initiaux en vérifiant le bien-fondé de chaque étape.
Gzavsnap
2018-05-02 20:17:25 UTC
Le 02/05/2018 à 21:59, Rambo a écrit :
{Blalalalalal Je réponds ma bêtise}

Un question!

Toutes les Belges sont elles bonnes?
J'ai testé les bières, les blagues, les confiseries...

Mais, là RAMBO, t'assure pas.
2018-05-02 20:35:23 UTC
Post by Gloops
[...]
la zététique est une science du controle qui a ça tête un clown
illusionniste pres a léché les babouche des athées serge majax...
Rambo
2018-05-02 21:13:30 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 02-05-18
Post by Gloops
[...]
Apprend d'abord à lire un dictionnaire et vient faire le malin après.