,*L'Est & l'Ouest"*
Mohwali Awamar
2018-05-15 13:33:10 UTC
A force d'observer le soleil pour le voir naissant , en extrême orient les yeux se sont faits bridés.En revanche,à l'ouest l'océant est proche.Mohwali Awamar.
--------------.
Être libre est n'être dépendant d'aucun stupéfiant.
2018-05-15 20:27:44 UTC
Post by Mohwali Awamar
[...]
depuis longtemps gallileo la constellation de satellites UE vouée à
remplacer gps, est en service, sur nos smartphones-gps, on recoit notre
position avec une telle précision, dont gps est incapable, on note les
performances de gps à 30 mètres, voir des pointages erronés, mais des
précisions extremes quand galilléo agit.
Yannix
2018-05-17 04:09:50 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Post by Mohwali Awamar
[...]
Heureusement, si je déplais au gouvernement, les GBU ne tomberont pas
sur les voisins :

http://www.ffaa.net/weapons/paveway/paveway_fr.htm

Merci "La Science" ! :o)

X.

PS: https://zad.nadir.org/spip.php : RADIO KLAXON !
--
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Post by Mohwali Awamar
Forcément, ça glisse.