Le retour de la vengeance de Lheureux !
Yannix
2018-06-02 05:58:38 UTC

Le Monsieur, après avoir prétendu que la lune n'avait pas été visitée
par... les américains!, nous ressort son fameux tuyau d'arrosage qui
fait "gloup gloup" dans la pyramide :

A vous de juger, hein ? :o)

X.
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-06-02 07:56:48 UTC
Post by Yannix
Bonjour,
Le Monsieur, après avoir prétendu que la lune n'avait pas été visitée
par... les américains!, nous ressort son fameux tuyau d'arrosage qui
http://youtu.be/ENjA_iiVFyc
A vous de juger, hein ? :o)
X.
Moui, en un sens, qu'un tuyau d'arrosage fasse gloup-gloup, est-ce
vraiment si extraordinaire ?
Yannix
2018-06-02 08:07:02 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Bonjour,
[...]
Non, mais Lheureux, lui, un peu plus vu qu'il est connu sur
fr.soc.complots avec ses histoires d'hommes qui n'auraient pas étés sur
la Lune.

X.
--
Post by Gloops
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-06-05 11:46:58 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Bonjour,
[...]
Ah, oui, c'est vrai qu'à New York, deux gratte-ciels sont tombés du fait
d'une fourchette en plastique.
Yannix
2018-06-08 18:29:29 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Bonjour,
[...]
Il s'agissait plutôt de poutres en acier.

X.
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-06-09 10:37:04 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Ah, oui, c'est vrai qu'à New York, deux gratte-ciels sont tombés du
fait d'une fourchette en plastique.
Il s'agissait plutôt de poutres en acier.
X.
Plusieurs, poutres en acier.
Yannix
2018-06-09 10:48:07 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Ah, oui, c'est vrai qu'à New York, deux gratte-ciels sont tombés du
fait d'une fourchette en plastique.
Il s'agissait plutôt de poutres en acier.
X.
Plusieurs, poutres en acier.
Et pour les pyramides, c'est quoi à ton avis?

X.

PS:

--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Paul Aubrin
A cause d'une paille dans le métal?
Yannix
2018-06-09 10:55:42 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
[...]
Voilà, comme dans la production du Creusot...

X.
--
Post by Paul Aubrin
Post by Gloops
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-06-09 13:26:29 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
[...]
Ah oui mais c'est dans le métal du voisin, aussi.
Julien Arlandis
2018-06-02 10:28:47 UTC
Post by Yannix
Bonjour,
[...]
Ce triste personnage mérite t-il encore qu'on lui accorde le moindre
intérêt ?
Yannix
2018-06-02 10:38:17 UTC
Post by Julien Arlandis
Post by Yannix
Bonjour,
[...]
Ni lui, ni les autres !

X.

PS: Mais on tout de même le droit de rigoler, hein ?
--
Post by Julien Arlandis
Forcément, ça glisse.
Julien Arlandis
[...]