[FAQ] : Athéisme
2018-11-19 22:27:35 UTC
[FAQ] : Athéisme

Auteur : Eric Hamery, date de création : 1/8/2018...

Apres de nombreux débats sur la question de l'athéisme, je peux vous
proposez une FAQ sur l'Athéisme...

La fréquance de publication de cette FAQ sera en moyen toutes les
semaines et ce pour rappeller ce qu'il en est de la vérité...

Q : L'athée "ne croit pas" en l'existance de Dieu ?

R : Oui, comme le religieux "ne croit pas" en l'inexistance de Dieu...

Q : L'athée "sait-il" si Dieu n'existe pas ?

R : Pas plus que le religieux "sait" que Dieu existe...

Q : L'athée "croit" que il n'y a pas de Dieu ?

R : Oui, comme le religieux "croit" qu'il y à un Dieu...

Q : L'athée et le Religeux "croit" alors ?

R : Oui L'athée et le Religieux "croit"...

Q : Les convictions(foi) de l'athée sont sur une "croyance" alors ?

R : Oui, l'athée et le religieux fonde leur foi sur une "croyance"...

Q : est t'il juste de dire que l'athée est un croyant ?

R : Oui, comme le religieux il croit a propos de l'existance de Dieu...

Q : faut-il qualifier de "croyant" celui qui croit a propos de
l'existance ou l'inexistance de Dieu ?

R : ce n'est pas ce que raconte le dictionnaire mais le bon sens vous
dirait oui, la justesse vous le confirmera...

Q : Quand l'athée dis qu'il "ne crois pas" parce que c'est ecrit "ne
crois pas" sur la définition du dictionnaire, est ce que c'est vrai ?

R : Oui, c'est vrai que dans la tête des athées, ils "croit" que "ne pas
croire" est forcement savoir...

Q : Est ce que l'athée est généralement de mauvaise foi ?

R : Oui par experience c'est ce que je constate...
Tao
2018-11-19 22:35:27 UTC
Le 19/11/2018 à 23:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Apres de nombreux débats sur la question de l'athéisme, je peux vous
proposez une FAQ sur l'Athéisme...
Avec tes esprits car il n'y JAMAIS eu de débats....
Tao
2018-11-19 22:43:30 UTC
Post by Tao
[...]
comment veux tu de débat avec des gens de mauvaise foi comme l'athée ?

si tu pense être qu'un simple bout de viande et qu'il n'y a pas de vie
apres de la mort alors qu'il en soit ainsi pour toi... mais nous oblige
pas l'athée a croire tes conneries morbide et dégradante espece de bout
de viande sans valeur aucune...

allez tiens prend cette porte regarde cette image et tu va comprendre :

<http://prntscr.com/lkg0bv>

ou alors tu préfaire peut être celle là :

<http://prntscr.com/lkg0t7>

que l'on te poses ses portes sur ton chemin...