[HS] Ganesh
Thomas Alexandre
2018-07-16 13:07:04 UTC
Ganesh existe.
Personnellement je n'y croyais pas.
Mais j'ai vu.

Et purée va nous faire une de ces syncopes ...
--
Les nouvelles aventures incroyablement extraordinaires
de Don Rémy del κρυπτoλoγoς : http://zywn.free.fr/remy/
totaly spy
2018-07-16 13:10:28 UTC
Post by Thomas Alexandre
Ganesh existe.
Personnellement je n'y croyais pas.
Mais j'ai vu.
Et purée va nous faire une de ces syncopes ...
Et moi j'ai la preuve de l'existence de mondes parallèles.... Là je
crois que ça va le tuer
Paul Aubrin
2018-07-18 06:46:19 UTC
Post by Thomas Alexandre
Ganesh existe.
Personnellement je n'y croyais pas.
Mais j'ai vu.
Il faut être sûr de ne pas se tromper.
Post by Thomas Alexandre
Et purée va nous faire une de ces syncopes ...
Purée évite d'y penser. C'est son biais cognitif. Cela le déstabiliserait
trop.
Thomas Alexandre
2018-07-18 07:10:34 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Thomas Alexandre
Ganesh existe.
Personnellement je n'y croyais pas.
Mais j'ai vu.
Il faut être sûr de ne pas se tromper.
Consultez l'oracle appelé control.cancel, vous y verez le Dieu Éléphant
mettre de la purée dans les limbes.
Post by Paul Aubrin
Post by Thomas Alexandre
Et purée va nous faire une de ces syncopes ...
Purée évite d'y penser. C'est son biais cognitif. Cela le
déstabiliserait trop.
Il n'a même pas remarqué que certains de ses messages avaient été
annulés ...
2018-07-18 11:58:18 UTC
Post by Thomas Alexandre
Post by Paul Aubrin
Post by Thomas Alexandre
[...]
des message annuler ? les quel ? de toutes maniere ce qui compte c'est
qu'il y a dans mon lecteur, et sur google groupe je doute que
l'annulation soit éffective... annuler mes poste c'est faire acte de
justice, attention a l'épée de Damoclès...
Thomas Alexandre
2018-07-18 13:37:04 UTC
Le Wed, 18 Jul 2018 13:58:18 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
annuler mes poste c'est faire acte de justice [...]
Ah bah si Ganesh a votre bénédiction ...

xpost & fu2 fuad
2018-07-18 13:43:42 UTC
Post by Thomas Alexandre
Le Wed, 18 Jul 2018 13:58:18 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
annuler mes poste c'est faire acte de justice [...]
Ah bah si Ganesh a votre bénédiction ...
je suis intéresser par les doctrines asiatique...
Post by Thomas Alexandre
xpost & fu2 fuad
fu2 farfelu a la auteur de ton intelligence...
Mr Brun
Vous avez fumé le H ???
2018-07-18 18:33:44 UTC
Le 18/07/18 à 15:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Thomas Alexandre
Le Wed, 18 Jul 2018 13:58:18 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
annuler mes poste c'est faire acte de justice [...]
Ah bah si Ganesh a votre bénédiction ...
je suis intéresser par les doctrines asiatique...
et si t'étais cette alexandra t'écrirais Je suis intéresserent ?

tu te fous de la gueule de qui ? t'insulte qui à chacun de tes envois
de merde ?

pov type.

2018-07-18 18:38:07 UTC
Post by Thomas Alexandre
[...]
je suis ce-que-tu-veux t'écris ce que tu veux, le malheur c'est qu'on te
répond en faisant semblant d'avoir réussis à te lire,

alors qu'on ferait mieux de savoir que t'es la petite bête
psychiatrisée, à et par une secte qui te dicte 100 % chaque mot de ce
que tu pense et de ce que t'écris tous les jours.

quel salopard t'es pour aller avec tes sujets psychopathologiques alors
que t'es à la solde d'une bande de dresseurs d'enfants et d'handicapés;
religion, juifs, voyance, tu crois pas que c'est pour te faire flinguer
qu'ils te traitent comme ça ? Moi si, et je te le dis,

pov fou planqué on ne sait plus où, à la solde de tarés merdeux.
pov type.
Paul Aubrin
2018-07-18 06:55:05 UTC
Post by Thomas Alexandre
Ganesh existe.
Personnellement je n'y croyais pas.
Mais j'ai vu.
Et purée va nous faire une de ces syncopes ...
Si Purée veut se distraire il peut venir aux festivités Kodi Etham du 13
au 26 août rue Pujols à Paris.

https://www.templeganesh.fr/fetegan.htm

Dourga (Parvati), le 13 août à midi devrait lui plaire aussi:
"DOURGA : Le nom de "Dourga" en sanskrit signifie «invincible». La
syllabe «dou» est synonyme des 4 démons : la pauvreté, les souffrances,
la famine et des mauvaises habitudes. Le «R» désigne les maladies et les
ga "est le destructeur des péchés, l'injustice, l'irréligion, la cruauté
et la paresse

Nom de Parvati épouse de Shiva sous son aspect mystérieux et inaccessible.
On lui attribue le role de Shakti de l'absolu impersonnel. La déesse
Dourga est très puissante, elle est protectrice toujours prête au combat,
elle déploie sa force destructrice dès que la terre est menacée par les
démons."
2018-07-18 11:58:56 UTC
Post by Thomas Alexandre
Ganesh existe.
Personnellement je n'y croyais pas.
Mais j'ai vu.
Et purée va nous faire une de ces syncopes ...
j'ai un énorme postere en toile de Ganesh chez moi accroché...