19 janvier 2038 4H 14min 08s
Paul Aubrin
2018-03-25 08:43:07 UTC
C'est l'heure à laquelle l'horloge interne des systèmes Unix incorporés
un peu partout dans tous les appareils débordera sur les processeurs 32
bits. C'est la fin du monde.
Deux questions:
- Cette date n'a pourtant pas l'air particulièrement maléfique.
- Qui va sauver le monde.

2038-01-19 03:14:08 UTC
Marc SCHAEFER
2018-03-25 09:14:32 UTC
Post by Paul Aubrin
- Qui va sauver le monde.
POSIX time_t en 64 bits:

$ echo -e "#include <sys/time.h>\nmain() { return sizeof(time_t); }" | gcc -xc - -o a.out && ./a.out; echo $?; rm a.out
8
2038-01-19 03:14:08 UTC
Je *refuse* de parler de symboliques de nombres sur un forum de
zététique :->
Paul Aubrin
2018-03-25 09:27:14 UTC
Post by Marc SCHAEFER
Post by Paul Aubrin
- Qui va sauver le monde.
$ echo -e "#include <sys/time.h>\nmain() { return sizeof(time_t); }" |
gcc -xc - -o a.out && ./a.out; echo $?; rm a.out 8
Une des solutions consistera certainement à remplacer les appareils qui
fonctionneraient encore alors avec des systèmes 32 bits, comme, par
exemple un adoucisseur d'eau s'il fonctionne toujours. Une autre solution
est de pour sauver le monde consistera à changer l'année de 2038 à 1998
ou 2010, deux années dont le premier janvier tombe sur le même jour de la
semaine que 2028. Avec 2010, vous gagnez 28 ans de tranquillité
supplémentaire. Ca laisse le temps de voir venir.
Ne me remerciez pas de sauver le monde. Je le fais pour le plaisir.
2038-01-19 03:14:08 UTC
Je *refuse* de parler de symboliques de nombres sur un forum de
zététique :->
Dommage, je suis assez sec sur le sujet. J'ai essayé de me tuyauter en
achetant le guide "Bluff your way in astrology and fortune telling". Mais
je ne suis pas doué pour sortir des craques avec aplomb. Le résultat est
très moyen.
Marc SCHAEFER
2018-03-25 09:37:12 UTC
Post by Paul Aubrin
Une des solutions consistera certainement à remplacer les appareils qui
fonctionneraient encore alors avec des systèmes 32 bits, comme, par
exemple un adoucisseur d'eau s'il fonctionne toujours. Une autre solution
En fait, j'ai quelques firewalls qui sont en 32 bits, et vu la durabilité
de ces choses, je ne serais pas étonné, si Linux supporte toujours le kernel
32 bit d'ici-là, qu'ils tournent toujours en 2038.

Toutefois, quel sera l'impact ? ben les logs auront la mauvaise date;
vu que j'envoie les logs en UDP via syslog, il suffit que le serveur
qui centralise les logs mette sa propre date, et voilà.

Aucun impact.

Quant à l'adoucisseur d'eau aux cycles réguliers, il suffit que la
séquence des heures et des jours soient justes.
Post by Paul Aubrin
[...]
Exactement :->
:)
robby
2018-03-25 11:18:20 UTC
Le 25/03/2018 à 11:37, Marc SCHAEFER a écrit :> Aucun impact.
bien sur que si:

notre civilisation disparaitra d'ici là à cause de [insérez ici votre
catastrophe favorite].

plus tard, ceux qui viendront décoderont quelques vieux systèmes, et en
déduiront que nous avions prévu que le cycle du temps n'aille pas plus
loin que le 19 janvier 2038 4H 14min 08s (sinon ce serait d'une
imprévoyance non crédible par rapport au niveau de technologie).
Et alors ils nous honoreront comme des quasi-dieux ayant eu accès à une
connaissance fondamentale inouïe.
(Et du coup ça masquera l'existence concomitante du vrai dieu PuRhé,
bévue entretenant l'humanité pour des siècles supplémentaires
d'ignorance). :-p
Fabrice
Marc SCHAEFER
2018-03-25 14:56:05 UTC
Ah oui! Tiens, un peu comme une prophétie auto-réalisatrice.
Yliur
Il y aura des montagnes et des chapeaux bizarres ?
Yannix
2018-04-01 17:14:18 UTC
Post by robby
[...]
Vous vous croyez au Cirque ?

X.

PS:

--
Post by Yliur
Forcément, ça glisse.
Yannix
2018-04-01 17:11:17 UTC
Post by robby
Le 25/03/2018 à 11:37, Marc SCHAEFER a écrit :> Aucun impact.
notre civilisation disparaitra d'ici là à cause de [L'absence de trous dans le gruyère].
X.
Forcément, ça glisse.
Elephant Man
2018-03-25 11:29:00 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
C'est pour ça que je garde précieusement mon Windows 95, on ne sait
jamais.
2018-03-25 21:11:23 UTC
- Qui va sauver le monde.
2038-01-19 03:14:08 UTC
ce jour sera un jour d'aniverssaire d'Alexandra elle aura ce jour, 57
ans, elle est née le 19/1/1981... 2038 notement ça veux dire
protection(38) et 20+38 comme je fait d'habitude pour l'année ça fait 58
Mariage Alexandra et Eric(58 ou 85), ce 57 est l'arbre(5) serpent(7) le
3h14m08s veux dire 3 et 8 protection et 14 et 8 retraitre...

voilà pour ce qui est d'interpreter les nombres...
dragonball
2018-03-26 10:51:16 UTC
Le 25/03/2018 à 23:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
- Qui va sauver le monde.
2038-01-19 03:14:08 UTC
[...]
Rapport avec la choucroute aucun.... Tes déboires amoureux ne regardent
personne....
- Qui va sauver le monde.
2038-01-19 03:14:08 UTC
[...]
en faite vous ne voyez rien, les synchronisité ne vous parle pas... le
problème ce n'est pas moi mais vous votre incapacité de voir clair...
dragonball
- Qui va sauver le monde.
2038-01-19 03:14:08 UTC
[...]
Ben tu es le seul à le voir et en plus faut qu'on accepte tout de toi...
Franchement Hamery...
- Qui va sauver le monde.
2038-01-19 03:14:08 UTC
[...]
le 19/1/1981 est le jour de naissance de Alexandra, il parle du 19/1 sur
ce poste donc voilà j'en parle, quelle hasare quand même non ?
Paul Aubrin
- Qui va sauver le monde.
2038-01-19 03:14:08 UTC
[...]
En gros, 0,27% des gens sont nés chaque jour donné de l'année, cela doit
faire dans 16 ou 17 millions dans le monde pour n'importe quel date
anniversaire.
- Qui va sauver le monde.
2038-01-19 03:14:08 UTC
[...]
ils sont combiens dans els forums a vous le faire savoir ?
dragonball
- Qui va sauver le monde.
Fermes là sale putain du net....
Paul Aubrin
- Qui va sauver le monde.
2038-01-19 03:14:08 UTC
[...]
L'habitude d'ajouter 20 pour l'année quand ça arrange sur des bouts de
dates choisis par hasard, puis d'inverser les chiffres, d'en faire à sa
tête, pimenter le tout par des mots de quatre syllabes avec une
signification inventée pour l'occasion... et conclure que ça conforte la
dernière lubie qui vous est passée par la tête... ce sont de grosses
ficelles, même pour de la divination. Ca ne doit pas impressionner grand
monde.
dragonball
- Qui va sauver le monde.
2038-01-19 03:14:08 UTC
[...]
Bah tant qu'il n'aura pas eu le dernier mot il va continuer... Je vais
donc lui donner cet immense plaisir :P
- Qui va sauver le monde.
2038-01-19 03:14:08 UTC
[...]
c'est votre athéisme qui vous aveugle, vous ne voyez même la
correspondance entre deux date, dingue ça hein!
dragonball
2018-03-26 19:13:04 UTC
Le 26/03/2018 à 20:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est votre athéisme qui vous aveugle, vous ne voyez même la
correspondance entre deux date, dingue ça hein!
Et c'est reparti.... Dis moi Hamery t'as fini de pourrir les posts ?
Hein...

On t'as sonné sur ce post ? Alors fermes là !
2018-03-26 19:17:28 UTC
Post by dragonball
[...]
tu parle de moi là sur ce fils, non ? alors oublie moi, ok ? ne parle
plus de moi et ne m'adresse plus la parole... pauvre con va completement
con incapable de raison et de bon sens!
robby
2018-03-27 08:26:51 UTC
Post by dragonball
Le 26/03/2018 à 20:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est votre athéisme qui vous aveugle, vous ne voyez même la
correspondance entre deux date, dingue ça hein!
Eric, arrête de ramener l'"athéisme", ça n'a strictement rien a voir !
Post by dragonball
Et c'est reparti.... Dis moi Hamery t'as fini de pourrir les posts ?
Hein...
On t'as sonné sur ce post ? Alors fermes là !
dragonball, arrête de soufler sur les braises, et d'accumuler les posts
qui n'apportent rien au débat !
Fabrice
robby
2018-03-27 08:22:49 UTC
ce sont de grosses ficelles, même pour de la divination. Ca ne doit pas impressionner grand
monde.
mais c'est parfaitement classique et sincère dans le cas d'un schizophrène.

As tu vue le film "Un homme d'exception" (A Beautiful Mind), sur John
Nash ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_homme_d%27exception
C'est exactement ça: l'impression de voir plein liens évidents entre des
choses sans rapport et révêlant des choses énormes.

Eric est malade, ça touche son entendement, et aucun argument ne peut
franchir ça. La seule fois où j'ai pu toucher un schizophrène, c'est une
qui avait fait des études d'ingé et maitrisait les maths avant de tomber
(voir mon article). Après des semaines de boulot, ça n'a pas fait bouger
sa conviction, mais juste le fait que c'était moins évident à prouver
que ce qu'elle avait cru (ce qui est déjà un mouvement énorme pour un
schizophrène).
Fabrice
robby
2018-03-27 08:09:58 UTC
Le 26/03/2018 à 15:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
en faite vous ne voyez rien, les synchronisité ne vous parle pas... le
problème ce n'est pas moi mais vous votre incapacité de voir clair...
l'impression de synchronicité est un biais très classique, très étudié,
facile à trancher avec les statistiques. On sait aussi que c'est un
biais extrêmement fort dans la pathologie schizophrénique.
Fabrice
2018-03-27 19:56:49 UTC
Post by dragonball
[...]
schizophrene ou pas ma date de naissance le 23/6/1970 a 8h45 formule une
suite parfaite de "0123456789", comme par hasare, hein ? tu veux que je
t'envoi le logiciel qui calcule ce genre de date exeptionnelle, mais
c'est un logiciel mac tu a un mac une merde de pc( petite crotte windobe
?)
robby
2018-03-27 20:05:09 UTC
Le 27/03/2018 à 21:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
schizophrene ou pas ma date de naissance le 23/6/1970 a 8h45 formule une
suite parfaite de "0123456789", comme par hasare, hein ?
on t'a DEJA *longuement* répondu à ça.

non seulement tu as fait plusieurs choix arbitraires, mais en plus des
tas de gens sont dans le même cas que toi.
Et meme si, il faut bien que ça tombe sur quelqu'un, sans que ça ait du
sens.
tu veux que je
t'envoi le logiciel qui calcule ce genre de date exeptionnelle,
je sais déjà compter, merci.
mais c'est un logiciel mac tu a un mac une merde de pc( petite crotte windobe
?)
ni l'un ni l'autre. j'ai un vrai OS.
Fabrice
2018-03-27 20:44:48 UTC
Post by robby
[...]
oui et comme par hasare ça tombe sur un schizophrene ou les voix lui
disent durent des années qu'il est Dieu Rê ?

ils me disait tu est Dieu Rê, mais je ne savais même pas ce que c'était
et un jour j'ai fait une recherche sur wikipédia et j'ai vu que c'était
le Dieu Soleil, mais toujour pas convaincu puisque pas de preuve, et
plus tard il met venu l'idée de faire des analyse de ma date de
naissance et j'ai vu cette suite "0123456789" alors je me suis dit ça
peux symbolisé l'exterme et la perfection, et puis je me suis dis masi
la carte 23 du jeu lenormand le jeu que j'ai connu en premier et que
j'utilise en priorité est la carte souris(23) comme les rat, comme Râ,
et je me suis dit en faite a l'extreme ma date de naissance veux dire 23
souris, rat, Râ les dieux...
c'est ça! le cambuit et tout ça ?
dragonball
2018-03-28 15:57:04 UTC
Le 27/03/2018 à 22:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by robby
[...]
Mais fermes ta gueule crèves avec ton mac et ta diarhée Sale putain de
troll de merde
2018-03-28 16:09:27 UTC
Post by robby
[...]
Post by robby
?)
ni l'un ni l'autre. j'ai un vrai OS.
c'est ça! le cambuit et tout ça ?
Mais fermes ta gueule crèves avec ton mac et ta diarhée Sale putain de
troll de merde
qu'est ce qu'il t'arrive tu perd les pédales ? ta pédale ? ton homme ?
dragonball
Et tu continue à troller.... :
2018-03-28 17:01:05 UTC
Post by robby
tu veux que je
t'envoi le logiciel qui calcule ce genre de date exeptionnelle,
je sais déjà compter, merci.
mais c'est un logiciel mac tu a un mac une merde de pc( petite crotte wi
Wnd
Post by dragonball
ob
Post by robby
?)
[...]
tu disait que tu t'amusait de moi, mais c'est moi qui m'amuse de vous
les singes... rigolo un singe quand même...

ps : je vois que tu a fait un fu2 du pros de la jaquette!
2018-04-05 22:40:42 UTC
Le 05/04/2018 à 19:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ha la science c'est passionnant :-)
;)
Oui, effectivement, ce n'est pas la sciences qui explique les choses.
Ce sont les hommes.
toi qui semble avoir un peut plus d'intelligence que les autres, dis moi
connait tu une preuve qui prouve que l'athéisme n'est pas basé sur une
croyance ? en attandant moi par la logique et le bon sens j'affirme que
l'athéisme est basé sur la croyance de l'inexistance de Dieu et des
esprits, a ma connaissance aucun athée ne m'a prouvé cette inexistance
donc croyance sans preuve avec foi...
Rambo
2018-04-05 23:31:12 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 06-04-18
[...]
C'est toi le croyant sans preuves, pas nous - D'ailleurs nous on s'en
fout tant que tu n'a pas prouvé tes trucs débiles.
Paul Aubrin
2018-04-06 07:10:13 UTC
Post by Rambo
[...]
M. Hamery, même pour les prêtres catholiques (par exemple) qui croient
qu'un dieu plus ou moins unique existe, ton point de vue ne tient pas la
route. Et encore moins pour toi. Ils ne peuvent ignorer l'existence de
gens qui croient en des milliers d'autres dieux. Ils savent donc que leur
point de vue binaire: il faut croire leur dieu ou croire qu'il existe
pas, est faux, intenable. Il existe de multiple autres possibilités. Plus
précisément, pour chaque dieu possible, il existe trois possibilité: y
croire, croire qu'il n'existe pas, sans opinion (vote blanc, nul, ou
abstention). Avec seulement 3000 dieux, cela fait 3 puissance 3000 (~2,3
multiplié par 10 puissance 1341) positions religieuses possibles (dont
certaines sont auto-contradictoires); et non pas deux, comme tu voudrais
nous faire croire que tu crois.
Post by Rambo
C'est toi le croyant sans preuves, pas nous - D'ailleurs nous on s'en
fout tant que tu n'a pas prouvé tes trucs débiles.
Eric Hamery utilise la technique classique du débatteur de mauvaise foi
qui sait qu'il est en mauvaise position dans la discussion: il cherche à
discréditer l'adversaire en utilisant le vieux truc du renversement de la
charge de la preuve. Dans un groupe de zététique, et dans n'importe quel
débat rationnel d'ailleurs, c'est celui qui affirme qui doit fournir les
preuves de ce qu'il avance. La seule "preuve" qu'a exhibé Eric Hamery est
son ticket de caisse et son cortège de ratiocinations ad hoc sur ce qu'il
affirme être son interprétation. Chaque nouvel interlocuteur lui répond
que cela ne lui paraît pas probant. Mais ça ne le décourage pas.
Gloops
2018-04-06 07:56:39 UTC
Post by Rambo
[...]
Au moins, ça met de l'ambiance dans les forums.
robby
2018-04-06 20:07:52 UTC
Post by Gloops
Au moins, ça met de l'ambiance dans les forums.
non, ça outre-lasse. On pourrait aussi bien renommer ce forum fr.hamery
Fabrice
Gloops
2018-04-06 20:37:29 UTC
Post by robby
Post by Gloops
Au moins, ça met de l'ambiance dans les forums.
non, ça outre-lasse. On pourrait aussi bien renommer ce forum fr.hamery
Je vois pourtant qu'il ne manque pas de gens pour avoir envie d'ajouter
quelque chose, même déjà dit.
robby
2018-04-06 20:49:46 UTC
Post by Gloops
Je vois pourtant qu'il ne manque pas de gens pour avoir envie d'ajouter
quelque chose, même déjà dit.
malheureusement, le jeu du trolling comme de la flameware est un jeu qui
se joue à deux (dumoins à deux bords). L'humain semble incapable de ne
pas être démangé par ça et d'y résister. J'ai même vu fréquemment des
questions interessantes délaissées ou bien moins suivies que la
flameware du moment.
Fabrice
Gloops
2018-04-06 21:19:27 UTC
Post by robby
Post by Gloops
[...]
Ah, ça me rappelle que j'ai promis à quelqu'un de chercher l'article où
on disait que les fausses nouvelles sont celles qui circulent le plus.
Gzavsnap
2018-04-06 21:44:25 UTC
Post by Gloops
Post by robby
Post by Gloops
[...]
JE!

J'assume le fait de répondre à ses messages.
Le renforcement positif et la compréhension de l' "adversité" est une
manière de contenter l'égo de l'homme, mais la forcement de l'admirer.

Il recherche le conflit et cela alimente ses contradictions.
Donc, répondre en son sens et dans le sens de tous, tend à le déstabiliser.

Mais, ses "visions" du réel sont intéressantes, car tourmentées et
cataclysmique.

Il est possible de l'ignorer, mais abonder dans son sens et aussi une
manière de le frustrer!

Il fait de l'humour sans le savoir, et la lecture de ses messages au
second degré, est réjouissant (même s'il est incapable de comprendre
pourquoi son sérieux serai risible!).

Mais, comme il poste ici, il est parfaitement conscient que le ridicule
ne tue pas!

Je propose donc de prouver que toutes ses "connaissances" sont des vérités.

Et dans ce cas, plus de raisons didactiques pour lui de répandre sa
"religion", dont il est le Dieu vivant.

Son discours est intéressant, au point de vu humoristique et ses
convictions de "Dieu" auto-proclamé tend à croire à son Athéisme acharné.
Donc, même si ses messages sont générateurs de pollution, sa recherche
de la "vérité" (aimez moi et pas les autres Dieux!), le poussera à
buriner ce forum de message.

Nous avons maintenant tous ses arguments et réponses pour lui rappeler
SA vérité, afin de le contenter à chaque message.
Et là, il n'a plus de raison de poster, car plus aucune de polémiques.

Donc;

Il est "Dieu".

Il est intelligent (un QI de 148).

Il a fait 16 ans d'étude et d’auto-introspection pour avoir son diplôme
de "Dieu".

Il a sauvé le monde (Humanité) lors d'un passage à une caisse de grand
magasin et a conservé le ticket de caisse daté du 12/12/2012 (comme
preuve de son action controversée).

Il a gardé de nombreuses preuve de ses actions.

Il ne lance pas de sort pour prouver ses compétences en la matière, car
il n'a nul besoin de prouver qu'il est compétant (normal).

Personnellement, avec un CV pareil, Eric Hamery ne peut qu'inspirer le
respect.
Alors, ne soyons pas mauvaise langue...
2018-04-06 21:52:40 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
Post by robby
Post by Gloops
[...]
mais là n'est pas la question, la question que je souleve en ce moment
est de vous informer les athées que vous êtes des croyant comme les
autres... maintenant si tu peux prouver que l'athéisme n'est pas une
affaire de croyance et bien fait le au lieu d'écrire des tartine comme
cela médisante et présenptueuse prouve que l'athéisme n'est pas basé sur
une croyance... et puis dis ou je vous demande de vous plier a ma
divinité, nul part je ne fait que de mettre des démonstration et des
preuves de ce que je fait et ai fait...
Gloops
2018-04-06 22:09:39 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
Post by robby
Post by Gloops
[...]
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a aussi un autre courant.
Gzavsnap
2018-04-06 22:13:06 UTC
Post by Gloops
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a aussi un autre courant.
Oui !?!
Un courant alternatif qui continue.
Gloops
2018-04-06 22:18:26 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a aussi un autre courant.
Oui !?!
Un courant alternatif qui continue.
Pas forcément à basse fréquence :)

(au passage, il faut prendre le temps d'apprécier la formule ...)
2018-04-06 22:21:31 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a aussi un autre courant.
Oui !?!
Un courant alternatif qui continue.
alors cette preuve que l'athéisme n'est pas basé sur une croyance ?
Gzavsnap
Sans aucun doute!
2018-04-06 22:40:53 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
[...]
sans aucun doute de quoi ? a tu une preuve que l'athéisme est basé sur
un savoir ?
Gzavsnap
2018-04-06 22:51:32 UTC
Le 07/04/2018 à 00:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
[...]
Je peux assurer avec certitude qu'une preuve existe!
Mais, je ne retrouve plus le bouquin où j'ai trouvé cet embryon de preuve.
Avec cette manie d'entasser des livres, toutes les preuves s'en trouvent
dispersées.
Il faut donc que je cherche, mais, dans mes souvenirs cette preuve existe!
2018-04-06 22:57:14 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
[...]
je sais déjà que cette preuve est biaisé car moi j'essui depuis 16 ans
des preuves de l'existance des esprits, si les esprits existe alors les
dieux existe...

curieux que tu a vu une preuve que l'athéisme n'est pas basé sur une
croyance et que tu l'a oublier, curieux!
2018-04-06 23:08:47 UTC
Le 07/04/2018 à 00:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
[...]
Mais, non, tu as mal compris!
C'est le contraire...
je vois que tu a limité la conversation a fr.rec.humour, et oui comme
c'est marrant de voir ses athée qui méprise l'idée de croire alors que
leur religion l'athéisme est basé sur une croyance...
2018-04-07 04:03:11 UTC
moi je peux te prouver que l'athéisme est une croyance, je l'ai fait
plusieur fois, alors j'attand ta preuve que l'athéisme n'est pas une
croyance, c'est simple, non ?
Purée...
Alors pourquoi tu me demande de chercher dans mes bouquins?
J'ai failli perdre mon temps à chercher la preuve que tu as déjà!
tu te defile car tu sais qu'il n'y a pas la moindre preuve que
l'athéisme ne sois pas une croyance, l'athéisme et oui est basé sur une
croyance, l'athée est un croyant qui ignore même qu'il crois...

l'athéisme est basé sur une croyance jusque la preuvge du contraire, va
donc expliquer ça a tes copain comme robby le soit disant directeur de
recherche qui pige rien...
robby
2018-04-07 14:57:28 UTC
Post by Gzavsnap
[...]
je n'y crois pas une seconde.

au contraire, ça lui donne une existence, une justification, un
renforcement. Dans les périodes où on l'ignore, il n'écrit presque
plus. Mais plus on répond, plus il répond, et ça devient exponentiel.
Post by Gzavsnap
Mais, ses "visions" du réel sont intéressantes, car tourmentées et
cataclysmique.
en ce cas là tu peux lire les 10 Go de sa prose passée.

maintenant, là, on est très loin au delà de l'overspam, de l'overdose
totale. Perso je n'en peu vraiment plus.
ça a totalement détruit ce groupe.

Je suis pour un banissement total des schizos avec qui le dialogue est
impossible, et qui ne respectent absoluement pas la charte.
Fabrice
Gloops
2018-04-07 16:55:28 UTC
Post by Gzavsnap
[...]
C'est marrant parce que tant que personne ne répond je ne suis pas au
courant de tout ça. Ou alors il faut que j'aille sur aioe. ça m'arrive
quand quelqu'un tape un grand coup ...
Rambo
2018-04-07 22:47:44 UTC
Post by Gzavsnap
[...]
Ernest-Antoine et Hannibal sont des malades mentaux qui résident dans un
hôpital psychiatrique.
Un jour Ernest-Antoine longe la piscine.
Il tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Hannibal saute à l'eau et va chercher Ernest-Antoine au
fond.
Il le ramène à la surface.
Quand le directeur apprend l'acte héroïque de Hannibal, il décide de le
laisser sortir immédiatement car il pense que si Hannibal est capable
d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Hannibal.
Il lui dit :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as
été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une
autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est qu' Ernest-Antoine s'est pendu dans la buanderie avec
la ceinture de sa robe de chambre.

Et Hannibal de répondre au directeur :
- Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche...
Gloops
2018-04-07 23:03:26 UTC
Post by Rambo
Post by Gzavsnap
[...]
ça vous laisse secs, ça, hein ?
2018-04-11 15:06:26 UTC
Personne n'est capable de comprendre l'absurdité de la non-croyance
d'une inexistence :-)
tu a vraiment des problèmes de logique toi, tu crois vraiment que ce que
tu affirme a propos d'une inexistance ne peut pas être une croyance ?
l'athée crois en l'inexistance il ne sais pas, donc c'est une
croyance...
Vous êtes abscon :-)
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/abscons_absconse/257
grave quand même tu pige pas ça ? l'athée ne sais pas a propos de
l'existance de Dieu donc si il dis que Dieu n'existe pas il fait acte de
croyance... point barre... tu pige pas ça ?
Je pige bien que tu raconte des conneries à vouloir nous convaincre
qu'un athée qui ne croit pas est un croyant.
C'est comme l'aveugle qui ne voit pas donc voit parfaitement la
non-vision :-)
dans la connaissance il y a 4 statut

1 - crois

2 - ne crois pas

3 - sais

4 ne sais pas

1 et 2 sont de la croyance et non pas du 3, donc l'athée 4 et 2, donc si
1 et 2 sont de la croyance, l'athée crois et ne sais pas...
2018-04-06 14:37:18 UTC
Post by Rambo
[...]
je ne te demande pas grand chose, prouve moi que l'athéisme n'est pas
basé sur une croyance, apres on vera... les different dieux qui s'oppose
n'est pas une preuve de l'inexistance de tous les dieux...
Gloops
2018-04-09 19:48:47 UTC
Le 06/04/2018 à 16:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je ne te demande pas grand chose, prouve moi que l'athéisme n'est pas
basé sur une croyance, apres on vera... les different dieux qui s'oppose
n'est pas une preuve de l'inexistance de tous les dieux...
Attends il y a un truc qui cloche, là ...

Tu es vraiment sûr de ne pas avoir déjà dit ça, un jour ?
2018-04-09 20:06:29 UTC
Post by Gloops
[...]
oui je l'ai dis, c'est comme la politique il y a plusieur partis qui
s'opose et voir même qui sont contradictoire celà veux t'il dire que la
politique n'existe pas ?
Gzavsnap
2018-04-09 20:21:35 UTC
Le 09/04/2018 à 22:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
En ce moment, difficile à dire...
Il n'y a que deux partis :
Les "Pour" et les "Contre".
Gloops
2018-04-09 20:26:02 UTC
Post by Gloops
[...]
En politique, on se répète ?
Bien probable.
Mais, on essaie de faire en sorte que ça ne se voie pas.
Bon, je dis bien, on essaie.
Post by Gzavsnap
En ce moment, difficile à dire...
Les "Pour" et les "Contre".
Je serais bien curieux de savoir qui sont les contre.
Gzavsnap
2018-04-09 20:44:13 UTC
Post by Gloops
Je serais bien curieux de savoir qui sont les contre.
Les contre sont les "Anti-pour" !
???
2018-04-09 20:29:05 UTC
Post by Gloops
[...]
les théiste et les athéiste, celà veux t'il dire que les dieux n'existe
pas ? :-D
Gzavsnap
T'as mangé les chaussures avec...
2018-04-09 20:55:46 UTC
Post by Gzavsnap
[...]
falais pas laisser trainer tes babouches!
Gloops
2018-04-09 21:18:15 UTC
Post by Gzavsnap
[...]
Laisse ma théière tranquille.
Post by Gzavsnap
T'as mangé les chaussures avec...
C'est dans les mosquées, qu'on les retire, pas vrai ?
Peut-être bien dans les pagodes, aussi.
2018-04-06 14:34:07 UTC
Post by Rambo
[...]
je ne crois pas, je sais, toi tu crois pas mais tu sais pas...

donc je suis un savant et toi un croyant, c'est aussi simple que ça...
Rambo
2018-04-06 16:17:51 UTC
Post by Rambo
[...]
tu te contredit toi-même:
- "toi tu crois pas"
- "toi un croyant"

héhé, faudrit savoir ...... :-) :-) :-)

T'est pas un savant, mais un savon :-)
2018-04-06 16:33:56 UTC
Post by Rambo
[...]
j'en ai asser de usenet vous ne comprenez rien a rien...

l'athéisme doute de l'existance de Dieu, voir nie l'existance de Dieu
mais n'a pas la moindre preuve sur ça, donc forcement quand il nie,
quand il choisi de considerer Dieu comme inexistant il fait acte de
croyance... aussi simple que ça... alors dire je ne crois pas ou je
crois est la même chose pour que ce ne soit pas une croyance faut dire
"je sais", l'athée ne peut pas dire je sais a propos de Dieu il ne peux
donc que croire...
Rambo
2018-04-07 09:31:19 UTC
Post by Rambo
[...]
Ta démonstration est exactement celle d'un savon, ca ne fait que mousser
Gloops
2018-04-09 19:50:08 UTC
Le 06/04/2018 à 18:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
j'en ai asser de usenet
Tiens, ça, c'est une date.
Gzavsnap
2018-04-09 20:06:04 UTC
Encore un monde de sauvé???
Gloops
2018-04-09 20:22:17 UTC
Post by Gzavsnap
Post by Gloops
Le 06/04/2018 à 18:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
j'en ai asser de usenet
Tiens, ça, c'est une date.
Encore un monde de sauvé???
Nous devrions l'observer dans un avenir très proche.
dragonball
2018-03-28 19:49:10 UTC
Post by dragonball
Et tu continue à troller....
normal, puisque tu lui renvoie la balle.
Lui n'arrêtera pas, il est malade; il ne peut que faire ça.
Mais toi ?
J'ai mis un suivi sur sa poubelle volontairement.... Donc je met un
crospost pour UNIQUEMENT cette réponse sur zetetique pour que tu puisses
la voir, avec un suivi ad oc sur sa poubelle pour ne pas polluer
zetetique :)
2018-03-27 21:04:07 UTC
Post by robby
[...]
ps : juste pour dire, des directeur de recherche comme toi qui mette en
avant leur croyance athéiste avant la science c'est de la merde!

tes une directeur de recherche de merde, un pauvre con et je ne suis pas
le seul qui le dis, pas le premier et certainement pas le dernier, et ça
tu le sais...
dragonball
2018-03-28 15:57:44 UTC
Le 27/03/2018 à 23:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by robby
[...]
En tant que merde suprême tu sais de quoi tu parles n'est ce pas ?

Sale connard de troll...
dragonball
Aller suivi dans ta poubelle sale putain du net....
Benoit.d
2018-03-28 17:01:56 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
depuis le 6/3/2018, j'ai décidé de changer d'attitude, d'occupation, et
de comportement surtout, notement évité de provoquer et de blaisser par
des vérités dur a entandre, maintenant je les garde pour moi, car j'ai
vu que de les partager n'arrange rien au relation au contraire ça
deviens la baston, donc, terminer, parlon de chose ou on s'entand...
voilà comment je vois les choses depuis quelque temps...
depuis deux semaines je met en avant sur mon groupe des vertus,
générosité, amour, humour, tolérence, etc, et quand je vois le résultat
je suis tres satisfait, je me suis dis il y a quelques jours que je
La Positive Attitude...
[...]

Bon ben, la zen attitude aura fait long feu :D
2018-03-28 17:06:10 UTC
Post by Benoit.d
[...]
je suis zen, mais je reste un juge... un mec comme robby qui dit être
directeur de recherche et qui ce laisse avoir par ses croyance athéiste
pour ce qui est de la science, me fait doucement rire...
robby
2018-03-28 19:40:42 UTC
Le 28/03/2018 à 19:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je suis zen, mais je reste un juge...
un zen qui insulte copieusement, et sans aucune raison :-)
un mec comme robby qui dit être directeur de recherche
je te rappelle que c'est trivial a vérifier.
et qui ce laisse avoir par ses croyance athéiste
pour ce qui est de la science, me fait doucement rire...
alors qu'un inculte total qui pense mieux savoir qu'un scientifique ce
qu'est la science, ça fait très sérieux.
Fabrice
2018-03-28 19:45:07 UTC
Post by robby
[...]
soit on est un scientifique dans l'âme soit on ne l'est pas, toi tu ne
l'est pas tes un religieux athéiste qui ce base sur ça religion et ses
croyance et ça foi foireuse de merdeux athéiste ignorant feignant...
Paul Aubrin
2018-03-28 19:49:33 UTC
Croire que Iemanja n'existe pas est une forme d'athéiste.
Paul Aubrin
2018-03-30 12:58:23 UTC
Post by Benoit.d
[...]
C'est du Hamery pur sucre. Il n'a pas d'argument rationnel à faire
valoir, alors il passe aux affirmations péremptoires (moi j'ai
l'expérience), puis aux arguments ad hominem (vous êtes incompétents),
puis aux insultes délibérées. Il a une conception personnelle très
curieuse de la générosité, de l'amour, de l'humour et de la
tolérance...
robby
2018-03-28 19:37:25 UTC
[...]
tu n'auras pas respecté longtemps ta bonne résolution de devenir poli,
paisible et gentil.

et tu remarquera que moi je ne t'insultais pas.
et je ne suis pas
le seul qui le dis, pas le premier et certainement pas le dernier, et ça
tu le sais...
a part 1 ou 2 autres trolls, je ne crois pas, et surement pas en ces termes.
Fabrice
2018-03-28 19:43:37 UTC
Post by dragonball
[...]
tu ne m'insulte pas car il n'y a pas raison d'être, alors que toi tes un
con, un directeur de recherche qui ne ce pose pas de question qui n'est
pas imparcial et qui vie de ses croyances athéiste même sur le plan
intellectuel, sur le domaine de la science est un con...
Post by dragonball
[...]
tes un con et tes colegue on du te le dire bien souvent...
dragonball
2018-03-28 19:50:44 UTC
Le 28/03/2018 à 21:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
Parole de schizo.... On est tous des cons mais toi t'es le plus con de
tous... Casses toi sur Facebook....
2018-03-28 19:54:12 UTC
.
tes un con et tes colegue on du te le dire bien souvent...
Parole de schizo.... On est tous des cons mais toi t'es le plus con de
tous... Casses toi sur Facebook....
tu ne veux pas aller sur facebook parce qu'il te demande des information
sur ton identité, toi la langue de serpent tu prefaire l'anonymat, hien
?
robby
2018-03-28 20:52:57 UTC
[...]
j'ai failli répondre sur le post de fond, mais dans ces conditions, tant
pis pour toi. Ce serait donner de la confiture aux cochons pour se faire
chier dessus en supplément.
Fabrice
2018-03-28 21:01:04 UTC
Post by dragonball
[...]
tu est un scientifique qui n'arrive pas a séparer ça foi est la réalité
scientifique, ta foi athéiste te dis les esprits ça n'existe pas alors
tu y crois et tu refuse d'embler et ce pas scientifique du tout la
moindre preuve, ta science celle que t'a dans la tête est au gréer de
tes croyance, et pour moi c'est être con, donc je te dis que tes un
con...
robby
2018-03-29 08:49:47 UTC
Le 28/03/2018 à 23:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
toi tu n'as pas le moindre début de soupçon d'idée de ce qu'est une
preuve, une expérience de validation, et la science. Moi oui.

Dans ta condition, pousser ces affirmations montre juste a quel point tu
nage dans la fange intellectuelle. Si seulement tu pouvais voir de quoi
tu a l'air aux yeux de TOUS.
et pour moi c'est être con, donc je te dis que tes un con...
venant de toi, c'est presque une médaille.
Fabrice
2018-03-29 10:30:47 UTC
Post by robby
[...]
c'est toi qui ne sais ce que c'est une preuve sur le paranormal, tu
crois peut être que c'est la physique que c'est reproductible et bien
non le paranormal c'est pas reproductible tu ne peut que faire une
observation de quelque chose de singulié, de spécial, d'étonnant...
robby
2018-03-29 08:58:41 UTC
[...]
je crois que j'ai compris ce qui te met à ce point en colère, et te
coince en pleine dissonance cognitive:

j'ai rappelé que tu était schizophrène, et à quel point ce que tu dis
entre vraiment pile dans le tableau.

schizophrène n'est pas une insulte, et tu sais que tu es schizophrène,
c'est pourquoi tu dis "tu ne m'insulte pas car il n'y a pas raison d'être".

par contre le dire te renvoie a l'insuportable réalité venant briser tes
délires de toutes puissances tordant le vrai pour le rêve et prenant
tous tes désirs pour des réalités : dans le fond, une partie de toi sais
très bien ce qu'il en est, on l'a vu depuis longtemps. Mais c'est
insuportable a ton égo et ta toute puissance, et du coup ça te met en
dissonance.
Et pour ça, tu m'en veux à fond. parceque j'ai raison, et qu'au fond tu
le sais, mais que tu ne le VEUT pas. Donc plutôt que t'amender et
évoluer, tu veux casser l'odieu miroir.

Pas de bol pour toi, nous ne somme pas ton rêve, nous ne sommes pas
maléables a ta merci. Nous ne t'admirons pas forcés comme tu le force a
tes personnages rêvés. Nous te retournons sans cesse cette image de toi
que tu ne veux pas voir. Et tant que tu n'évoluera pas (c'est a dire,
accepter de te soigner), tu rencontrera ce problème avec les vrais gens
PARTOUT.
Fabrice
2018-03-29 12:18:04 UTC
Post by dragonball
[...]
l'image que tu a de moi est celle que ce fabrique l'athée qui a peur de
la réalité... tu fuit le paranormal en disant c'est faux car tu a peur
car tu n'a fait aucun travail de spiritualité et tu ne veux pas en
faire, mais moi ce que j'affirme a ce propos ce sont des experience
vecu, je ne suis pas schizophrene mais medium et c'est un don que tu n'a
pas...
2018-04-16 16:58:44 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 16-04-18
l'athée est un croyant jusque la preuve du contraire, je t'invite a
dévoilé la preuve que l'athéisme n'est pas basé sur une croyance apres
on vera... mais bon tu ne repondra pas par une preuve parce que la
preuve c'est que l'athéisme est basé sur une croyance et non pas un
savoir...
Non c'est a toi de prouver ce que tu avance envers les idées inverses de
tout le monde.
Tout le monde pense l'inverse de toi. Donc prouve nous que tu a raison
et alors on te croiras et on deviendra à ce moment un croyant, car pour
l'instant nous sommes tous des incroyants et pas l'inverse.
L'athée est un incroyant jusqu'à la preuve du contraire.
non l'athée a l'occasion de prouver quelque chose, de prouver que sont
athéisme n'est pas basé sur une croyance... jusque a preuve du contraire
l'athéisme est basé sur une coryance, je t'invite a prouver le
contraire, moi je te le prouve je peut tres bien te dire que je "ne
crois pas" que tu existe, tu sais tres bien que c'est une croyance et
que donc le faite de dire que l'athée "ne crois pas" n'est pas suffisant
pour prouver que l'athée n'est pas dans une croyance quand il dis qu'il
ne crois pas...
Rambo
2018-04-16 18:31:13 UTC
[...]
Tu tourne en rond en ressassant les mêmes affirmations gratuites sans
rien prouver.
Car tu est incapable de prouver quoi que ce soit.
Car fait des semaines que tu a l'occasion de nous prouver que tu a
raison, mais RIEN, NADA, QUE DU VENT.
2018-04-16 18:54:09 UTC
[...]
mais c'est toi qui prouve rien... qu'attand tu pour prouver que
l'athéisme n'est pas basé sur croyance ?
Car tu est incapable de prouver quoi que ce soit.
MOUARF...
Car fait des semaines que tu a l'occasion de nous prouver que tu a
raison, mais RIEN, NADA, QUE DU VENT.
je peut te prouver que ne pas croire ne quelque chose peut être une
croyance, comme par exemple je en crois pas que tu existe est une
croyance... donc quand l'athée dis ne pas croire enb l'existance de Dieu
c'est une croyance pas un savoir...

tes vraiment limité intellectuellement! et en plus tu ment... tu
pratique la mauvaise foi...

la bonne foi serait de reconnaitre que l'athéisme est basé sur une
croyance...
Gloops
2018-04-16 18:47:15 UTC
Le 16/04/2018 à 18:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
non l'athée a l'occasion de prouver quelque chose
AAARF, Meuh non, voyons, l'athée n'a l'occasion de rien prouver, il a
juste l'occasion de t'envoyer paître !

Dieu ? Nada !
Rê ? Nada, que dalle !
Yahvé ? Pas le savoir !
Allah ? Foutaise ! (*)

Epicétou.
La position de "l'athée" est exprimée, terminé, c'est fini, circulez, y
a rien à voir.

(*) euh non, pas la peine de lancer une fatwa : "à la foutaise", je ne
l'ai pas fait exprès.
2018-04-16 18:55:28 UTC
Post by Gloops
[...]
mais tes aussi voir plus credule et naif que le religieux tu crois sans
même savoir que tu crois, le religieux lui sais qu'il crois mais toi
l'athée tu ne sais même pas que tu crois dans ta foi atéhiste....

MOUARF...