Qu'est ce que c'est un Maître spirituel ?
Korben Dallas
2020-01-31 21:27:42 UTC
Qu'est ce que c'est un Maître spirituel ?

C'est un homme ou une femme qui à force de travail a gravie les
échelons de la hiérarchie, un Maître est comme on connait d'un
directeur d'entreprise, un directeur d'entreprise a des employés sur
qui il peux demander des choses à faire, une entreprise, une grande
entreprise peut avoir 2000 employés, le Maître c'est comme si il
avait 2000 entités de toutes sorte à sont service, des entités qu'il
peux envoyer pour des missions, comparé a monsieur tous le monde qui
est souvent un employé lui même le Maître dirige une entreprise, la
magie lui permet de communiquer les ordres au entités comme le ferait
de vive voix un directeur d'entreprise pour ses employés...

quand on vois les clodos de la spiritualité comme Rambo on comprend
qu'il refuse cette philosophie, comme l'employé qui refuserait
l'autorité hiérarchique... mais Rambo, la hiérarchie est là et tu n'y
peux rien :-D reste dans ton ignorance, crois ce que tu veux, en
attendant tu es sous les ordres comme les autres ouvrier ;-)

pour certain il n'on pas de grade parce qu'ils sont feignant il en
font le minimum, c'est comme l'athée, il en fait le minimum en
spiritualité et on comprend qu'il ne connait rien et que ça reste au
niveau de l'ouvrier... avec un patron au-dessus, je suis un patron,
je suis son patron...
2020-01-31 22:16:37 UTC
Post by Korben Dallas
Qu'est ce que c'est un Maître spirituel ?
Spinoza ? Kant ? heu, non, pas Emmanuel Macron quand même ?

Rambo
2020-02-01 00:09:23 UTC
Post by Korben Dallas
Qu'est ce que c'est un Maître spirituel ?
C'est quelqu'un qui te sort des vannes spirituelles de qualité !

Le genre de blagues où tu rie 2 fois - une fois quand il la raconte et
une autre fois quand tu l'a comprise :-)