La révélation des Pyramides - Le film en français
2017-12-21 18:35:55 UTC
La révélation des Pyramides - Le film en français

j'aimerait bien savoir ce que l'athée a a dire de ce qui est révélé sur
cette video ???

Du Hazard ?

ps : excélente video a voir!
Sharon Tate
2017-12-21 19:43:47 UTC
La révélation des Pyramides - Le film en français
http://youtu.be/HFpHDXUgcqw
j'aimerait bien savoir ce que l'athée a a dire de ce qui est révélé
sur cette video ???
Du Hazard ?
ps : excélente video a voir!
Il me semble que t'as déjà fais le coup, des pyramides.

Video nullissime crétinisante avec des robots lecteurs américains
traduits par des logiciels automatiques, en voix off, les robots
traduisent les robots ...

ou rediffusion d'images d'il y a 30 ans déjà multidiffusées par toutes
les tv ?

Ou c'est des rush (des surstocks d'images tv) compilées dans des
dizaines de reportages en fait des remix tous les uns des
autres ...nuls et même pas digne d'être un jour passés à la tv ? Tu
sais que des mecs comme TOI, et comme moi, on a à peu près tout vu des
émissions en tous genres déjà parues ... on vit tous avec 1 2 3 ou 4
radio tv et consoles internet dans la tête depuis plus de TRENTE ans,
pas vrais ??

Alors qu'est ce que tu prétends encore nous bourrer dans le mou
comme conneries handicapantes, surement fabriquées par des cancres au
rabais cad gratos .. à leurs heures perdues de curés d'eglises
américaines pensionnés (ou pas), apres les TOTALLY SPIES ? T'as écumé le
catalogue de la connerie humaine avec les TOTALLY SPIES et ta
conception maboule de l'esoterisme ............

tu sais que les concepteurs de toutes ces conneries se marrent de voir
comment des gens peuvent tomber dans le panneau, mais eux ils en
profitent, eux ils palpent, quand des cons les regardent.

Il y a pourtant d'excellentes video et YT spécialement en est truffé,
Tu sais que tout le monde connait YT, tu tente souvent de le discréditer
en sélectionnant des video nulles, quand t'en envoies pas 30. T'aime la
mienne ?

J'espere que c'est un bon film, mais venant de toi je ne crois pas !

Pour l'homme machine tu te trompe, t'as pas réfléchis : c'est quoi la
différence entre le robot et la machine ? Le robot est répétitif, il ne
fait rien par lui-même comme s'il n'avait aucun capteur pour adapter
ses gestes ... encore moins un cerveau pour les calculer; la machine
elle, peut être dotée d'un cerveau, et plus moderne un cerveau évolutif
qui apprend, qui se corrige et se perfectionne;

ce qu'aucun des deux ne peux reproduire c'est le comportement humain
(tes maitres de cages disent Cognitif à tout bout de champ pour
qualifier le psyché rajouté du qi et des performances analytiques, en
plus des capacités à régurgiter des résultats, ça c'est le potentiel,
donc vas pour cogni gni gni truc là .. cognitif, t'as pas cerveau
connecté au reste de ton corps eric hamery .... donc tu ne peux pas
être cet homme machine, ton rêve, ton fil rouge quand il s'agit de ta
skizophrénie simulée.

Donc .. T'es machine ou robot ? Je dirais que t'es robot parce que
t'execute exactement et exclusivement ce pourquoi on t'a programmé, et
durant ces actes (en fait tout le temps puisque tu es cet acteur dans
la vie ...) tu es inaccessible, inébranlable, non-communicable, t'es
totalement en pilote automatique, tu n'as aucune réaction tu ne
t'adapte pas tu est un bourrin qui marche au galop parce que
tes maitres t'ont usiné, dressé, mis en service, en forme de bourrin qui
fait son galop. T'es un boeuf dans une risière ... T'as un OEUF
mollet à la place du cerveau.

Une machine ferait mieux que toi, t'es pas une machine, t'es une bande
de connards .... tous en pilote automatique qu'on (qui ?) relance
tous les jours de votre vie, on vous fait un RESET au réveil (on vous
met 1 pilulle dans la bouche, vraiment, laquelle ??) et 'hop
vous refaites votre merdier 24 H de plus, comme la veille et comme le
lendemain on le sait déjà. etc. Des machines sauraient s'arrêter,
changer de trip, des gens ils se mettraient en congé de maladie, ils se
suicideraient ! mais pas vous ! Pauvres mabouls, vous êtes des
"djihadistes" de votre cause de merde perde abusive génocidaire et
merdeuse, vous êtes des pathos les mecs ...... très graves
pathologiques.

Dont acte.
--
dfghjklmBBBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz dont acte.
----------
Sharon Tate
2017-12-21 19:54:52 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
pas dans la tete mais sur le bureau dans la chambre ou dans la poche,
depuis plus de 30, 35 ans, 24/7 on voit tout on entend tout on lit tout
ce qui est produit, on a presque assimillé la prodution entiere à tous
les sujets de tous les médias ... t'es un BOEUF sinon ('un oeuf).

Alors tes emissions de révélations, tu peux te les foutre entre les
jambes et t'en torcher, tu vois, tu le sais. Ta méthode c'est
simuler le crétin des alpes ... T'aimes et t'adore les crétiniseurs.
C'est comme ça que les imams fabqriquent des djihadistes, d'abord en
prenant les gens pour des fous, ensuite en les injonctionnant d'obéir
au nom des causes bourrées dans le crane. T'es une usine à
kamikazes, toi ...
Post by Sharon Tate
[...]
Y'a tres peu de ce genre de cons, y'a surtout des gros cons comme toi
pour les promotionner, ces crétiniseurs publics.
Post by Sharon Tate
[...]
ça confirme ton syndrome de Asperger. T'es gilles de la tourette quand
tu crise pour entrer en psychiatrie ?
Post by Sharon Tate
[...]
Avec l'âge l'oeuf va s'atrophier, il va sécher, et devenir un oeuf dur,
on pourra le découper en tranches et l'analyser sur microscope à
lamelles. Au labo tu finiras.
Post by Sharon Tate
[...]
perdue.//////////////////////////////////////PERDUE. FIN.
abusive
génocidaire et
----------
Nicolas Krebs
2017-12-21 19:58:50 UTC
l'athée
Encore cette insulte.
excélente video
Non c'est de la merde.

Liste non exhaustive de ressources critiques :
https://irna.lautre.net/-Documentaire-La-Revelation-des-.html
https://irna.lautre.net/-La-revelation-de-Gollum-.html

https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/revelation-pyramides-sujet_104653_1.htm

https://ordrespontane.blogspot.com/2016/09/operation-deboulonnage-la-revelation.html
https://irna.lautre.net/La-Revelation-des-Pyramides-ressources
https://zegatt.wordpress.com/2016/09/12/la-revelation-des-pyramides-6-a-qui-profite-le-sarcophage-tout-en-amont/
https://www.desillusions.fr/2013/03/revelations-en-serie-ou-est-lescroquerie-pyramidale/
https://scientos.wordpress.com/category/lrdp/

(note : ha ben tous en https)
2017-12-21 20:02:36 UTC
Post by Nicolas Krebs
l'athée
Encore cette insulte.
c'est vrai c'est sale un athée...
Nicolas Krebs
2017-12-21 20:03:54 UTC
Post by Nicolas Krebs
l'athée
Encore cette insulte.
c'est vrai c'est sale un athée...
C'est mignon comme vous avez zappé tous le reste de mon article, crevure.
2017-12-21 20:05:39 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by Nicolas Krebs
l'athée
Encore cette insulte.
c'est vrai c'est sale un athée...
C'est mignon comme vous avez zappé tous le reste de mon article, crevure.
j'ai répondu dans un autre texte...
2017-12-21 20:04:57 UTC
http://youtu.be/NeaScsIFXg0
http://youtu.be/i7eB73dDxNI
http://youtu.be/I25Zne0yGoA
http://youtu.be/OL0E3zpAB_A
http://youtu.be/ld5fe5rPZhY
[...]
si c'est le même genre de mec qui disent que l'athée n'est pas un
croyant qu'alors il affirme l'inexistance de Dieu des Esprits et ce sans
la moindre preuve et ce avec croyance, non merci...
siger
2017-12-23 11:26:40 UTC
Post by Nicolas Krebs
excélente video
Non c'est de la merde.
C'est le problème des scientifiques pseudo-scientifiques : quand ils
voient un truc qui les dépasse, ils inventent le fait que celui qui
parle du truc dit que c'est scientifique, et y répondent comme tel.

J'ai vu cette vidéo il y a longtemps, c'est pas de la merde : c'est
bien fait, bien raconté, c'est plus divertissant qu'un film de série B.

Merci pour la liste ci-dessous.
siger
Yannix
2017-12-23 16:06:54 UTC
Le 23/12/2017 à 12:26, siger a écrit :
[...]
Post by siger
J'ai vu cette vidéo il y a longtemps, c'est pas de la merde : c'est
bien fait, bien raconté, c'est plus divertissant qu'un film de série B.
Voilà, c'est un film de divertissement et non un documentaire. CQFD.

Nicolas Krebs
2017-12-21 20:27:22 UTC
excélente video
Ce forum est francophone, connard.
2017-12-21 22:39:37 UTC
Post by Nicolas Krebs
excélente video
Ce forum est francophone, connard.
connard ? il n'y a pas que l'orthographe comme qualité humaine, le
respect semble te faire défaut, un mec comme toi qui ecrit d'une
orthographe parfaite et qui insulte a tout va restera une merde au yeux
de tous...
Solanar
2017-12-22 11:53:25 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
pas de tous, à tes yeux seulement.
T'en as pas marre de toujours jouer le con de service?
--
Solanar
2017-12-22 11:55:04 UTC
Post by Solanar
Post by Nicolas Krebs
[...]
je ne joue pas le con de service, je fait ce que j'ai a faire, chacun
d'entre nous rendra des comptes un jour...
Solanar
2017-12-22 12:07:28 UTC
Post by Solanar
Post by Nicolas Krebs
[...]
au juge... tu ne crois peut être pas a la justice divinie ? quelle
inconscience! et c'est pouyr celà que tu te permet ce que tu ne te
permeterait pas de faire si tu y croyait... a ton age toujours rien de
sprtituel ? MOUARF... pauvre vieux au croyance débile...
Solanar
2017-12-22 23:58:06 UTC
Le 22/12/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Post by Solanar
Post by Nicolas Krebs
[...]
Je ne crois pas a la justice divine, c'est toi qui crois ces conneries.
Donc ce truc ne m'interresse pas plus que cela
--
Solanar
2017-12-23 12:00:08 UTC
Post by Solanar
Post by Nicolas Krebs
[...]
tu crois que la justice divine n'est pas une réalité... moi je sais
quelle existe, donc c'est croire contre savoir, toi tu crois...
Solanar
2017-12-23 13:13:14 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Solanar
Post by Nicolas Krebs
[...]
En fait je m'en fous royalement
--
Solanar
2017-12-23 13:25:03 UTC
Post by Solanar
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
bon et bien ne viens pas la ramener quand on parle de ça alors!