2 Bébés discutent.
Korben Dallas
2020-02-16 20:45:45 UTC
2 Bébés discutent.
- Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?
- Bébé 2 : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement
existe. Nous sommes ici pour devenir forts et nous préparer pour ce
qui nous attend après.
- Bébé 1: Pffff… tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après
l’accouchement ! A quoi ressemblerait une vie hors du ventre ?
- Bébé 2 : Eh bien, il y a beaucoup d’histoires à propos de « l’autre
côté »… On dit que, là-bas, il y a beaucoup de lumière, beaucoup de
joie et d’émotions, des milliers de choses à vivre… Par exemple, il
paraît que là-bas on va manger avec notre bouche.
- Bébé 1 : Mais c’est n’importe quoi ! Nous avons notre cordon
ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Tout le monde le sait. On ne
se nourrit pas par la bouche ! Et, bien sûr, il n’y a jamais eu de
revenant de cette autre vie… donc, tout ça, ce sont des histoires de
personnes naïves. La vie se termine tout simplement à l’accouchement.
C’est comme ça, il faut l’accepter.
- Bébé 2 : Et bien, permet moi de penser autrement. C’est sûr, je ne
sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va
ressembler, et je ne pourrais rien te prouver. Mais j’aime croire
que, dans la vie qui vient, nous verrons notre maman et elle prendra
soin de nous.
Et où se trouve-t-elle ?
Bébé 2 : Mais partout, tu vois bien ! Elle est partout, autour de
nous ! Nous sommes faits d’elle et c’est grâce à elle que nous
vivons. Sans elle, nous ne serions pas là.
Bébé 1 : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est
évident qu’elle n’existe pas.
Bébé 2 : Je ne suis pas d’accord, ça c’est ton point de vue. Car,
parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle
chante… On peut sentir quand elle caresse notre monde… Je suis
certain que notre Vraie vie va commencer après l’accouchement…

Jacques Salomé
Contes des petits riens et de tous les possibles

vous avez deviné, le bébé 1 c'est l'athée!
desunion is matching
2020-02-17 08:50:38 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
<https://www.dropbox.com/s/hwn6vzw5msyj050/2%20B%C3%A9b%C3%A9s%20discutent..jpg?dl=0>
vous avez deviné, le bébé 1 c'est l'athée!
ben .. on s'en fout de ton salomé, surement encore un crétin dictateur
::-) :-) :-) :-) :-) :-)
Marc SCHAEFER
2020-02-17 10:11:15 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
C'est amusant.

Toutefois, tout le monde a pu expérimenter la vie après l'accouchement,
et ceci clôt le débat, non?
Post by Korben Dallas
vous avez deviné, le bébé 1 c'est l'athée!
Non, c'est un bébé qui doute, alors que toutes les preuves
sont à sa disposition: les bruit du monde extérieur,
et finalement, l'expérience de la vie.

C'est un mauvais sceptique, peut-être de la démarche
hypercritique: https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_hypercritique
qui se fourre le doigt dans l'oeil!

D'ailleurs, un hypercriticien vous dirait que les bébés parlent de
l'accouchement comme si c'était un fait avéré, alors qu'à leur
niveau de connaissance, il n'existe pas.
Korben Dallas
2020-02-17 10:16:20 UTC
Post by Marc SCHAEFER
Post by Korben Dallas
[...]
le débat est clôt dans quel sens ? que la vie après la mort existe
donc ou non ? certain son revenu de loin et on fait des témoignage,
mais ça vous intéresse pas parce que ça ne va pas dans le sens de vos
croyances athéiste ?
desunion is matching
2020-02-17 12:28:48 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
quel rapport tu fais encore, entre la mort et l'accouchement, deux mots
que tu n'as pas capté si tu prétends à l'immortalité.

tu peux rejouer ton accouchement, tu aura plus de mal à simuler la mort,
dans tes scéances de maraboutage défoncé par des psychologues et des
psychiatres - on dit consultations thérapeutiques ...

tout asile qui se respecte à son type qui se prend pour dieu, et ses
servantes cartomancières putes salaces toujours en manque elle n'ont pas
de mec régulier ..., c'est un classique, ce qui te manque c'est une
communauté.

sacré pédigrée pour un futur raèl.

Korben Dallas
2020-02-17 12:34:22 UTC
Post by desunion is matching
Post by Korben Dallas
[...]
ma secte c'est l'humanité, mon emprise sur l'humanité n'est pas
consciente mais inconsciente, Rael c'est un boufon de la bite comparé
à moi...
Marc SCHAEFER
2020-02-17 12:55:46 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Marc SCHAEFER
Toutefois, tout le monde a pu expérimenter la vie après l'accouchement,
et ceci clôt le débat, non?
le débat est clôt dans quel sens ? que la vie après la mort existe
donc ou non ?
Ah non, aucun élément dans votre dialogue marrant entre bébé ne modifie
l'essence d'un autre débat, celui sur la vie après la mort, à mon avis.

En ce qui me concerne, cette question-là (la vie après la mort)
n'est pas décidable, et le plus vraisemblable est qu'elle n'existe pas.
On pourrait même retourner votre dialogue entre bébés pour soutenir
que la seule preuve de la vie après la mort serait l'expérience
personnelle (pas le témoignage d'autrui).

Je parlais uniquement de clore le débat concernant la vie après l'accouchement,
débat très artificiel vu que tout le monde qui vit a expérimenté la vie,
par définition ...

En résumé, je vois les problèmes suivants avec votre analogie
"vie après l'accouchement" vs "vie après la mort":

- le niveau de connaissance des bébés qui dialogue est variable
en fonction des besoins de la démonstration
(ils prennent comme un fait l'accouchement qu'ils n'ont pas
expérimenté, puis dialoguent sur la vérité de la vie après
l'accouchement, qu'ils prétendent n'avoir pas expérimenté)

- le sceptique est montré dans une position hypersceptique,
refusant d'accepter des arguments aussi simples que "vu que je
vis, la vie est possible": il n'est pas interdit d'être hypersceptique,
mais cette démarche PEUT aboutir à nier des faits évidents; la
plupart des zététiciens ne sont pas dans une démarche hypersceptique

Tout cela fait penser que ce dialogue entre bébés, quoiqu'amusant,
a été créé dans un but artificiel, soit soutenir le fait que de dire
que la vie après la mort est indécidable est uniquement de manquer de jugeotte.

Il s'agit en fait du sophisme de l'épouvantail: réduire la position
complexe d'une partie à un ensemble d'arguments plus simple
et facilement contestés, pour pouvoir complètement la ridiculiser.

Ici, au-delà de la sympathie initialement éprouvée pour cette histoire
de bébé, on se rend compte assez facilement de la manipulation mentale
qu'elle tente de nous imposer.
Post by Korben Dallas
certain son revenu de loin et on fait des témoignage,
mais ça vous intéresse pas parce que ça ne va pas dans le sens de vos
croyances athéiste ?
Il y a des milliers de témoignages soutenant des milliers de positions,
parfois contradictoires. Ne faut-il pas un filtre de `vraisemblance' ?

Pour être très concret: le voyage vers la mort et son retour ont des
explications médicales (décharge d'endorphine du cerveau, etc), et un
témoignage n'est pas une expérience scientifique.

C'est peut-être vrai. Ou pas. Le simple fait de penser que si la
vie existe après la mort, cela produirait un effet physique mesurable ou
un témoignage est bizarre.
Korben Dallas
2020-02-17 13:06:13 UTC
Post by Marc SCHAEFER
Post by Korben Dallas
[...]
mais sur quoi te base tu pour affirmer qu'il n'y a pas une vie après
la mort ? sur ton expérience personnelle tes propres témoignages ton
intellect, ta raison ? sur quoi est basé ce raisonnement ? des
preuves ?

maintenant moi je ne crois pas a la vie après la mort non plus, je
sais qu'il y a une vie après la mort, sur mes expériences personnelle
mes propres témoignages mon intellect, ma raison ? sur quoi est basé
ce raisonnement ? sur des
preuves...

ce n'est pas une question de croyance pour moi j'aime pas les
croyances, mais une question de savoir, je sais que la vie après la
mort est une réalité...

j'ai foi en cette vie après la mort une foi savante, toi tu a foi
qu'il n'ya pas de vie pares la mort mais c'est une foi aveugle...

après je dis ça sur toi en partant de l'hypothèse que ta doctrine est
l'athéisme...
Marc SCHAEFER
Je n'ai jamais affirmé cela. Relire mes messages.
Korben Dallas
2020-02-17 15:51:18 UTC
Post by Marc SCHAEFER
Post by Korben Dallas
[...]
oui c'est bien ce que je me disait, j'ai fait comme si tu était
athée, eux l'affirme...

tu doute de la vie après la mort, moi je ne doute pas car j'ai eu la
preuve que la vie après la mort est une réalité... après libre a toi
de te fier sur des personne qui sont à même eu la preuve ou de rester
dans le doute jusque a temps que tu soit a même d'en voir une preuve...

tu doute de cette vie après la mort, doute donc de ton doute, sachant
que des gens comme moi peuvent t'affirmer qu'il y en a une...

je ne suis pas un croyant, croire ne m'intéresse pas, moi je veux
savoir et j'ai fini par déduction par savoir que la vie après la mort
ne peux qu'exister, de mon point de vu c'est logique au vu de ce que
j'ai pu voir et entendre...

et si tu es de bonne foi et pas un athée refouler qui veux ce faire
passer pour quelqu'un de juste et intelligent si t'avais vécu ce que
j'ai vécu tu en aurait fait la même conclusion que moi...

libre a toi de croire sur parole un excpirémenté dans le domaine ou
de continuer à douter...
desunion is matching
2020-02-17 16:25:24 UTC
Post by Korben Dallas
mais sur quoi te base tu pour affirmer qu'il n'y a pas une vie après
la mort ?
les âmes se baladent dans le ciel, mais c'est bien sur. à quelle
distance de la terre, voyagent-elles ?
Korben Dallas
2020-02-17 16:31:12 UTC
Post by Korben Dallas
mais sur quoi te base tu pour affirmer qu'il n'y a pas une vie après
la mort ?
les âmes se baladent dans le ciel, mais c'est bien sur. à quelle
distance de la terre, voyagent-elles ?
je ne parlais pas de l'âme mais de l'esprit conscient... ils sont
parmi nous et on peux voir leur influence selont comment la personne
parle et ce quelle fait, toi par exemple tu doit être en compagnie de
démons qui te dicte ton comportement et comme tu n'a pas la maitrise
tu agis comme leurs pantin... tu crois que les bonne idée nauséabonde
que tu poste sur les forum sont tes idée, et non ce sont eux qui ton
suggéré de dire ça et ce même sans te rendre compte tu crois que
c'est de toi... de mon point de vu tu semble possédé donc maitre de
rien!
desunion is matching
2020-02-17 16:33:44 UTC
Post by Korben Dallas
sur quoi est basé
ce raisonnement ? sur des
preuves...
c'est ta part d'autisme .....

si tu es un autiste doux et gentil, pas criseur mais réfléchi, pas
violent, très violent, mais calme comme une image .... pourquoi les
traitements de fous ?

tu n'as jamais avancé le moindre début de preuve, on ne sait pas ce que
sont tes preuves, aucune trace de preuves, qu'appelles-tu des preuves ?
montres-les .... tu t'en ventes alors explique.

ou explique pourquoi y'a pas de preuves, des preuves de quoi d'abord ?

Korben Dallas
2020-02-17 16:42:59 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
des preuves il y en a et j'en ai dévoilé, mais ça ne vous suffit pas
il vous en faut plus pour vous décrotter de vos croyances athéiste...

par exemple je sais apr l'observation qu'il n'y a pas qu'un démons
qui te manipule comme un pantin car si il y en avais qu'un alors tu
ne passerait pas du coq a l'âne dans tes publication, on vois bien
qu'ils sont plusieurs et qui ne te manipule chacun leurs tour...
Korben Dallas
2020-02-17 19:33:46 UTC
je t'ai déjà expliqué la maneouvre du frein moteur doublé de l'abs dans
un demi-tour deux roues levées devant la panneau "france" ?
écoute mec, mais des règles avec tes démons, tu ne va pas passer ta
vie à te laisser influencer par des démons sans y mettre des règles ?
a défaut de pouvoir t'en débarrasser met en place des règles, parce
que sur certain poste ils sont plusieurs a te faire parler et là
c'est le bordel monstre...

tes bien une preuve que les démons existe...!!!
desunion is matching
2020-02-17 19:40:08 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
zuckerberg c'est un démon alors ? tu as vu sa tête, il ressemble de
plus en plus à un homme-hublot, son front est de plus en plus grand et
plat pour laisser un robot l'ouvrir comme un hublot chez les vaches et y
faire ses interventions électroniques ... c'est peut-être des e.t. les
mecs ...

c'est un mutant, mais libre à toi.

.. les photos sont assez invariables mais au fil du temps le truc s'est
empiré et maintenant ça se voit ... regarde sa tronche, il est autiste
au moins, ou c'est le résultat des interventions chirurgicales et le
greffage du cerveau informatique ?
desunion is matching
2020-02-17 20:01:50 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
alchimiste .. pantin de cette bande et de sa radio à la con.

et maintenant c'est à vous de remplir des encyclopédies su vos travaux.
Korben Dallas
2020-02-17 20:17:44 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
ha non avec toi ce n'est plus de la radio audio toutes simple c'est
de la radio commander... :-D
desunion is matching
2020-02-17 21:56:41 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
n'oublies pas qu'on se moque de nous : la radio c'est de la 0G, avant
les G (fréquences gsm 2 3 4 5 g ) y'avait déjà la 0G, la pas de G,
performances de merde mais y'a pas besoin de récepteur, avantage
étrange. A moins que tu n'aie été greffé comme mark zuckerberg, as-tu
un front-hublot, comme ces vaches qui ont un hublot
expérimentatoire(destiné à y faire des expériences) sur la pense ?

t'as pas des charnieres sur le crane, planquées sous tes faux cheveux,
toujours plus tirés au carré ? une ouverture carrée dans le front ...
le lobe frontal amha chez zuckerberg ils le lui ont carrément ligaturé
puis dépucelé du cul et martyrisé puis ont tout remis en place refermé l
boite craniene et ils attendent de voir les faux souvenir et
conséquences surgir du monstre qui pense trop et qui espionne trop.

fais-toi examiner, t'as peut-être un hublot quelque part sur toi, et un
chip eeprom (c'est vieux, quoi, con .. aujourd'hui on flashe les
zkizophrènes à distance, sur leur ipv6..) qui attend sa mise à jour.

si tu veux un livre entier faut payer pour lire parce que il faudra
d'abord que je l'écrive, hors pas de chocolat pas de bras pas de petits
doigts dactylo, mr ... j'ai commandé des chocolats festifs sur ..
Rambo
Comment veux-tu que 2 bébés discutent s'ils ne sont pas déjà nés :-)
Marc SCHAEFER
2020-02-20 08:44:37 UTC
Le frisson du rasoir à cames.
Marc L.
2020-02-20 17:46:15 UTC
Post by Korben Dallas
2 Bébés discutent.
[...]
vous avez deviné, le bébé 1 c'est l'athée!
Comparaison n'est pas raison.
--
« Avanie et mammelle
Sont les framboises du destin » - Boby Lapointe