Non-terristrial officers
Korben Dallas
2020-02-08 13:47:37 UTC
Les agents non-terrestres.
fleat to fleat
chip to chip
de vaisseau à vaisseau, de flotte à flotte
les et son nombreux et parmi nous
sinon c'est betement une fréquence et une puissance et un mode
opératoire sur une radio débillissime, surement des belges ....
une idée hammmery eric sur ces e t et radio x-men ?
les esprits, le matériel qui permet de les engendres est le
subconscient, le médium télépathe entend ce que son subconscient
entend, le voilà en contacte avec les esprits... tous le monde a son
subconscient qui parle au esprits et c'est l'une des principale
source des influences sur l'homme, et d'ailleurs que personne ne
soupçonne alors quelles sont bien réel...
Emplacement libre
2020-02-08 14:13:21 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
non mon con c'est l'oreille interne, 'est pour ça que la secte essaye de
rendre les gens sourds. ça se payera comme le reste.
Korben Dallas
2020-02-08 14:16:39 UTC
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
et quand tu parle dans ta tête c'est l'oreille interne qui entend ?
il y a des risques de Larsen si c'est le cas :-D