Vos gueules (avec un masque)!
2020-07-17 20:58:23 UTC
Me Di Vizio, le 15 juillet 2020 :

Pour une fois qu'un avocat mets les pieds dans le plat...

zeLittle
2020-07-25 17:48:52 UTC
Dans la série "faut que ça se sache!": se taire avec la bouche ouverte,
n'est pas évident non plus.
Gloops
2020-07-25 18:01:53 UTC
Post by zeLittle
Dans la série "faut que ça se sache!": se taire avec la bouche ouverte,
n'est pas évident non plus.
Ce qui est plus courant est de crever la gueule ouverte.
Gloops
2020-07-25 18:04:13 UTC
http://youtu.be/M2mAUDgMwGU
Pour une fois qu'un avocat mets les pieds dans le plat...
X.
C'est pas pour dire, mais il a parlé d'un gouvernement de branquignols.
Est-ce que ce n'est pas le mot qui a été employé sur fsp en Mars ?