Ce veau naît le 14 février avec une tache en forme de cœur parfait sur la tête.
Korben Dallas
2020-02-20 15:55:10 UTC
Ce veau naît le 14 février avec une tache en forme de cœur parfait
sur la tête.

regardez l'heure de la publication : 14h58m

Travail(14) Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58)

;-)

et ce le jour de la Sainte Aimée le 20/02/2020 :-)

les juifs c'est le veau d'or, le veau du rire...

nous c'est le veau du coeur...
Marc SCHAEFER
2020-02-20 17:29:10 UTC
Ce veau naît le 14 février avec une tache en forme de c?ur parfait
Euh non. Je ne dirais pas parfait.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Par%C3%A9idolie
Korben Dallas
2020-02-20 17:32:09 UTC
Post by Marc SCHAEFER
Ce veau naît le 14 février avec une tache en forme de c?ur parfait
Euh non. Je ne dirais pas parfait.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Par%C3%A9idolie
ouai je sais c'est un cercle parfait, pas étonnant avec les athées et
leur parfaite mauvaise foi, la je peux te le dire ils sont dans la
perfection!
2020-02-20 18:44:27 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Marc SCHAEFER
[...]
Vous avez dit parfait, puis vous admettez qu'il n'est pas parfait et vous
prétendez que MS serait celui de mauvaise foi?
Korben Dallas
2020-02-20 19:07:05 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Marc SCHAEFER
[...]
oui tout s'explique dans la zététique, nier mais ce qui est évident...

comme tout chrétiens par exemple, vous défendez coute que coute vos
croyances qui vous aveugle...

oui mauvaise foi!
Marc SCHAEFER
2020-02-21 10:37:22 UTC
Post by Marc SCHAEFER
https://fr.wikipedia.org/wiki/Par%C3%A9idolie
illustration:

(jusqu'à 0:36, en anglais)

https://menace-theoriste.fr/apophenie-illusions-de-perception/

et même de la pareidolie auditive chez Défakator: