La zététique s’intéresse t'elle au preuves ?
Add Reply
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 14:32:31 UTC
La zététique s’intéresse t'elle au preuves ?

non je ne pense pas quelle s’intéresse au preuves sur le paranormal...

puisque on me reproche de faire des démonstrations, ou appeler ça comme
vous voulez... (?)
Pakito
des délires...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 14:41:29 UTC
Post by Pakito
[...]
ça ne m'étonne pas, je sais aussi que pour toi une équation mathématique
c'est du délire... tu croyait peut être que prouver des chose paranormal
que c'était aussi sdimple que de lire un eblague carambar ? pauvre
incomptétant va et jaloux en plus, tes qu'un cancre
Rambo
2020-06-17 19:24:28 UTC
Nul besoin de preuves ... le paranormal ce sont de belles histoires ...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 19:37:27 UTC
Post by Rambo
[...]
voilà quand on part sur ce principe, même si il y a preuve et bien vous
ne la voyez pas... c'est ça le problème de l'athée c'est qu'il crois que
c'est faux avant même que la preuve soit dévoilé...
Pakito
2020-06-17 19:43:34 UTC
Post by Rambo
[...]
T'inquiètes pas je suis sûr à 100% que même un religieux ne te croirait
pas....
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 19:54:18 UTC
Post by Rambo
[...]
très peu de gens me crois et mesure la valeur de ce que je fait...

quand je serait avec Alexandra(Râ) alors je vous l'informerait et là je
pense qu'il vous faudra réfléchir a toutes cette histoire....

car en magie ce n'est qu'un jeu mais l’enjeu est réel...

ça veux dire quoi ? ça veux dire que tout ce passe virtuellement et
spirituellement mais une fois que le jeu est fini c'est là que tout ce
réalise et ce seulement ce qui est validé...

exemple, si je fait de la magie pour que ta femme te trompe et que tu ne
réussi pas avant la fin du jeu a contrer cette magie alors a la fin du
jeu résultat des compte ta femme va te tromper, si ça ne ce réalise pas
dans l’immédiat c'est parce que le jeu n'est pas fini tu peux toujour
essayez de contrer la magie avant de passer a l'enjeu, ce n'est qu'un
jeu mais l'enjeu est réel ça veux dire ça...

après je me demande même si tes capable de pigé ça...

tu sais cette phrase ma été dite dé le début il me semble même que
c'était le 25/5/2001 donc le premier jour, ils m'ont dit ce n'est qu'un
jeu mais l'enjeu est réel...

j'ai pas oublié, même après 19 ans tu vois!
2020-06-18 05:07:37 UTC
[...]
Ah ah, tu te hasarde à nouveau à tenter une expérience vérifiable de tes
pouvoirs sur l'un de nous ?
( comme les multiples fois passées ou tu as échoué ? )

Alors comme d'hab, voici les règles du jeux:
fait nous une prédiction (non-triviale) testable, à évaluation
objectivable ( un critère précis, avec une date précise, concernant une
personne précise ).

Je ne suis pas sûr que "tromper" soit un bon critère, car tu pourra
toujours prétendre qu'elle l'a fait mais qu'on ne sait pas. Il faut un
truc vérifiable (a une époque tu nous avais promis des maladies graves
ou la mort, à plein d'entres nous. Et tu t'étais promis de devenir riche
au Loto, ce qui ne s'est jamais produit non plus.)
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
si ça ne ce réalise pas
dans l’immédiat c'est parce que le jeu n'est pas fini
non, ça c'est trop facile, parcequ'on peu attendre jusqu'à la fin des
temps: ce genre d'évaluation est fait pour que tu ne puisse jamais
perdre, artificiellement. ça n'est donc pas un vrai test de pouvoir.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-18 14:28:28 UTC
[...]
j'ai une analogie a te proposer, c'est comme si j'avais une mobilette et
que je dis quelle est a moteur pas besoin de pédaler et que l'athée con
viens me dire elle ne marche pas à l'eau ? je lui dis non a l'essence et
il me dis donc tu es obligé de pédaler car si elle ne marche pas a l'eau
je ne te crois pas...

vous les zeteticien vous voulez controler le paranormal sans même savoir
ce que c'est et comment ça marche...

je te dis ça car comme d'habitude je vois les même proposition alord que
j'ai expliquer que ça ne marche pas comme ça..

mais je ne dévoile plus rien maintenant, l'école est fini c'est trop
tard vous êtse des cons qui malgré moi sont resté des cons...