Un Monde Blanc...
2018-06-28 20:56:55 UTC
Un Monde Blanc...

Sur mon groupe facebook, il y a le "Petit Jeu Découverte"

en fait je choisi un de mes 50 jeux de cartes de cartomentie, et je
propose au abonné(e)s de choisir un nombre entre 1 et x le nombre de
cartes... et je leur met l'image de la carte et parfois le texte
scanné...

je ne choisi pas le jeu par hasare...

aujourd'hui nous somme le 28/6/2018, jour de pleine lune blanche...

j'ai donc choisi ce jeu pour ce jour : Le Tarot du Destin

ce choix est motivé par une raison...

la carte 21 de ce jeu est la carte "Joie"

sur le tarot de marseille la carte 21 est "Le Monde"

la carte "Joie" sur le jeu l'Ange Gardien est la carte 32

la carte 32 sur le jeu Lenormand est la "Lune"

cette structure fait du monde un monde blanc comme la lune blanche de ce
jour...

ce que j'ai fait c'est ce que l'on appelle un acte de maitrise et c'est
de la magie...

je met les carte conserné et voyez la structure de liens :

21 - Joie

21 - Le Monde

32 - Joie

32 - Lune

le faite de le poster ici même sur le forum est une preuve de plus, une
magie de plus... tout est acte magique...
2018-06-28 21:01:39 UTC
[...]
<https://www.dropbox.com/s/q7i8rknqlu1qu3i/21%20-%20Joie.jpg?dl=0>
21 - Le Monde
<https://www.dropbox.com/s/g7gdl12p4fk45pa/21%20Le%20Monde.JPG?dl=0>
32 - Joie
<https://www.dropbox.com/s/cxuzs1a2elwp7zo/32%20Joie.jpg?dl=0>
32 - Lune
<https://www.dropbox.com/s/7qry3i7hgdwkggh/32%20-%20Lune.jpeg?dl=0>
le faite de le poster ici même sur le forum est une preuve de plus, une
magie de plus... tout est acte magique...
et comme c'est le jeu de carte : Le Tarot du Destin

le Déstin de ce Monde est d'être un Monde Blanc... Un Monde Bien...
2018-06-29 10:17:47 UTC
Le 28/06/18 à 23:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
magie de plus... tout est acte magique...
et comme c'est le jeu de carte : Le Tarot du Destin
le Déstin de ce Monde est d'être un Monde Blanc... Un Monde Bien...
pov type, explique !
-- \ / Croire, c'est le contraire de savoir,
tu ne sais même pas qUE TU CROIS ! AUX PROMESSES DE TESMAItres.
zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzz.
2018-06-29 10:20:15 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
tellement tu te l'es bourré dans le crane tu ne sais même plus pourquoi
ni à qui tu veux plaire. dénonce ton porc qui te fait ta si belle vie
depuis ...

2018-06-29 09:55:20 UTC
Le 28/06/18 à 22:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Chèvre albinos, blanchette blancherie garderie psychiatrique agent
auto-gardé des très con,

autant en emporte la foudre. Haut risque de disloquer des sectes. Car
tes mille amis facedecon sont des adeptes d'eux-même, sectes en
puissance qui te pendent au nez, morves de la page d'eric hamery.

Mais jamais tu ne cachera activement et efficacement tes vrais chefs car
tu ne sais rien d'eux, de une, tu les imagine.
2018-06-29 10:15:55 UTC
[...]
cette secte a formé au moins un vrais taré, pourvu que ça se sache.