[FAQ] : Athéisme
2018-08-03 19:52:31 UTC
[FAQ] : Athéisme

Auteur : Eric Hamery, date de création : 1/8/2018...

Apres de nombreux débats sur la question de l'athéisme, je peux vous
proposez une FAQ sur l'Athéisme...

La fréquance de publication de cette FAQ sera en moyen toutes les
semaines et ce pour rappeller ce qu'il en est de la vérité...

Q : L'athée "ne croit pas" en l'existance de Dieu ?

R : Oui, comme le religieux "ne croit pas" en l'inexistance de Dieu...

Q : L'athée "sait-il" si Dieu n'existe pas ?

R : Pas plus que le religieux "sait" que Dieu existe...

Q : L'athée "croit" que il n'y a pas de Dieu ?

R : Oui, comme le religieux "croit" qu'il y à un Dieu...

Q : L'athée et le Religeux "croit" alors ?

R : Oui L'athée et le Religieux "croit"...

Q : Les convictions(foi) de l'athée sont sur une "croyance" alors ?

R : Oui, l'athée et le religieux fonde leur foi sur une "croyance"...

Q : est t'il juste de dire que l'athée est un croyant ?

R : Oui, comme le religieux il croit a propos de l'existance de Dieu...

Q : faut-il qualifier de "croyant" celui qui croit a propos de
l'existance ou l'inexistance de Dieu ?

R : ce n'est pas ce que raconte le dictionnaire mais le bon sens vous
dirait oui, la justesse vous le confirmera...

Q : Quand l'athée dis qu'il "ne crois pas" parce que c'est ecrit "ne
crois pas" sur la définition du dictionnaire, est ce que c'est vrai ?

R : Oui, c'est vrai que dans la tête des athées, ils "croit" que "ne pas
croire" est forcement savoir...

Q : Est ce que l'athée est généralement de mauvaise foi ?

R : Oui par experience c'est ce que je constate...
2018-08-04 07:34:11 UTC
Le 03/08/18 à 21:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
La fréquance de publication de cette FAQ sera en moyen toutes les
semaines et ce pour rappeller ce qu'il en est de la vérité...
Parasitose : maladie envahissante sectaire génocidaire.
Gloops
2018-08-04 11:22:00 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
Je me demande bien ce que ça peut signifier, FAQ publiée toutes les
semaines, par quelqu'un qui est filtré par les serveurs.
Elephant Man
2018-08-04 11:27:23 UTC
Post by Gloops
Je me demande bien ce que ça peut signifier, FAQ publiée toutes les
semaines, par quelqu'un qui est filtré par les serveurs.
Tout le monde a le droit de publier une FAQ, mais là c'est curieux je lis
"FAQ: Athlétisme", du coup je comprends plus rien.
Gloops
2018-08-04 11:34:56 UTC
Post by Elephant Man
Post by Gloops
Je me demande bien ce que ça peut signifier, FAQ publiée toutes les
semaines, par quelqu'un qui est filtré par les serveurs.
Tout le monde a le droit de publier une FAQ,
Bien sûr, mais publier en étant filtré par la plupart des serveurs,
est-ce que ça apporte vraiment quelque chose ?
Post by Elephant Man
mais là c'est curieux je lis
"FAQ: Athlétisme", du coup je comprends plus rien.
:)

Un fil consacré à ça il y a quelques semaines (ou mois ?) avait donné
lieu à pas mal de variantes.
DragonQuest
2018-08-04 12:47:33 UTC
Post by Gloops
[...]
Bahh il n'est pas filtré par free ou par google :p
Je suis un dragon
Gloops
2018-08-05 02:24:48 UTC
Post by Gloops
[...]
Ni aioe, d'ailleurs.
Et rien qu'avec ça il arrive à faire pas mal de bordel avec les gens qui
lui répondent.
2018-08-04 07:46:13 UTC
Auteur : Eric Hamery, date de création : 1/8/2018...
[...]
R: les mouches aiment la nourriture chaude et lactée, et la merde, c'est
à peu près tout ce qui intéresse les mouches sauvages, c'est pour ça
qu'on les trouve principalement près des fermes de même qu'en ville chez
les cochons qui ne curent pas leur chiotte ...parce qu'en dehors de ça
elle ne s'interessent à rien et ne sont envahissantes qu'en période de
reproduction éffrénée,

mais toi vu que les mouches tu es as dans ton slip tu ne peux pas
comprendre la rékjfrraltioé.raltié?réalieté.

Gloops
2018-08-04 11:25:15 UTC
[...]
Fais gaffe à la poubelle, quand même.
Si tu mets les déchets dans des pochons papier, qu'au bout d'un jour
l'humidité là-dedans perfore le pochon, c'est vite fait ensuite que ça
vienne y pondre.
Il vaut mieux avoir évacué le pochon avant.
Ou utiliser un autre matériau.
DragonQuest
2018-08-04 09:27:58 UTC
Le 03/08/2018 à 21:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[FAQ] : Athéisme
Auteur : Eric Hamery, date de création : 1/8/2018...
Invalide : le gars a été officiellement déclaré schizophrène
Apres de nombreux débats sur la question de l'athéisme, je peux vous
proposez une FAQ sur l'Athéisme...
Monologue nuance, mais pour toi avec ton trouble mental vous deviez être
des milliers
La fréquance de publication de cette FAQ sera en moyen toutes les
semaines et ce pour rappeller ce qu'il en est de la vérité...
Ta vérité, la vérité est ailleurs....
Q : L'athée "ne croit pas" en l'existance de Dieu ?
R : Oui, comme le religieux "ne croit pas" en l'inexistance de Dieu...
et c'est reparti le monologue
Q : Est ce que l'athée est généralement de mauvaise foi ?
R : Oui par experience c'est ce que je constate...
C'est sûr que la parole d'un schizo qui refuse les soins ont plus de
valeur.... Ne pas contredire un fou...
--
Je suis un dragon