Discussion:
L'Astrologie pour les Nuls...
(trop ancien pour répondre)
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-19 12:13:44 UTC
Permalink
L'Astrologie pour les Nuls...

excelent livre je suis rendu a la moitié...

faut allez sur un site d'astrologie gratuit pour faire ça carte du ciel
et en suite avec le livre interpréter cette carte...

parfait pour interpreter soi-même ça carte du ciel natal...

on peux trouver le livre sur le site de la fnac...
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 12:43:09 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 14:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
et en suite avec le livre interpréter cette carte...
--> ?

(qu'est ce k tu veux encore ?)

--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 13:29:45 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 14:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
L'Astrologie pour les Nuls...
excelent livre je suis rendu a la moitié...
t'as rendu ton cerveau ?

c'est incroyable de lire ça, tu profite du soleil sous tes murs en pente ?
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
on peux trouver le livre sur le site de la
--> vous avez la carte-connard (vous êtes déjà membre ?) ?
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
T'es donc ce petit con qui a décidé de vivre dans son dictionnaire,
incompréhensible insulteur compulsif pathologique emmerdeur perpetuel,
pour plaire à ses maitres de garderies psychiatriques, imbibé d'acide à
trisomiques on se demandait ce que ça leur fait, on sait !! pov type.

.. ce que la secte a obtenu de toi, exactement ce qu'elle voulait si ça
peut te rassurer.
--
Paul Aubrin
2018-07-19 13:49:52 UTC
Permalink
Le Thu, 19 Jul 2018 14:13:44 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
L'Astrologie pour les Nuls...
excelent livre je suis rendu a la moitié...
Personnellement, je recommande "Bluff your way in astrology and fortune
telling". En soixante-deux pages, il donne les principes généraux pour
pratiquer avec succès toutes les sciences divinatoires. Il enchaîne
ensuite l'astrologie, l'astrologie chinoise, le tarot, le Yijing, les
lignes de la main, les runes, l'interprétation des rêves, la phrénologie,
la météoscopie, la lecture des tâches cutanées et la géomancie. C'est un
condensé remarquable.

https://www.librarything.com/work/7195115

Je traduis la deuxième règle d'or du diseur de bonne aventure:
"Insister pour que le requérant, qui recherche la connaissance et la
vérité, vous pose une question spécifique. Pendant qu'il parle, observez
le soigneusement. Il vont vous dire par leur question, et par le langage
de leur corps, ce qu'ils souhaitent vous entendre dire. Toutefois, ne
leur lâchez pas tout de go ce qu'ils souhaitent. Commencez d'abord par
quelques prédictions sans importance. Puis au bout de cinq à six minutes,
quand ils commencent à s'inquiéter que vous n'abordiez pas le sujet,
lâchez leur ce qu'ils attendent. Cela vous permet de faire monter la
tension."
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-19 14:05:44 UTC
Permalink
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 14:13:44 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
L'Astrologie pour les Nuls...
excelent livre je suis rendu a la moitié...
Personnellement, je recommande "Bluff your way in astrology and fortune
telling". En soixante-deux pages, il donne les principes généraux pour
pratiquer avec succès toutes les sciences divinatoires. Il enchaîne
ensuite l'astrologie, l'astrologie chinoise, le tarot, le Yijing, les
lignes de la main, les runes, l'interprétation des rêves, la phrénologie,
la météoscopie, la lecture des tâches cutanées et la géomancie. C'est un
condensé remarquable.
https://www.librarything.com/work/7195115
"Insister pour que le requérant, qui recherche la connaissance et la
vérité, vous pose une question spécifique. Pendant qu'il parle, observez
le soigneusement. Il vont vous dire par leur question, et par le langage
de leur corps, ce qu'ils souhaitent vous entendre dire. Toutefois, ne
leur lâchez pas tout de go ce qu'ils souhaitent. Commencez d'abord par
quelques prédictions sans importance. Puis au bout de cinq à six minutes,
quand ils commencent à s'inquiéter que vous n'abordiez pas le sujet,
lâchez leur ce qu'ils attendent. Cela vous permet de faire monter la
tension."
c'est quoi ? le manuel du charlatant ?
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 15:01:08 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 16:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 14:13:44 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
L'Astrologie pour les Nuls...
excelent livre je suis rendu a la moitié...
Personnellement, je recommande "Bluff your way in astrology and fortune
telling". En soixante-deux pages, il donne les principes généraux pour
pratiquer avec succès toutes les sciences divinatoires. Il enchaîne
ensuite l'astrologie, l'astrologie chinoise, le tarot, le Yijing, les
lignes de la main, les runes, l'interprétation des rêves, la phrénologie,
la météoscopie, la lecture des tâches cutanées et la géomancie. C'est un
condensé remarquable.
https://www.librarything.com/work/7195115
"Insister pour que le requérant, qui recherche la connaissance et la
vérité, vous pose une question spécifique. Pendant qu'il parle, observez
le soigneusement. Il vont vous dire par leur question, et par le langage
de leur corps, ce qu'ils souhaitent vous entendre dire. Toutefois, ne
leur lâchez pas tout de go ce qu'ils souhaitent. Commencez d'abord par
quelques prédictions sans importance. Puis au bout de cinq à six minutes,
quand ils commencent à s'inquiéter que vous n'abordiez pas le sujet,
lâchez leur ce qu'ils attendent. Cela vous permet de faire monter la
tension."
c'est quoi ? le manuel du charlatant ?
mais bien sur, comme on dit une charlatante, une tante à charles.
alors t'es encore là à faire ton foin ? ta secte ne t'a pas annoncé ton
avenir radieux ? dégage !
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 16:29:53 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 16:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 14:13:44 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
L'Astrologie pour les Nuls...
excelent livre je suis rendu a la moitié...
la moitié de ton cerveau est en panne définitive, rongé par la connerie,
et par les pratiques de tes surveillants.

manges-tu tes mé di ca ments de l'ulb qui feront partir tes addictions à
la drogue mé di ca ments pharmaceutique(s) ? efficace ??

j'ai lu ton avenir sur un site de voyance qui traduit les tirages de
cartes : un blanc sidéral, y'a RIEN, PAGE VIDE.

t'as PAS d'avenir, alors écrase, tu te fatigues pour rien à tenter de
faire sauter la Terre .............................................

--
robby
2018-07-19 23:12:46 UTC
Permalink
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 14:13:44 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
L'Astrologie pour les Nuls...
excelent livre je suis rendu a la moitié...
Personnellement, je recommande "Bluff your way in astrology and fortune
telling".
Moi je propose ce résumé que j'ai écrit du bouquin d'une femme qui a
réussi a se sortir de l'astrologie, et qui raconte ses modes de pensée
d'alors:

http://evasion.imag.fr/~Fabrice.Neyret/debats/zetetique/BACKUP/338-lastrologie-vecue-de-linterieur
--
Fabrice
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-19 15:54:19 UTC
Permalink
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
L'Astrologie pour les Nuls...
excelent livre je suis rendu a la moitié...
j'ai fini le livre, il est tres intéréssent, je le recommande...
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
faut allez sur un site d'astrologie gratuit pour faire ça carte du ciel
et en suite avec le livre interpréter cette carte...
parfait pour interpreter soi-même ça carte du ciel natal...
on peux trouver le livre sur le site de la fnac...
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-19 16:03:30 UTC
Permalink
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
L'Astrologie pour les Nuls...
excelent livre je suis rendu a la moitié...
j'ai fini le livre, il est tres intéréssent, je le recommande...
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
faut allez sur un site d'astrologie gratuit pour faire ça carte du ciel
et en suite avec le livre interpréter cette carte...
parfait pour interpreter soi-même ça carte du ciel natal...
on peux trouver le livre sur le site de la fnac...
Réflexion,

Nous somme presque 8 milliards sur terre, si l'astrologie gouverne la
masse alors j'ai une refexion a faire, je ne doute pas que l'astrologie
est une influence sur nous, que les planetes etc est une influence sur
nous, mais déplaçons le problème si ses astres n'on pas d'influence sur
nous alors ce peut être des regles, des lois, que les esprits qui nous
influence respect, comme une notice a suivre... si c'est le cas, alors
la magie peut changer la donne, on peux par la magie corriger un coté
négatif d'un theme astral natif, si la magie entre en jeu alors il est
evident que le theme astral s'en trouvera modifier, soit amélioré soit
le contraire, par exemple si nous avons un pouvoir pour renversé la
magie noire d'un theme astral natal, alors il n'en sort que le bien...
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Paul Aubrin
2018-07-19 17:54:51 UTC
Permalink
Le Thu, 19 Jul 2018 18:03:30 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
L'Astrologie pour les Nuls...
excelent livre je suis rendu a la moitié...
j'ai fini le livre, il est tres intéréssent, je le recommande...
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
faut allez sur un site d'astrologie gratuit pour faire ça carte du
ciel et en suite avec le livre interpréter cette carte...
parfait pour interpreter soi-même ça carte du ciel natal...
on peux trouver le livre sur le site de la fnac...
Réflexion,
Nous somme presque 8 milliards sur terre, si l'astrologie gouverne la
masse alors j'ai une refexion a faire, je ne doute pas que l'astrologie
est une influence sur nous, que les planetes etc est une influence sur
nous, mais déplaçons le problème si ses astres n'on pas d'influence sur
nous alors ce peut être des regles, des lois, que les esprits qui nous
influence respect, comme une notice a suivre... si c'est le cas, alors
la magie peut changer la donne, on peux par la magie corriger un coté
négatif d'un theme astral natif, si la magie entre en jeu alors il est
evident que le theme astral s'en trouvera modifier, soit amélioré soit
le contraire, par exemple si nous avons un pouvoir pour renversé la
magie noire d'un theme astral natal, alors il n'en sort que le bien...
C'est bien évidemment le dieu Râ qui dirige par le menu le destin
individuel de chacun des huit milliards d'êtres humains. La lune,
mercure, vénus, saturne n'y peuvent rien. Il faut être cohérent, si Râ
voit tout, entend tout et contrôle tout, l'astrologie est de la foutaise.
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-19 18:00:58 UTC
Permalink
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 18:03:30 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
L'Astrologie pour les Nuls...
excelent livre je suis rendu a la moitié...
j'ai fini le livre, il est tres intéréssent, je le recommande...
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
faut allez sur un site d'astrologie gratuit pour faire ça carte du
ciel et en suite avec le livre interpréter cette carte...
parfait pour interpreter soi-même ça carte du ciel natal...
on peux trouver le livre sur le site de la fnac...
Réflexion,
Nous somme presque 8 milliards sur terre, si l'astrologie gouverne la
masse alors j'ai une refexion a faire, je ne doute pas que l'astrologie
est une influence sur nous, que les planetes etc est une influence sur
nous, mais déplaçons le problème si ses astres n'on pas d'influence sur
nous alors ce peut être des regles, des lois, que les esprits qui nous
influence respect, comme une notice a suivre... si c'est le cas, alors
la magie peut changer la donne, on peux par la magie corriger un coté
négatif d'un theme astral natif, si la magie entre en jeu alors il est
evident que le theme astral s'en trouvera modifier, soit amélioré soit
le contraire, par exemple si nous avons un pouvoir pour renversé la
magie noire d'un theme astral natal, alors il n'en sort que le bien...
C'est bien évidemment le dieu Râ qui dirige par le menu le destin
individuel de chacun des huit milliards d'êtres humains. La lune,
mercure, vénus, saturne n'y peuvent rien. Il faut être cohérent, si Râ
voit tout, entend tout et contrôle tout, l'astrologie est de la foutaise.
tu fait bien de faire cette remarque, d'apres ce que j'ai compris c'est
le système qui gere tout, Dieu Rê et Déesse Râ garde l'autorité mais
c'est le système qui gere tout celon des regles, l'astrologie peut être
une regle, mais l'astrologie n'est qu'une regle il y en a d'autres...
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Paul Aubrin
2018-07-19 18:10:14 UTC
Permalink
Le Thu, 19 Jul 2018 20:00:58 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
C'est bien évidemment le dieu Râ qui dirige par le menu le destin
individuel de chacun des huit milliards d'êtres humains. La lune,
mercure, vénus, saturne n'y peuvent rien. Il faut être cohérent, si Râ
voit tout, entend tout et contrôle tout, l'astrologie est de la foutaise.
tu fait bien de faire cette remarque, d'apres ce que j'ai compris c'est
le système qui gere tout, Dieu Rê et Déesse Râ garde l'autorité mais
c'est le système qui gere tout celon des regles, l'astrologie peut être
une regle, mais l'astrologie n'est qu'une regle il y en a d'autres...
Le /système/ est plus fort que le dieu Râ? bizarre. Et cette déesse Râ,
elle n'apparaît nulle part dans la mythologie égyptienne. Il y a Hator,
Isis, Anubis, Bast, Thoth, Set, Osiris, Shu, Aah, Aapep, Abtu, Ahemait,
Ahti, Ailuros, Aken, Aker, et des centaines d'autres mais aucune déesse
Râ dans le panthéon égyptien.
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-19 18:16:09 UTC
Permalink
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 20:00:58 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
C'est bien évidemment le dieu Râ qui dirige par le menu le destin
individuel de chacun des huit milliards d'êtres humains. La lune,
mercure, vénus, saturne n'y peuvent rien. Il faut être cohérent, si Râ
voit tout, entend tout et contrôle tout, l'astrologie est de la foutaise.
tu fait bien de faire cette remarque, d'apres ce que j'ai compris c'est
le système qui gere tout, Dieu Rê et Déesse Râ garde l'autorité mais
c'est le système qui gere tout celon des regles, l'astrologie peut être
une regle, mais l'astrologie n'est qu'une regle il y en a d'autres...
Le /système/ est plus fort que le dieu Râ? bizarre. Et cette déesse Râ,
elle n'apparaît nulle part dans la mythologie égyptienne. Il y a Hator,
Isis, Anubis, Bast, Thoth, Set, Osiris, Shu, Aah, Aapep, Abtu, Ahemait,
Ahti, Ailuros, Aken, Aker, et des centaines d'autres mais aucune déesse
Râ dans le panthéon égyptien.
L'autorité tu sais pas ce que ça veux dire ? le système fait en sorte
d'assuré ce qui arrange Dieu Rê et Déesse Râ, par exemple une consigne
simple a comprendre pour le système, faire gagné le bien... avec cette
consigne il y a un sacré paquet de chose a faire et a gérer, ça c'est la
tache du système...

Les égyptologue parle de Rê ou de Râ, en pensant qu'il sagis de la même
divinité, alors que Rê est la partie masculine du Dieu Soleil et Râ est
la partie féminine du Dieu Soleil... maintenant certain égyptologue
pourrait me contre dire, mais qu'est ce que j'en ai a foutre ? moi c'est
ce que je pense et ça correpond bien a mes travaux, comme mon âme soeur
qui est Râ puisque je suis Rê elle s'appelle Alexandra, Alex and Râ...
voilà qui est suffisant pour confirmer mon intuition...
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Paul Aubrin
2018-07-19 18:28:03 UTC
Permalink
Le Thu, 19 Jul 2018 20:16:09 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le /système/ est plus fort que le dieu Râ? bizarre. Et cette déesse Râ,
elle n'apparaît nulle part dans la mythologie égyptienne. Il y a Hator,
Isis, Anubis, Bast, Thoth, Set, Osiris, Shu, Aah, Aapep, Abtu, Ahemait,
Ahti, Ailuros, Aken, Aker, et des centaines d'autres mais aucune déesse
Râ dans le panthéon égyptien.
L'autorité tu sais pas ce que ça veux dire ? le système fait en sorte
d'assuré ce qui arrange Dieu Rê et Déesse Râ, par exemple une consigne
simple a comprendre pour le système, faire gagné le bien... avec cette
consigne il y a un sacré paquet de chose a faire et a gérer, ça c'est la
tache du système...
Il est fort ce /Système/ à côté de lui le dieu Râ est vraiment une chiffe
molle.
Dans les initiales en R, j'ai Ra, Re, Renenet, Renenutet, Renpet, Reret,
Reret Weret, Reshep, Reshpu. Râ est masculin, il était auparavant connu
comme Atum. Il s'est créé lui-même à partir de Ogdoad, le chaos
primordial. Ensuite, il a créé Shu et Tefnut. Il vit une relation étrange
avec la déesse Nut (la voie lactée). Le panthéon égyptien contient une
foultitude de déesse, mais aucune ne s'appelle Râ. Il faudra s'y faire.
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-19 18:57:27 UTC
Permalink
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 20:16:09 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le /système/ est plus fort que le dieu Râ? bizarre. Et cette déesse Râ,
elle n'apparaît nulle part dans la mythologie égyptienne. Il y a Hator,
Isis, Anubis, Bast, Thoth, Set, Osiris, Shu, Aah, Aapep, Abtu, Ahemait,
Ahti, Ailuros, Aken, Aker, et des centaines d'autres mais aucune déesse
Râ dans le panthéon égyptien.
L'autorité tu sais pas ce que ça veux dire ? le système fait en sorte
d'assuré ce qui arrange Dieu Rê et Déesse Râ, par exemple une consigne
simple a comprendre pour le système, faire gagné le bien... avec cette
consigne il y a un sacré paquet de chose a faire et a gérer, ça c'est la
tache du système...
Il est fort ce /Système/ à côté de lui le dieu Râ est vraiment une chiffe
molle.
sauf que le Dieu Rê est le model de la machine...

la premiere fois que j'ai entandu des voix comme les schizophrene c'est
quelque minutes 1 ou 2 apres avoir posté ce texte :

<https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/QIunM_3xusU/8arNCCtb3C0J>

la premiere chose quelle on dis, donc la premiere fois que j'ai entandu
des voix qui semblait venir de nulpart et d'on j'était le seul a
entandre elle disait "ho un universel"

quand j'ai été en maivaise posture spirituel, au bord du gouffre total,
les esprit m'on dis t'inquiete pas tu est la bécane...
Post by Paul Aubrin
Dans les initiales en R, j'ai Ra, Re, Renenet, Renenutet, Renpet, Reret,
Reret Weret, Reshep, Reshpu. Râ est masculin, il était auparavant connu
comme Atum. Il s'est créé lui-même à partir de Ogdoad, le chaos
primordial. Ensuite, il a créé Shu et Tefnut. Il vit une relation étrange
avec la déesse Nut (la voie lactée). Le panthéon égyptien contient une
foultitude de déesse, mais aucune ne s'appelle Râ. Il faudra s'y faire.
je ne crois pas tout a la lettre ce qui ce dis dans la mythologie
égyptienne, elle peut être sujet a interpretation, mais il y a sument de
la vérité qui en sort, mais être sur de tout ce qui ce dis reste
inprudant...

je connait ma divinité et son âme soeur, je connait l'éssenciel utils
pour notre rencontre et notre bien être, ce que disent les égyptologue
je le prend avec pincette car il mette par exemple Osiris sur un pied
d'estale alors que ce n'est rien d'autre que le Diable qui c'est pris
pour Dieu et a élu le peuple juif comme le siens, donc en conclusion le
peuple juif serait le peuple élu du Diable qui c'est pris pour Dieu...

d'ailleur a mes débuts dans la spiritualité, j'avais un livre sur
l'égypte et les dieux, et il m'a été deconseiller par les esprits de le
lire, je me suis apreçu plus tard que le mensonge faisait passer Osiris
et Isis pour des dieux puissant et ne parlais pas de Rê...

voilà comment je vois la religion de Rê et les religions monothéiste qui
ne sont pas monothéiste mais polythéiste bouré de mensonge et de dieux
imposteurs...

<Loading Image...
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Paul Aubrin
2018-07-19 19:40:38 UTC
Permalink
Le Thu, 19 Jul 2018 20:57:27 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Dans les initiales en R, j'ai Ra, Re, Renenet, Renenutet, Renpet,
Reret, Reret Weret, Reshep, Reshpu. Râ est masculin, il était
auparavant connu comme Atum. Il s'est créé lui-même à partir de Ogdoad,
le chaos primordial. Ensuite, il a créé Shu et Tefnut. Il vit une
relation étrange avec la déesse Nut (la voie lactée). Le panthéon
égyptien contient une foultitude de déesse, mais aucune ne s'appelle
Râ. Il faudra s'y faire.
je ne crois pas tout a la lettre ce qui ce dis dans la mythologie
égyptienne, elle peut être sujet a interpretation, mais il y a sument de
la vérité qui en sort, mais être sur de tout ce qui ce dis reste
inprudant...
Et pourquoi le panthéon égyptien serait-il sujet à interprétation?
L'égyptologie dispose d'une masse abondante de documents iconographiques
et écrits. Si la déesse Râ n'apparaît nulle part alors que les centaines
d'autres dieux sont connus par l'archéologie, c'est qu'elle n'existe pas.
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-19 19:48:33 UTC
Permalink
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 20:57:27 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Dans les initiales en R, j'ai Ra, Re, Renenet, Renenutet, Renpet,
Reret, Reret Weret, Reshep, Reshpu. Râ est masculin, il était
auparavant connu comme Atum. Il s'est créé lui-même à partir de Ogdoad,
le chaos primordial. Ensuite, il a créé Shu et Tefnut. Il vit une
relation étrange avec la déesse Nut (la voie lactée). Le panthéon
égyptien contient une foultitude de déesse, mais aucune ne s'appelle
Râ. Il faudra s'y faire.
je ne crois pas tout a la lettre ce qui ce dis dans la mythologie
égyptienne, elle peut être sujet a interpretation, mais il y a sument de
la vérité qui en sort, mais être sur de tout ce qui ce dis reste
inprudant...
Et pourquoi le panthéon égyptien serait-il sujet à interprétation?
L'égyptologie dispose d'une masse abondante de documents iconographiques
et écrits. Si la déesse Râ n'apparaît nulle part alors que les centaines
d'autres dieux sont connus par l'archéologie, c'est qu'elle n'existe pas.
ou quelle est caché...

un jour j'ai dis que Alexandra était Maât, elle n'a pas voulu, peut être
que dans la situation du moment Maât n'était pas en position de force,
mais je m'accorde parfois a me dire que Râ c'est Maât, sans en être sur
et sertain... mais je préfaire Appeller Alexandra, Râ, ça me permet
notement de faire sont histoire puisque rien n'y semble ecrit a son
propos et comme on associe Râ a Rê, ce qui me laisse présager que Râ a
la meilleur des postion au niveau des déesse, puisque avec ça elle
serait Dieu elle même, Dieu Rê qui est connu pour être le Dieu Pere
Créateur... dire que Alexandra est Râ lui donne la puissance de Dieu Rê,
si Rê est en sécurité, moi même alors elle l'est également puisque Rê et
Râ devrait selon le sens commun représenté la même divinité... je suis
sur et sertain que Alexandra que j'ai connu est mon âme soeur divine,
sont prénom m'a aidé a l'identifié, Alex And Râ, ce prénom est une
formule que je n'expliquerait pas, mais Alex c'est comme ça que souvent
on appelle les Alexandre et Alexandra, et ce and qui dis "est" et ce ra
qui dis volontier Râ... donc mon Alex est Râ... Râ est le Paradis
Originelle et Rê est Dieu... beau couple non ? ;-)
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 20:06:35 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 21:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Originelle et Rê est Dieu... beau couple non ?
cetrel et le fleuron, une belle paire de couilles !

--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 20:10:12 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 21:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Originelle et Rê est Dieu... beau couple non ?
le fleuron et cetrel, un fameux couple non ? j'espere que t'as une
assez grosse queue pour ces deux couilles ! sinon (sinon!*) que vont-il
faire de toi ?

aux otists il faut toujours une alternative, à laquelle réfléchir pour
apporter lES réponseS à leurs maîtres qui veulent tout envisager de ce
qui peut se passer dans des têtes droguées incapables de comprendre ou
de s'exprimer, ils leur apprennent la cognitivité (? tu crois que c'est
ça ?) en leur soumettant des hypothèses alternatives ...

et toi tu leur rapporte tout, t'es un chien ? et eux des nazis ? toi
chien des nazis !

--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 20:11:15 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 21:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Originelle et Rê est Dieu... beau couple non ?
non, chien des nazis, tu es un chien elle est une chevre, ça ne va pas
aller.

du coup l'accouplement produite marion, prochaine génération du fn, tu
vois bien que c'est pas naturel, évite.

--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 20:15:37 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 21:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Originelle et Rê est Dieu... beau couple non ?
non, cetrel et le fleuron sont deux couilles qui ne peuvent rien pour
toi, arrete de mendier, queue solitaire, t'as choisis.

--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 20:51:44 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 21:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Originelle et Rê est Dieu... beau couple non ? ;-)
Mais alors, qu'est ce tu vas fer ? Question de la secte à laquelle tu
devras répondre : qu'est ce tu vas fer ? Tout mongole gardé doit avoir
des projets: QUELS SONT TES PROJETS A NOTRE EGARD ???? Mwhahahhaha !
--
--
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-19 21:05:33 UTC
Permalink
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 19/07/18 à 21:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Originelle et Rê est Dieu... beau couple non ? ;-)
Mais alors, qu'est ce tu vas fer ? Question de la secte à laquelle tu
devras répondre : qu'est ce tu vas fer ? Tout mongole gardé doit avoir
des projets: QUELS SONT TES PROJETS A NOTRE EGARD ???? Mwhahahhaha !
je charge ce message et je vois une question...

pour commencer je suis a la retraite, mon affaire en bonne position et
elle roule sans que j'ai besoin d'y ajouter quoi que ce soit, retraite
gagné, fête des amoureux, position gagnante, réussite en affaire et
désire, mariage d'amour reussite dans ce mariage et fidélité, réussite
dans la protection de mon âme soeur... tout semble en place qui
effactivement peux annoncer une retraite occulte a 48 ans... donc j'ai
travailler 17 ans dans les sciences occulte pour remplire ma mission,
mes missions, et c'est une réussite...

je ne dis pas ça comme ça, mais parce que c'est ce que j'ai interpreter
dernierement selon les heures de postes et les feedback et la magie que
j'ai fait ses dernier jours pour conclure l'affaire qui est une réussite
totale en tout points...

mes projets en ce qui vous conserne, comme le rat porteur de peste, je
peut vous infliger la peste, il suffit que disent que vous êtes une
peste, il ne tiens qu'a vous de me respecter et de me parler avec
respect, je suis avec Alexandra Dieu PurRê, mon rang est bien superieur
a tout ce qui peux existé, donc le respect de mon rang est
indispençable, vous avez l'autorisation de me faire remarquer mes
erreur, cette correction sera la bienvenu, puisque je recherche la
perfection j'aime autant que mes erreurs soit corriger...

pour ceux qui manque de respect, alors ce sont des peste et c'est ça que
je l'est appelerait, c'est une formule et programme votre vie de cette
maniere :

------
Des tensions dans l'air
Cette lame ne vous rappelle-t-elle pas une autre carte ? Un personnage
suspendu à un arbre, la tête en bas ? Le Pendu, vous avez raison. La
corde cède, la branche se casse, le personnage tombe. La Maison Dieu
nous tient en état d'alerte en nous préparant à « amortir » une future
épreuve. Ce n'est pas l'obstacle que l'on doit craindre, plutôt notre
manière de l'appréhender.
Amour : l'amour en danger avec des sentiments contrariés, un climat
familial ou conjugal pesant. Déception, histoire sans lendemain. Vous ne
savez plus comment ni agir ni réagir.
Travail : ambiance sous tension. Une situation qui vous affecte vous met
sous pression. Les événements risquent d'ébranler votre vie sociale, de
fragiliser le poste, le statut, la fonction.
Argent : si on ne court pas à la catastrophe, on n'est pas loin de se
retrouver dans une situation délicate. Les dettes s'accumulent à moins
qu'il soit plus difficile de les combler.
Santé : la chute du moral va de pair avec la baisse d'énergie physique.
La Maison Dieu représente aussi un cabinet médical ou l'hôpital. La
santé est précaire.
La météo du jour : branle-bas de combat, restez en alerte !
------

comme vous pouvez le voir sur cette carte qui correspond au texte :

<Loading Image...

vous ferez des chutes dans votre vie et vous viverez au plus bas qui
soit dans les abîmes...

je ne tolererait pas que l'on me manque de respect a moi et ma famille
Alexandra et Marion, faudra pas venir pleuré apres coup, assumer vos
actes, je suis sans pitié avec les pestes...
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
robby
2018-07-19 23:21:47 UTC
Permalink
Le 19/07/2018 à 23:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
pour commencer je suis a la retraite, mon affaire en bonne position et
elle roule sans que j'ai besoin d'y ajouter quoi que ce soit, retraite
gagné, fête des amoureux, position gagnante, réussite en affaire et
désire, mariage d'amour reussite
ça s'appelle prendre ses désirs pour des réalités.

en tout cas absoluement rien dans le réel n'en prend le chemin.
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
mes projets en ce qui vous conserne, comme le rat porteur de peste, je
peut vous infliger la peste, il suffit que disent que vous êtes une
peste, il ne tiens qu'a vous de me respecter et de me parler avec
respect, je suis avec Alexandra Dieu PurRê, mon rang est bien superieur
a tout ce qui peux existé, donc le respect de mon rang est
indispençable
encore des menaces.

Toi par contre tu t'autorise a mal parler a tout le monde, accuser,
menancer, et te vanter d'etre raciste, homophobe, misogyne, etc.
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
donc le respect de mon rang est indispençable
quel rang ? tu n'es *rien*.
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
je ne tolererait pas que l'on me manque de respect a moi et ma famille
Alexandra et Marion
Alexandra n'est pas ta famille.

qui est Marion ? je ne crois pas en avoir entendu déjà parler.
--
Fabrice
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-20 09:20:03 UTC
Permalink
Post by robby
encore des menaces.
Toi par contre tu t'autorise a mal parler a tout le monde, accuser,
menancer, et te vanter d'etre raciste, homophobe, misogyne, etc.
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
donc le respect de mon rang est indispençable
quel rang ? tu n'es *rien*.
quand t'arretera de mentire la peste il pleuvera de la merde... en
attandant je sais pas ou tes allez chercher misogyne, ça démontre bien
que vous menter et que vous me salisser t'en que vous pouvez... c'est
toi qui est rien robby, tu n'est qu'une peste et tu vivera ce que doit
vivre une peste de ton genre...
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
pikayoyo
2018-07-20 09:48:48 UTC
Permalink
Post by robby
Le 19/07/2018 à 23:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
pour commencer je suis a la retraite, mon affaire en bonne position et
elle roule sans que j'ai besoin d'y ajouter quoi que ce soit, retraite
gagné, fête des amoureux, position gagnante, réussite en affaire et
désire, mariage d'amour reussite
ça s'appelle prendre ses désirs pour des réalités.
en tout cas absoluement rien dans le réel n'en prend le chemin.
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
mes projets en ce qui vous conserne, comme le rat porteur de peste, je
peut vous infliger la peste, il suffit que disent que vous êtes une
peste, il ne tiens qu'a vous de me respecter et de me parler avec
respect, je suis avec Alexandra Dieu PurRê, mon rang est bien superieur
a tout ce qui peux existé, donc le respect de mon rang est
indispençable
encore des menaces.
Toi par contre tu t'autorise a mal parler a tout le monde, accuser,
menancer, et te vanter d'etre raciste, homophobe, misogyne, etc.
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
donc le respect de mon rang est indispençable
quel rang ? tu n'es *rien*.
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
je ne tolererait pas que l'on me manque de respect a moi et ma famille
Alexandra et Marion
Alexandra n'est pas ta famille.
qui est Marion ? je ne crois pas en avoir entendu déjà parler.
Il en tenait une sacrée cuite... LOL je ne regrette pas de l'avoir filtré :P
pikayoyo
2018-07-20 09:53:27 UTC
Permalink
Post by robby
qui est Marion ?
Sa fille (en occulte bien sûr) faudrait-il déjà qu'Alexandra existe...
Shaking your ass
2018-07-20 06:34:19 UTC
Permalink
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a utilisé son
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 19/07/18 à 21:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Originelle et Rê est Dieu... beau couple non ? ;-)
Mais alors, qu'est ce tu vas fer ? Question de la secte à laquelle tu
devras répondre : qu'est ce tu vas fer ? Tout mongole gardé doit avoir
des projets: QUELS SONT TES PROJETS A NOTRE EGARD ???? Mwhahahhaha !
je charge ce message et je vois une question...
pour commencer je suis a la retraite, mon affaire en bonne position et
elle roule sans que j'ai besoin d'y ajouter quoi que ce soit, retraite
gagné, fête des amoureux, position gagnante, réussite en affaire et
désire, mariage d'amour reussite dans ce mariage et fidélité, réussite
dans la protection de mon âme soeur... tout semble en place qui
effactivement peux annoncer une retraite occulte a 48 ans... donc j'ai
travailler 17 ans dans les sciences occulte pour remplire ma mission,
mes missions, et c'est une réussite...
et la grosse comission ? reussite ? echec ?
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
je ne dis pas ça comme ça, mais parce que c'est ce que j'ai interpreter
dernierement selon les heures de postes et les feedback et la magie que
j'ai fait ses dernier jours pour conclure l'affaire qui est une réussite
totale en tout points...
mes projets en ce qui vous conserne, comme le rat porteur de peste, je
peut vous infliger la peste, il suffit que disent que vous êtes une
peste, il ne tiens qu'a vous de me respecter et de me parler avec
respect, je suis avec Alexandra Dieu PurRê,
ça tourne à l'onanisme ton bourrier
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
mon rang est bien superieur
a tout ce qui peux existé, donc le respect de mon rang est
indispençable, vous avez l'autorisation de me faire remarquer mes
erreur, cette correction sera la bienvenu, puisque je recherche la
perfection j'aime autant que mes erreurs soit corriger...
L'ortografe, ça compte dans les erreurs ?
=> gros gros taf
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
pour ceux qui manque de respect, alors ce sont des peste et c'est ça que
je l'est appelerait, c'est une formule et programme votre vie de cette
------
Des tensions dans l'air
Cette lame ne vous rappelle-t-elle pas une autre carte ? Un personnage
suspendu à un arbre, la tête en bas ? Le Pendu, vous avez raison. La
corde cède, la branche se casse, le personnage tombe. La Maison Dieu
nous tient en état d'alerte en nous préparant à « amortir » une future
épreuve. Ce n'est pas l'obstacle que l'on doit craindre, plutôt notre
manière de l'appréhender.
Amour : l'amour en danger avec des sentiments contrariés, un climat
familial ou conjugal pesant. Déception, histoire sans lendemain. Vous ne
savez plus comment ni agir ni réagir.
Travail : ambiance sous tension. Une situation qui vous affecte vous met
sous pression. Les événements risquent d'ébranler votre vie sociale, de
fragiliser le poste, le statut, la fonction.
Argent : si on ne court pas à la catastrophe, on n'est pas loin de se
retrouver dans une situation délicate. Les dettes s'accumulent à moins
qu'il soit plus difficile de les combler.
Santé : la chute du moral va de pair avec la baisse d'énergie physique.
La Maison Dieu représente aussi un cabinet médical ou l'hôpital. La
santé est précaire.
La météo du jour : branle-bas de combat, restez en alerte !
------
<https://www.dropbox.com/s/lr931l47owb097q/16%20La%20Maison%20Dieu.JPG?dl=0>
vous ferez des chutes dans votre vie et vous viverez au plus bas qui
soit dans les abîmes...
je ne tolererait pas que l'on me manque de respect a moi et ma famille
Alexandra et Marion, faudra pas venir pleuré apres coup, assumer vos
actes, je suis sans pitié avec les pestes...
Une preuve ?
robby
2018-07-20 07:04:08 UTC
Permalink
Le 19/07/2018 à 23:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
vous avez l'autorisation de me faire remarquer mes erreur,
on n'arrête pas.
cette correction sera la bienvenu
c'est faux, tu refuse toute remarque qui te deplais.
puisque je recherche la perfection
c'est faux, tu recherche juste a optimiser ton amour propre, quitte a
tordre le réel, souvent à l'extrême.
--
Fabrice
Paul Aubrin
2018-07-20 10:48:03 UTC
Permalink
Le Thu, 19 Jul 2018 23:05:33 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
il ne tiens qu'a vous de me respecter et de me parler avec respect, je
suis avec Alexandra Dieu PurRê, mon rang est bien superieur a tout ce
qui peux existé
Tu blasphèmes. Tu devrais te méfier. Tu ne connais pas les gens dont tu
parles. Certains sont peut-être d'un rang très supérieur au tien. J'en
suis même sûr. Je me demande même comment tu peux être assez aveugle pour
ne pas t'en être rendu compte. Prends garde à toi.
pikayoyo
2018-07-20 10:52:28 UTC
Permalink
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 23:05:33 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
il ne tiens qu'a vous de me respecter et de me parler avec respect, je
suis avec Alexandra Dieu PurRê, mon rang est bien superieur a tout ce
qui peux existé
Tu blasphèmes. Tu devrais te méfier. Tu ne connais pas les gens dont tu
parles. Certains sont peut-être d'un rang très supérieur au tien. J'en
suis même sûr. Je me demande même comment tu peux être assez aveugle pour
ne pas t'en être rendu compte. Prends garde à toi.
Impossible d'après son tableau, sorti tout droit d'une cuite après
plusieurs packs de blanches, il est au dessus de tout le monde :P

Pauvre Hamery..... Pauvre troll...
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-20 10:54:23 UTC
Permalink
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 23:05:33 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
il ne tiens qu'a vous de me respecter et de me parler avec respect, je
suis avec Alexandra Dieu PurRê, mon rang est bien superieur a tout ce
qui peux existé
Tu blasphèmes. Tu devrais te méfier. Tu ne connais pas les gens dont tu
parles. Certains sont peut-être d'un rang très supérieur au tien. J'en
suis même sûr. Je me demande même comment tu peux être assez aveugle pour
ne pas t'en être rendu compte. Prends garde à toi.
n'importe quoi, ça cherche toujours a me rabaisser, si c'est comme que
tu vois les chose tu n'est qu'une peste...
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Paul Aubrin
2018-07-20 12:52:50 UTC
Permalink
Le Fri, 20 Jul 2018 12:54:23 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 23:05:33 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
il ne tiens qu'a vous de me respecter et de me parler avec respect,
je suis avec Alexandra Dieu PurRê, mon rang est bien superieur a tout
ce qui peux existé
Tu blasphèmes. Tu devrais te méfier. Tu ne connais pas les gens dont tu
parles. Certains sont peut-être d'un rang très supérieur au tien. J'en
suis même sûr. Je me demande même comment tu peux être assez aveugle
pour ne pas t'en être rendu compte. Prends garde à toi.
n'importe quoi, ça cherche toujours a me rabaisser, si c'est comme que
tu vois les chose tu n'est qu'une peste...
Et comment sais-tu que, parmi tes interlocuteurs, il n'y a pas de méta-
esprits supérieurs à toi?
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-20 12:56:50 UTC
Permalink
Post by Paul Aubrin
Le Fri, 20 Jul 2018 12:54:23 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 23:05:33 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
il ne tiens qu'a vous de me respecter et de me parler avec respect,
je suis avec Alexandra Dieu PurRê, mon rang est bien superieur a tout
ce qui peux existé
Tu blasphèmes. Tu devrais te méfier. Tu ne connais pas les gens dont tu
parles. Certains sont peut-être d'un rang très supérieur au tien. J'en
suis même sûr. Je me demande même comment tu peux être assez aveugle
pour ne pas t'en être rendu compte. Prends garde à toi.
n'importe quoi, ça cherche toujours a me rabaisser, si c'est comme que
tu vois les chose tu n'est qu'une peste...
Et comment sais-tu que, parmi tes interlocuteurs, il n'y a pas de méta-
esprits supérieurs à toi?
tu a déjà vu quelque chose de superieur a Dieu ? MOUARF... toujours a
éssayez de me rabaisser, non il n'y a personne qui me depasse et surment
pas toi qui est encore dans cette doctrine de l'ignorance l'athéisme...
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Paul Aubrin
2018-07-20 13:01:14 UTC
Permalink
Le Fri, 20 Jul 2018 14:56:50 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le Fri, 20 Jul 2018 12:54:23 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 23:05:33 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
il ne tiens qu'a vous de me respecter et de me parler avec
respect, je suis avec Alexandra Dieu PurRê, mon rang est bien
superieur a tout ce qui peux existé
Tu blasphèmes. Tu devrais te méfier. Tu ne connais pas les gens dont
tu parles. Certains sont peut-être d'un rang très supérieur au tien.
J'en suis même sûr. Je me demande même comment tu peux être assez
aveugle pour ne pas t'en être rendu compte. Prends garde à toi.
n'importe quoi, ça cherche toujours a me rabaisser, si c'est comme
que tu vois les chose tu n'est qu'une peste...
Et comment sais-tu que, parmi tes interlocuteurs, il n'y a pas de méta-
esprits supérieurs à toi?
tu a déjà vu quelque chose de superieur a Dieu ? MOUARF... toujours a
éssayez de me rabaisser, non il n'y a personne qui me depasse et surment
pas toi qui est encore dans cette doctrine de l'ignorance l'athéisme...
Bien sûr qu'il y a quelque chose de supérieur aux dieux.
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-20 13:02:25 UTC
Permalink
Post by Paul Aubrin
Le Fri, 20 Jul 2018 14:56:50 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le Fri, 20 Jul 2018 12:54:23 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 23:05:33 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
il ne tiens qu'a vous de me respecter et de me parler avec
respect, je suis avec Alexandra Dieu PurRê, mon rang est bien
superieur a tout ce qui peux existé
Tu blasphèmes. Tu devrais te méfier. Tu ne connais pas les gens dont
tu parles. Certains sont peut-être d'un rang très supérieur au tien.
J'en suis même sûr. Je me demande même comment tu peux être assez
aveugle pour ne pas t'en être rendu compte. Prends garde à toi.
n'importe quoi, ça cherche toujours a me rabaisser, si c'est comme
que tu vois les chose tu n'est qu'une peste...
Et comment sais-tu que, parmi tes interlocuteurs, il n'y a pas de méta-
esprits supérieurs à toi?
tu a déjà vu quelque chose de superieur a Dieu ? MOUARF... toujours a
éssayez de me rabaisser, non il n'y a personne qui me depasse et surment
pas toi qui est encore dans cette doctrine de l'ignorance l'athéisme...
Bien sûr qu'il y a quelque chose de supérieur aux dieux.
encore une croyance athéiste... MOUARF...
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2018-07-20 13:03:33 UTC
Permalink
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le Fri, 20 Jul 2018 14:56:50 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le Fri, 20 Jul 2018 12:54:23 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 23:05:33 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
il ne tiens qu'a vous de me respecter et de me parler avec
respect, je suis avec Alexandra Dieu PurRê, mon rang est bien
superieur a tout ce qui peux existé
Tu blasphèmes. Tu devrais te méfier. Tu ne connais pas les gens dont
tu parles. Certains sont peut-être d'un rang très supérieur au tien.
J'en suis même sûr. Je me demande même comment tu peux être assez
aveugle pour ne pas t'en être rendu compte. Prends garde à toi.
n'importe quoi, ça cherche toujours a me rabaisser, si c'est comme
que tu vois les chose tu n'est qu'une peste...
Et comment sais-tu que, parmi tes interlocuteurs, il n'y a pas de méta-
esprits supérieurs à toi?
tu a déjà vu quelque chose de superieur a Dieu ? MOUARF... toujours a
éssayez de me rabaisser, non il n'y a personne qui me depasse et surment
pas toi qui est encore dans cette doctrine de l'ignorance l'athéisme...
Bien sûr qu'il y a quelque chose de supérieur aux dieux.
encore une croyance athéiste... MOUARF...
quoique, tu a raison il y a quelque chose de superieur au dieux, oui il
y a Dieu...
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 20:31:58 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 20:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le Thu, 19 Jul 2018 20:16:09 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Paul Aubrin
Le /système/ est plus fort que le dieu Râ? bizarre. Et cette déesse Râ,
elle n'apparaît nulle part dans la mythologie égyptienne. Il y a Hator,
Isis, Anubis, Bast, Thoth, Set, Osiris, Shu, Aah, Aapep, Abtu, Ahemait,
Ahti, Ailuros, Aken, Aker, et des centaines d'autres mais aucune déesse
Râ dans le panthéon égyptien.
L'autorité tu sais pas ce que ça veux dire ? le système fait en sorte
d'assuré ce qui arrange Dieu Rê et Déesse Râ, par exemple une consigne
simple a comprendre pour le système, faire gagné le bien... avec cette
consigne il y a un sacré paquet de chose a faire et a gérer, ça c'est la
tache du système...
Il est fort ce /Système/ à côté de lui le dieu Râ est vraiment une chiffe
molle.
sauf que le Dieu Rê est le model de la machine...
la premiere fois que j'ai entandu des voix comme les schizophrene c'est
<https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/QIunM_3xusU/8arNCCtb3C0J>
la premiere chose quelle on dis, donc la premiere fois que j'ai entandu
des voix qui semblait venir de nulpart et d'on j'était le seul a
entandre elle disait "ho un universel"
quand j'ai été en maivaise posture spirituel, au bord du gouffre total,
les esprit m'on dis t'inquiete pas tu est la bécane...
Post by Paul Aubrin
Dans les initiales en R, j'ai Ra, Re, Renenet, Renenutet, Renpet, Reret,
Reret Weret, Reshep, Reshpu. Râ est masculin, il était auparavant connu
comme Atum. Il s'est créé lui-même à partir de Ogdoad, le chaos
primordial. Ensuite, il a créé Shu et Tefnut. Il vit une relation étrange
avec la déesse Nut (la voie lactée). Le panthéon égyptien contient une
foultitude de déesse, mais aucune ne s'appelle Râ. Il faudra s'y faire.
je ne crois pas tout a la lettre ce qui ce dis dans la mythologie
égyptienne, elle peut être sujet a interpretation, mais il y a sument de
la vérité qui en sort, mais être sur de tout ce qui ce dis reste
inprudant...
je connait ma divinité et son âme soeur, je connait l'éssenciel utils
pour notre rencontre et notre bien être, ce que disent les égyptologue
je le prend avec pincette car il mette par exemple Osiris sur un pied
d'estale alors que ce n'est rien d'autre que le Diable qui c'est pris
pour Dieu et a élu le peuple juif comme le siens, donc en conclusion le
peuple juif serait le peuple élu du Diable qui c'est pris pour Dieu...
d'ailleur a mes débuts dans la spiritualité, j'avais un livre sur
l'égypte et les dieux, et il m'a été deconseiller par les esprits de le
lire, je me suis apreçu plus tard que le mensonge faisait passer Osiris
et Isis pour des dieux puissant et ne parlais pas de Rê...
voilà comment je vois la religion de Rê et les religions monothéiste qui
ne sont pas monothéiste mais polythéiste bouré de mensonge et de dieux
imposteurs...
<https://www.dropbox.com/s/3lkmfk3do4k7ve1/Les%20Religions.jpg?dl=0>
Si tu veux être tom cruise dans un rôle de boche, seul arte te
diffusera. BON DÉBARRAS.
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 20:58:23 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 20:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
d'ailleur a mes débuts dans la spiritualité, j'avais un livre sur
l'égypte et les dieux, et il m'a été deconseiller par les esprits de le
waouw ! les esprits, ces imbéciles dans un qg émetteur radio, t'ont-ils
dit sur quelle fréquence et protocole ils émettent leurs petits voix
auxquelles tu obéis comme une MACHINE?

Et quand ils t'enverront en mission, qu'est ce tu vas encore fer, pour eux ?
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 20:59:08 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 20:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
je connait ma divinité et son âme soeur, je connait l'éssenciel utils
génial ! et marion tu l'as sautée dans le tgv qui vous ramenait de
votre asile ? il vous a déposé où ? en en fer ?

--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 20:52:46 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 20:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
maintenant certain égyptologue
pourrait me contre dire, mais qu'est ce que j'en ai a foutre ? moi c'est
ce que je pense et ça correpond bien a mes travaux
mais alors à la question de la secte 'qu'est ce tu vas fer ?, qu'est ce
tu va répond ?
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 18:35:51 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 20:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
tu fait bien de faire cette remarque, d'apres ce que j'ai compris c'est
le système qui gere tout, Dieu Rê et Déesse Râ garde l'autorité mais
ouais mais l'office est sympa, achetes-toi un hlm au prix qu'ils les
estiment il parrait que c'est pas cher !! mwhahahah !! ! ! ! :-) :-)

ta marion, imaginaire en plus !, représente LE PEN.

Quand on a pas d'ambition on y reste et on blinde sa situation (et sa
porte) pour 20 ans ! Il parait que c'est pas cher: tu prends 20 ANS !

Visite pas les caves c'est des chancres, d'ailleurs l'agent ne fait pas
visiter : on a pas les clefs :-) mwhahahahaha !

--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 19:38:07 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 20:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
tu fait bien de faire cette remarque, d'apres ce que j'ai compris c'est
le système qui gere tout, Dieu Rê et Déesse Râ garde l'autorité mais
pour la secte le fleuron tu n'es qu'un demi autiste, ils en ont décidé
comme ça refusant de savoir que t'es seulement asperger, car tu joues et
ça leur convient ça leur donne liberté de te traiter de cette façon,

donc t'es qu'un autiste leur otist et tu constate comment ils les
traitent, ceux dont ils ont décidé qu'ils allaient servir à ça,
apprendre l'imposition du lavage de cerveau en norme établie,

laver les cerveaux c'est leur occupation ils savaient pas quoi faire de
leurs performances ils ont fait tous les kamikazes + les djihadistes, en
plous des acteurs tv et de ta pomme.

t'es à eux, et quand on a choisis, on ne revient pas en arriere, même si
c'est leur rêve : 1) pour te traiter de skizo puisque tu changerais
radicalement d'avis ils diraient que c'est pathologique, 2) pour se
mesurer à toi en tant qu'adversaire, et ils diront Il joue ! alors nous
jouons,

ils ont fait ça toute leur vie c'est leur occupation seul savoir faire
foutre la guerre, t'as pas d'avance sur eux, et aucun espoir à avoir./
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
2018-07-19 20:02:21 UTC
Permalink
Le 19/07/18 à 20:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
tu fait bien de faire cette remarque, d'apres ce que j'ai compris c'est
le système qui gere tout, Dieu Rê et Déesse Râ garde l'autorité mais
autorité sur qui ? une secte a autorité sur toi, et tu te crois malin ?
--
Paul Aubrin
2018-07-22 11:48:02 UTC
Permalink
Le Thu, 19 Jul 2018 14:13:44 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
L'Astrologie pour les Nuls...
faut allez sur un site d'astrologie gratuit pour faire ça carte du ciel
et en suite avec le livre interpréter cette carte...
Stellarium permet de calculer les coordonnées géocentriques du soleil et
des planètes à n'importe quelle date en n'importe quel lieu.
Il faut juste faire attention à ce que, dans le ciel actuel, les
constellations astronomiques ne sont pas à la place des constellations
astrologiques.

https://portableapps.com/apps/education/stellarium_portable
Post by Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
parfait pour interpreter soi-même ça carte du ciel natal...
Est-ce que le livre permet de faire des prédictions datées? Pourrais-tu
nous faire une prédiction d'un événement précis et daté pour le courant
du mois d'août?

Loading...