L'athéisme pose comme axiome...
Roi Dieu PurRê
2021-01-20 19:30:57 UTC
L'athéisme pose comme axiome...
il pose comme axiome : Dieu n'existe pas
C'est trivialement faux, patate.
<https://fr.wikipedia.org/wiki/
Arguments_sur_l%27existence_de_Dieu#Arguments_contre_l'existence_de_Dieu>
-fsm (hors charte)
+fu2 junk
Tu l'appelle PATATE parce qu'il se présente comme purée ? :-)
c'est dire a quel point tes con pour ne pas avoir fait le
rapprochement et poser cette question!
Il faudrait lui demander s'il le fait exprès de traiter la purée de patate.
Encore merci pour tes insultes idiotes.
tes vraiment con, ce qui explique pourquoi tu ne comprend pas que tu
crois que £Dieu n'existe pas puisque tes athée, si tu n'a pas compris
l'analogie de Thomas / Alexandre tes vraiment un abruti...

ha il est beau le clown Rambo...

il ce demande si Thomas / Alexandre, me dit patate a chacune de ces
réponse si c'est lié au faite que ma Divinité s’appelle PurRê...

mais qu'il est con ce Rambo!

et après il viens me dire que l'athée ne croit pas en l'existence de
Dieu donc il n'a pas de croyance...

Roi Dieu PurRê
2021-01-20 19:34:22 UTC
celui qui croit en l'existence est un croyant...
Je note croyant = B g (believe in god)
que celui qui ne crois pas en cette existence est un non croyant...
non-croyant = non(B g) (not-believe in god)
n'y a t'il pas une faute de logique là ?
Non jusque là c'est OK.
celui qui croit que c'est faux est un non croyant
Non, là tu dis non-croyant = B non(g) (believe in no-god). Ca n'a
rien, mais alors rien à avoir avec ce que tu dis plus haut.
L'erreur de logique est là, de ton coté en assimilant que non(B g)
et B non(g) sont équivalants. C'est juste archi faux: Ne pas croire
un truc n'est pas équivalent à croire en son contraire. Cela casse
la cohérence de ta logique (tu arrives à croire un truc et son
contraire simultanément avec ca.)
Ca fait des mois qu'on te le dis, et que tu n'as toujours rien
compris, ou pire que tu as compris et que tu refuse parce que ca ne
t'arrange pas.
sam.
il y a de l'ironie dans le texte a le quel tu répond, c'est pour ça
que tu crois que je crois que...
j'ai une enveloppe fermé, il y a une feuille dedans...
je dis au religieux et à l'athée, qu'il y a une feuille dedans, elle
est soit noire, soit blanche...
Ou verte .... parce c'est toi qui affirme qu'elle est blanche ou
noire ... moi je ne te crois pas ... :-)
c'est moi qui a mis la feuille dans cette enveloppe... mais qu'est ce
que tes con, rien a faire de toi tes trop con!
NON ! C'est toi qui dit que tu a mis la feuille dans cette enveloppe, je
ne te crois pas non plus à ce sujet.
:-D mais quel con! ha il est beau l'athée Rambo!

<https://www.dropbox.com/s/l5r7lyngbaqqerj/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-12-16-%C3%A0-00.56.59.png?dl=0>