SIGNIFICATION CHIFFRE 222 – 22H22
2018-08-10 20:27:45 UTC
SIGNIFICATION CHIFFRE 222 – 22H22

par exemple ce passage :
------
Nous pourrions également voir 222 dans des dates importantes, telles que
le 22/2 (ou 2/22, selon le format), les poids, les mesures, les plaques
minéralogiques, des factures… en somme presque partout finalement !
------

comme on peux le voir je ne suis pas le seul a faire gaffe au chiffres
sur les ticket ou les plaque d'immatriculation... il est vrai que là
c'est minimaliste comparer a ce que je fait, les heure miroir, mais ça
correspond a ce que je fait avec un referenciel bien plus toufu...

le lien :

<https://www.spiriteo.fr/blog/signification-chiffre-222-22h22/>
DragonQuest
2018-08-10 20:37:21 UTC
Le 10/08/2018 à 22:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Vu que les nombres ont plusieurs significations suivant à qui tu
t'adresse..... Causes toujours le troll tu m'intéresses.....

Je te mets un bon 666 et je vois une bonne une bonne 1664 !! Ca c'est de
bons numéros :p Sans oublier le 51 !
Je suis un dragon
2018-08-10 20:43:50 UTC
Post by DragonQuest
[...]
un nombre un mot ? tu crois c'est suffisant ? dans tout jeu de cartes de
divination il y a le mot mais aussi la phrase et ce voir même un texte,
c'est le cas de mon jeu Lenormand... par exemple ce qui ma permis de
savoir que le bouquet(9) donc les fleurs pouvais représenté les yeux et
même la bouche c'est a cause d'un passage sur le livre qui dis "gorgé de
soleil" tu vois comment on fait ? plus tard sur cette vois j'ai compris
que les esprits faisait souvent allusion au chiffre 9 comme étant la
bouche tellement plus souvent que a des fleurs que j'ai fini par
interpréter le 9 comme les yeux et la bouche, et pour finir par codé le
99 comme un bisou sur la bouche...

toi tu crois avec ton athéisme qu'il n'y a pas de recherche approfondie
que c'est du vent, qu'il n'y a pas de sens mais tu te trompe... ton
ignorance crasse te fait croire que les esprits n'existe pas, et ça ce
n'est que du fait de ton handicape mentale comme celui de là plus part
des athées, un handicape mentale... et le plus marrant en somme c'est
que ses handicapé les athée ce crois plus malin que nous les
spiritualiste, mais en attandant si tous ça est vrai c'est qui, qui
controle l'autre ? pose toi cette question...
DragonQuest
2018-08-10 21:40:24 UTC
Le 10/08/2018 à 22:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
toi tu crois avec ton athéisme
j'arrête de lire là.... Les athées, les chrétiens, les juifs, les noirs,
les arabes tous ensemble t'emmerde...Sale raciste de merde... En fait tu
n'es pas raciste contre une seule religion la tienne dont tu es le seul
membre... CQFD !
Je suis un dragon
2018-08-10 20:53:11 UTC
[...]
c'est rare mais cette publication m'a été tres utils dans mes recherche
elle m'a permis de voir d'autre personnes pratiquer comme moi, analysé
les nombres partout ou il y en a... a faire ça certain m'accuse de
schizophrene et deviné qui ? les roi de je sais rien, les roi de
l'ignorance, devinez ? les athées... pour moi l'athéisme est un
handicape mental, du moins c'est un handicape mental qui leur voile les
yeux sur le monde des esprits, faite le teste developez une métaphore a
un athée il va rien comprendre, ou demandez a un athée de faire une
métaphore vous allez éclaté de rire...
DragonQuest
2018-08-10 21:41:08 UTC
Le 10/08/2018 à 22:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
evinez ? les athées.
Encore.... Aller le schizo fait ta fixation.... T'es si bien dans ta
camisole....
--
Je suis un dragon