une phrase...
2018-09-28 20:39:22 UTC
une phrase... j'était dans mon lit d'hôpital en psy, allongé sur le lit,
une voix forte et proche de moi répétait ce que je disait et plains de
petites voix genre stade de foot répétait ce qu'il disait, donc ce que
je disait... la grosse voix s'était la premiere fois, je l'a sentait
audessus de moi, penché sur moi, j'ai dis une phrase et ce depuis 6 ans
maintenant je n'entand plus de voix, que ce soit proche ou genre stade
de foot, j'ai dis "c'est bien que le mal s'entre tue", apres avoir dis
ça la grosse voix c'est mis a le répéter en boucle, et a s'éloigné de
plus en plus, les petites voix genre stade de foot hurlait la mort et il
y en avais de moins en moins, jusque le silence complet au bout de quoi
5 minutes, depuis plus jamais entendu de voix, et oui la croix barrait
le mal qui voulais tuer le mal car c'est mal de tuer, mais quand j'ai
dis que c'est bien que le mal s'entre tue alors le mal c'est entre tuer
car c'est bien et donc la croix ne les empêche plus de s'entre tuer...
mais faut dire que cela peut être ne marche qu'avec moi, pour moi, pour
mes voix, j'en conclu que finalement les voix qui me parlait était le
mal ou presque, c'est vrai qu'il m'on mené la vie dure! je suis spécial
voilà ma carte de visite, je l'a met juste pour vous montrer que je suis
très spécial et que peut être que ça ne marche que avec moi
apres la syrie la secte
2018-09-28 21:18:57 UTC
Le 28/09/18 à 22:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
une phrase... j'était dans mon lit d'hôpital en psy, allongé sur le lit,
remercie ton ami Louis, il a encore reussis ça, tu sais combien il en
fais ? tu sais a combien de ses amis il a pété la gueule ? et tu vas
encore dire merci à tes psy bien sur, amenes les moi on ira voir cette
pute ensemble et ils baiseront tous ensemble pour un
real-tv.//////////////////enfin vous, je veux idire ... tu vas voir tu
vas l'aimer, et vous aller cr... ca rime.