J'ai reçu ce mail d'une voyante...
2018-08-09 18:39:55 UTC
J'ai reçu ce mail d'une voyante...

de cette même personne "claire" je reçoi un mail different tous les deux
trois jours, mais du même genre avec les mêmes sous entendu que ceci ou
celà...

un jour fachez de voir que ce genre de mails décrédibilise la voyance,
alors j'ai appellé et je me suis retrouver sur un standard ou ils y
avais plusieur voyants, pas de claire, je pique une gueulente, et je
racroche... je leur fait savoir en somme que faut pas prendre les gens
pour des cons et qu'il décridibilise le méttier de voyance...

lisez le mail, et voyez comme il prenne les gens pour des cons :

------
Bonjour Eric

Vous vous posez tellement de questions Eric ! Alors je vais ajuster mes
flashs à travers un tirage très précis.
Ainsi j'aurais une meilleure visibilité sur ce qui se passe pour vous et
vos difficultés.

Je vois beaucoup de très bons aspects et, d'ailleurs, dans peu de temps,
vous pouvez vivre des turbulences positives !
Dans les cartes je vois le renouveau de votre vie amoureuse même si tout
n'est pas clair en ce moment.

Ne tenez pas compte des avis des uns et des autres : agissez en suivant
votre 6ème sens.
et attention aux mauvaises langues dans votre entourage. Même si on
pense que vous ne vous en apercevez pas.

Dans le jeu, il y a aussi un bon aspect financier. Prendre du recul en
ce moment peut amener la réussite au bout du compte.

2 éléments important m'ont été envoyés :
* une personne avec une chevelure foncée, un regard sournois et qui
parait jalouse en bloquant insidieusement les choses.
* un événement imprévu prochainement et mal vécu peut faire basculer et
fausser la prédiction positive.
Je dois creuser et voir en profondeur ce qui se passe, en
attendant, prudence !

Pour le moment, et par mail, je ne peux aller plus loin car je n'ai pas
un vrai contact avec vous.
Vous avez besoin de plus de précisions et d'en savoir plus et en
profondeur.
Une consultation directe par téléphone serait idéale pour développer et
accentuer mes flashs de manière précise et claire.
Alors, appelez-moi au plus vite au 01 75 75 42 74 pour que je vous en
dise plus Je vous offre cette consultation je suis disponible pour vous
jusqu'à 23h30 ce soir.
Je vais faire aussi un grand tirage très précis et complet en direct
avec vous.
Ce que je veux vous dire et vous expliquer peut vous surprendre
mais vous comprendrez !

Il vous suffit de peu pour que votre vie change et bascule du bon côté
et je vois comment vous aider !

A tout de suite Eric
Amicalement
Claire
------
2018-08-09 18:41:55 UTC
[...]
évidement ce mail, le même mail avec le même contenu mais pas le même
prenom est envoyez a des milliers de personnes...
DragonQuest
2018-08-09 19:47:35 UTC
Le 09/08/2018 à 20:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
J'ai reçu ce mail d'une voyante...
Et ? Qu'est ce que tu veux ? Tu veux transmettre le spam que tu as reçu
sur Usenet... Schizzzooooooo$
Je suis un dragon
2018-08-09 19:58:38 UTC
Post by DragonQuest
Le 09/08/2018 à 20:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
J'ai reçu ce mail d'une voyante...
Et ? Qu'est ce que tu veux ? Tu veux transmettre le spam que tu as reçu
sur Usenet... Schizzzooooooo$
tu sert a rien sur usenet, tes au courant ? tu ne fait que poster des
attaques personnelle... montre nous un de ses poste que t'aurait fait
sur un sujet quelconque ? juste un... ???
DragonQuest
2018-08-09 21:34:30 UTC
Le 09/08/2018 à 21:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by DragonQuest
[...]
Ce qui est bizarre c'est que tu es le seul à penser que tu es utile...
Tes posts ne sont que des délires quand tu n'insultes pas ou tu ne
provoque pas...

La preuve ta FAQ sur l'Athéisme... Mais bon faut pas te le dire sinon on
te harcèle pauvre chéri vas...
--
Je suis un dragon