La Méchanceté
Korben Dallas
2020-02-19 18:28:24 UTC
La Méchanceté
Ha, c'est pour cela que tu nous sali bien souvent
ha oui je vous sali ? et vous non... t'inquiète j'ai changé
maintenant je vais t'astiquer la tête... ;-)
"je vais t'astiquer la tête" Qu'entend tu par là ?
je vais te nettoyer de cette crasse qu'est l'athéisme, la vérité
triomphe toujours, moi la vérité que je défends j'ai des preuves de
cette vérité, certaine que je peux soumettre par la preuves et
d'autres que je ne peux pas ce sont des expériences personnelle
improuvable, alors que toi tu n'as pas la moindre preuves de tes
croyances athéiste, ton athéisme n'est qu'une question de foi qui
trouve son socle dans la mauvaise foi et le peur de la spiritualité...
D'abord, tes preuves ne sont des preuves QUE pour TOI.
Deuxièmement lorsque tu dit que les dieux et les esprits existent, c'est
à toi de prouveer leur existence.
On sait peut-être prouver que quelque chose existe alors que tu sais
très bien qu'on ne sait pas prouver une inexistence.
Mais tout ton discours porte sur cette connerie : Prouve que çà n'existe
pas ? Alors que tu sait très bien que c'est à toi d'apporter la preuve
que cela existe. ET çà tu en est incapable.
Par exemples, il est impossible de prouver que les extra-terrestres
n'existent pas et n'ont pas déjà colonisé la terre ...
je tes montré une preuve
Ce n'est pas une preuve, c'est un "on-dit" ....(et dans ce cas le on
c'est toi)
je suis né le 23/6/1970 à 8h45... quand je tris les chiffres cela
fait "0123456789" pas un chiffre qui manque pas un en trop... il y a
une forme de singularité, c'est pas courant, en plus des voix quelle
quelle soit n'est pas la question mais elle disent que je suis Dieu
Rê, et ça elle l'ont dis dé le début ou quasi dé le début, elles
m'oriente vers un jeu de cartes qui est le jeu Lenormand, c'est le
premier jeu divinatoire quelle me présente et dans ce jeu il y a une
carte, la carte 23 qui est la Souris, une souris c'est de la famille
des rats, en langue des oiseaux celle des alchimiste on utilise les
phonèmes pour cacher des messages, Rat ce prononce comme Râ autre nom
de Dieu Rê et dans ma date de naissance le 23 est en première
position, le 0123456789 je l'ai défini comme la perfection ou
l'extreme, interpréter les nombres de ma date de naissance a
l'extreme c'est les interpréter comme des dieux, le 23 de mon jour de
naissance est la souris de la famille des rats, donc Dieu 23, Dieu
Souris, donc Dieu Rat, donc Dieu Râ et donc Dieu Rê...

c'est franchement pas difficile à comprendre!
desunion is matching
2020-02-19 19:05:28 UTC
Post by Korben Dallas
La Méchanceté
<https://www.dropbox.com/s/oxk14uvt8lrifim/La%20M%C3%A9chancet%C3%A9.jpg?dl=0>
[...]
et les mongoles c'est de la merde * ? alors retourne à l'institut,
eux-seuls peuvent te comprendre. *NON! Alors ... si sinon alors que.