Et si ça arrivait ?
Add Reply
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
2020-09-08 14:22:14 UTC
Et si ça arrivait ?

Je ne vous demande pas de croire ou de ne pas croire, mais si ça arrivait ?

Que je rajeunie physiquement jusque me stabilisé à 23 ans ?

Alors que j'en aurait 50 + 27 donc 77 ans selon ma date de naissance...

le rajeunissement ce fait a second équivalente, c'est a dire pour
rajeunir d'une seconde je doit reculer de 2 seconds, jusque a temps que
je stabilise et la je ne rajeunie pas mais je ne vieillie pas non plus,
je rajeuni 1 second par second passé en temps réel...

Vous me direz ça fait long à attendre 27 ans pour rajeunir jusque 23 ans...

Mais je vais faire l’expérience sur ma chatte elle a environ 2 ou 3 ans...

J'ai fixé ça date de naissance de manière arbitraire pour le :

12/6/2018 17h30...

avec elle il nous faudra attendre que quelque 1 ou 2 ans pour voir le
résultat, elle devrait être bébé d'ici 1 an et demi...

voilà ça photo :

Je ne vous demande pas d'y croire ou de ne pas y croire, toutes remarque
à ce propos n'a pas d’intérêt pour le sujet...

mais de faire comme si ça avais marché, comme si nous étions 1 an et
demi plus tard et que ma chatte est redevenu chaton...

Et que donc d'ici 27 ans j’aurai le corps physique d'un jeune homme de
23 ans...

donc la question est niveau social, et scientifique...

comment la société va réagir a ça, je ne vais pas pouvoir le cacher
longtemps, donc que va t'il ce passer si ça arrive ?

Je vais avoir les scientifiques au cul avec des batteries de teste à faire ?

quel sera mon statut social ????

jouez le jeu faite comme si ça arrivait, dite moi ce que vous en
penseriez vous personnellement ?
Pere fouetteur
2020-09-08 19:55:52 UTC
<https://www.dropbox.com/s/s6yxfckq6l4zfc3/Chatte%20Sophie%20de%20Paridis%202020-09-08%2016.12.11.jpg?dl=0>
[...]
LES DEMONS MENACENT DE DETRUIRE LA TERRE.