J'ai du voir deux fois dans ma vie....
2018-06-23 21:45:38 UTC
J'ai du voir deux fois dans ma vie....

une 2 chevaux verte... certain n'en on j'amai vu...

ils vont t'affirmer ça n'existe pas...

ils vont te dire prouve le...

ils vont te dire je n'y crois pas, je ne suis pas un croyant...

ils vont surtout faire une demonstration de débile...

je n'y crois pas n'est pas savoir, c'est croire le contraire...

alors celui qui crois que oui est un croyant et celui qui crois que non
n'est pas un croyant ?

c'est quoi cette logique de debile ?

celui qui crois que oui ou que non est un croyant, point barre...
dragonball
2018-06-23 21:56:46 UTC
Le 23/06/2018 à 23:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

Des conneries comme d'habitude....

T'es vraiment taré... T'en es à combien de blanches là tu es vraiment
pitoyable.... Par charité j'aurai pu te laisser tranquille, mais vu la
salope que tu es (je sais que tu aimes les insultes) je ne le ferai pas :p
2018-06-23 22:05:34 UTC
Post by dragonball
[...]
tu ne comprend pas... et tu te crois futé... insulte ta que a la
bouche....
2018-06-23 22:27:57 UTC
Post by dragonball
Le 23/06/2018 à 23:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Des conneries comme d'habitude....
voilà qui n'est pas une connerie, tu crois et tu ne sais même pas que tu
crois, pété de rire tu dis "les croyant" alors que eux savent qu'ils
crois et toi tu crois sans même le savoir, nan mais sans rire c'est
hyper comique... sans rire est ce possible ? MOUARF...
2018-06-24 06:12:59 UTC
Le 23/06/18 à 23:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
et alors tu veux qu'on passe le temps à compter les voiture vertes ?

Et à faire bien attention, dès fois que tu ferais la même chose,

instructeur que t'es tu disais .... T'es taré toi, instructeur en code
de la route à des autistes aussi tu sais pourquoi ? Parce que tu saurais
te mettre à leur niveau quitte à jouer toutes les comédies adaptés aux
cas les plus sévères... et l'échec serait garantis même s'ils ne sont
pas défoncés, otists ..

toi instructeur ? tu serais bien, élève en Baise dans Colle-en-tas, avec
une de ces actricsses Alexandraps aux têtes de bètes et corps de rêve ()
........ ...

2018-06-24 06:52:34 UTC
Le Sun, 24 Jun 2018 08:13:56 +0200, Ta liberte tu la mendies, pauvre
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 23/06/18 à 23:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
J'ai du voir deux fois dans ma vie....
une 2 chevaux verte... certain n'en on j'amai vu...
https://www.startpage.com/do/search?q=2CV+verte&nj=0&cat=pics
2CV-verte-et-marguerites-AR_3331.jpg
1625 pixels
1251 pixels
JPEG Image
1,7 Mo
f/2,8
1/480 sec.
5,7 (objectif)
Flash did not fire, compulsory flash mode
ISO 200
FinePix S5000
lun. 24 juin 2013, 23:08:44
2018-06-24 09:15:12 UTC
[...]
Puraille avait 43 ans ... 24 juin 2018 : 48 ! ....

C'est simple : 70, numéro nul, 0 + ? = 18 ? Il devrait avoir honte de la
facilité à retenir son âge, 18 + 30 (de 2000- 1970) = 48.

Simplicité cancre ...

Il faut lui tirer les cartes pour son anniversaire : 23 06 2018 manque
le 1, 4, 5, 7, et 9 ! le tirage est complet, dans l'ordre !

Attention, y'a 3 jours il disait "avoir 47 ans", mais aujourd'hui c'est
48, avec lui ça peut changer du jour au lendemain, quand ça lui prend de
raconter quelque chose le lendemain tout à changé !

le 1, 4, 5, 7, et 9 ! je prédis qu'il va fêter ça avec du shitt
de cité, et s'envoyer au moins 5 joints avec son pote rasta belge,

et 5 bières blanches avec Nicolas Siloret, sa petite copine ... c'est
sa période, en juin quand il fumé son joint d'anniversaire, Eric H sort
quelques une de ses perruques, de ses armoires / répertoires.

Il est maîtrisé par des groupes de paroles ....

2018-06-24 07:45:34 UTC
[...]
Facebook teste actuellement une formule d'abonnement pour rejoindre
certains groupe sur la plateforme, relayent plusieurs médias. En
rémunérant les adminstrateurs de ces groupes, le réseau social espère
encourager ces derniers à proposer du contenu exclusif et de meilleure
qualité.

Eric H tireur de cartes bénévole !! mais payant 3 € par principe, il va
falloir démarrer ta vraie carrière !!!

al capone, tu vas passer au ratelier.

dragonball
2018-06-24 09:05:01 UTC
[...]
LOL impossible de donner une preuve réelle t'es coincé tu sorts un
délire....

Bravo Purée.... Tes 1000 fans sur Facedebouc se lèvent et te donnent
leur fric :P
2018-06-25 20:36:41 UTC
Post by dragonball
[...]
preuve ? tu sais ce que c'est qu'uen preuve ? MOUARF...

retourne donc dans tes mangas cacaball... la boule de caca...
dragonball
2018-06-26 07:47:25 UTC
Le 25/06/2018 à 22:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
Hamery et son sens de la répartie....

Je sais ce qu'est une preuve toi pas... Tes délires de schizophrène en
crise ne sont pas des preuves. Le jour où tu auras une preuve
irréfutable pour nous pas pour toi, tu reviendras.

Pour l'instant vas faire chier tes 1000 fans et ton psy
dragonball
2018-06-26 10:02:33 UTC
Le 26/06/2018 à 11:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
<https://www.dropbox.com/s/x7qycakqjokriwc/ob_ea8c80_bousier.jpg?dl=0>
C'est ton portrait sale putain ?
2018-06-26 10:11:17 UTC
Post by dragonball
[...]
oui et comme tu voir le scarabée fait ou boule de caca avec toi...

le scarabée ponds des oeufs dans ses boule de caca, je t'engrainerait un
de ses jours...
2018-06-26 10:17:20 UTC
Le 25/06/18 à 22:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
une 2 chevaux verte... certain n'en on j'amai vu...
c'est des flics belges arrêtés au feu rouge, ils matent ...

le passager : c'est vert ...

le conducteur hésite, et répond : grenouille !

2018-06-26 10:28:29 UTC
Le 25/06/18 à 22:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
retourne donc dans tes mangas cacaball... la boule de caca...
Eric Hamery - Rudolf Steiner, né le 25/2/1861, jour pile... | Facebook
https://www.facebook.com/.../posts/1064340396949701
Eric Hamery to Omraam Mikhaël Aïvanhov - Pensée du jour. · January 23,
2016 ·. Rudolf Steiner, né le 25/2/1861, jour pile poile de pleine lune
blanche...

tu n'es qu'une ordure fashisante, tes références sont des fdp qu'on a
abattu ou laissé crever comme des chiens, prends-en de la graine.
Hamery Eric - 3 impasse Audran, 44000 Nantes
HAMERY ERIC
3 impasse Audran, 44000 Nantes
PLUS D'INFOS
Autres voyance et cartomancies à proximité
AUVOLAT CHRISTINE
rue Bonne Louise, 44000 Nantes
Ouvert jusqu'à 19h30
PLUS D'INFOS
SHINING
22 mail Pablo Picasso, 44000 Nantes
Ouvert 24h/24
PLUS D'INFOS
JULIANA
22 mail Pablo Picasso, 44000 Nantes
Ouvert 24h/24
PLUS D'INFOS
DIABY BASSIROU
7 place du Ralliement, 44000 Nantes
Ouvert jusqu'à 22h
PLUS D'INFOS
CABINET FABIOLA
22 mail Pablo Picasso, 44000 Nantes
Ouvert 24h/24
PLUS D'INFOS
LE DUFF BRIGITTE
2 avenue de Paimpont, 44000 Nantes
PLUS D'INFOS
ASTROLYSE
19 allée Edouard et Raymond Hervé, 44000 Nantes
PLUS D'INFOS
MONDON STÉPHANIE
15 boulevard Liberté, 44000 Nantes
PLUS D'INFOS
OLIVIER VOYANT
34 Bis chemin de Boisbonnière, 44000 Nantes
PLUS D'INFOS
LE DUFF BRIGITTE
3 Bis rue Pierre Roy, 44000 Nantes
ouvert OUVERT Ouvert jusque ... blah blah ..

HAMERY ERIC
Voyance et cartomancie
3 impasse Audran 44000 Nantes
Agrandir la carte

E-mailSite web AFFICHER LE N° J'Y VAIS
Source : PagesJaunes
Une erreur s’est glissée ?
Vous pouvez modifier l'adresse, la position sur la carte, les horaires
d'ouverture, le numéro de téléphone... en cliquant ici pour mettre à
jour cette fiche sur PagesJaunes et

Vous aimez ce lieu, partagez-le !
..... Non, j'aime pas ce lieu.
Fais gaffe quand-même :

https://www.dailymotion.com/video/x6l9u0f

Sartrouville : Il tire au mortier du haut de son immeuble!
il y a 18 jours
14.8K views
Un jeune a tiré au mortier, du haut de son immeuble en pleine nuit, sur
les forces de l'ordre.
Plus de vidéos sur

Et pour le frappadinge ton idole en référence, c'est un enculé de sa
race .... inutile d'insister, connards de merde que vous êtes,
vrais-faux taré eric hamery petit nazi :

Nous sommes en bonne santé lorsque l'organisme physique est
correctement "aligné" avec trois corps non-physiques qui se manifestent
durant la vie humaine : (1) le "corps éthérique" (un ensemble de forces
vitales), (2) le "corps astral" (les forces de l'âme) et (3) le "I" (une
obscure individualité divine, ou ego, qui sépare les vrais humains des
animaux et des sous-hommes).
Une mauvaise santé, d'autre part, reflète souvent l'aboutissement
d'une des "destinée karmique". Si quelqu'un vient au monde porteur
d'impuretés spirituelles à cause des pêchés et des erreurs commises lors
de ses vies antérieures, la maladie peut servir de rite de passage, en
purgeant le mal du système corporel/spirituel. Ainsi, l'intervention
médicale n'est souvent pas une bonne idée : un docteur qui guérirait un
patient par des médicaments, etc, pourrait bloquer le processus
d'auto-guérison "karmique" du patient.

2018-06-24 10:35:24 UTC
[...]
et alors ? kesça peut t-foutr ?

Les gens comme toi-et-tes-gardiens, vous avez besoin de captiver les gens

--_> D'OÙ LE NOM DE TON MEILLEUR ET PRÉFÉRÉ MÉ-DI-CA-MENT :

LE C-A-P-T-A-G-O-N, SIMPLE IS'NT ? dérivé sous toutes ses
formes et appellations commerciales TOUTES crapuleusement handicapantes
et martyrisantes, génocidaires, T O U T E S !!!

Ordures drogués ! Ordures drogueurs, et toi ordure lobotomise en herbe
(à 48 ans t'as quand-même perdu du temps dans la vie .... t'es un lent ?);

vous avez besoin de captiver les gens, pour leur manger le cerveau et
leurs temps, parce-que vous êtes des cancres, des ratés qui ont raté
leur vie et peu importe votre age, vous vous vengez d'avoir raté votre
vie de nullards, vous êtes des cancres nullards et ne pouvez pas vivre
sans vous en venger sur tout ce qui bouge, dans le but d'en faire des
incapables et des handicapés, vous droguez vous accusez vous suggérez
n'importe quoi !!! pour faire CHIER VOTRE MONDE, et vous inventez ou
vous trouvez pire que vous - que vos petites personnes de NULLARDS -
pour citer des références littéraires sectaires totalitaires toujours
Merdeuses voir Crapuleuses dépend de vos professions et apprentissage
les mecs ! vous racontez n'importe quoi pourvu que ça occupe le cerveau
de vos cibles et que ça leur POURRISSE LA VIE c'est gagné, alors
connards : du vent ! dégage !

voilà, tu fais chier quoi' ..... avec tes questions réponses toujours
toutes faites, c'est que pour nous faire chier ............. (c'est toi,
NOUS, tu te fais pas chier toi-même ??);

Au jours des éclatements finaux il n'y aura PAS de somations, c'est le
jeu Puré, il faut savoir jouer puisque tu veux jouer :tout est permis,
le règlement est virtuel et seulement indicatif comme à koh-lanta
mwhahahaha !

La récréation est terminée, retourne dans ta boite chez fessedecon.