Michel Onfray, Didier Raoult, Aurélien Barrau.
benzo,
2020-06-27 07:56:37 UTC
et je vous embête très fort.
Yannix
2020-06-27 13:51:36 UTC
Post by benzo,
et je vous embête très fort.
Bof : Si tu veux vraiment des insultes ici, il faut citer Idriss
Aberkane :
:-D

benzo,
2020-06-29 21:57:07 UTC
Post by benzo,
et je vous embête très fort.
http://youtu.be/s4lF9ExiR8s :-D
X.
Oui mais Aberkane, j'aime pas. CV et vanité gonflés, tout ça. Aberkane
par rapport à Didier Raoult ou Aurélien Barrau, c'est un Bogdanoff. Par
rapport à Onfray, c'est un BHL.

Mais je m'égare.
Yannix
2020-07-01 18:04:37 UTC
[Copie fr.sci.philo]
Post by benzo,
Aberkane : http://youtu.be/s4lF9ExiR8s :-D
X.
Oui mais Aberkane, j'aime pas. CV et vanité gonflés, tout ça. Aberkane
par rapport à Didier Raoult ou Aurélien Barrau, c'est un Bogdanoff. Par
rapport à Onfray, c'est un BHL.
C'est clair qu'Aberkane, c'est surtout de l'enfonçage de portes ouvertes
mixé avec du trou d'Emmental. Mais bon, s'il s'agrège avec Onfray et
Barrau, ça prouve bien que ceux-ci ne valent pas mieux que lui en
matière de philosophie!
Post by benzo,
Mais je m'égare.
Ca m'étonne d'ailleurs que les bouseux d'ici, la Police de la Pensée
(aka "la Zozotique"), ne t'es pas encore pris en chasse tous gyrophares
tournants pour te raccompagner à la frontière de leurs certitudes.

Sont-ils en grève?

Post by benzo,
Post by Yannix