Je suis invité a fermer ma grand gueule...
Add Reply
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 19:45:20 UTC
Je suis invité a fermer ma grand gueule...

je parle trop, je dévoile trop de choses et ça peux informer certain
initiés et autre véritable adversaire sur la stratégie a entreprendre
pour me freiné voir bloquer mes actions...

je le sais depuis longtemps mais là sur la question que je me posait a
savoir si je continu sur Usenet a dévoilé mon avancement j'ai eu pour
réponse sur W9 : Il ne faut pas dire tout...

voilà qui est clair, en gros ferme ta gueule tu parle de trop... bon ils
me l'ont fait en version plus soft mais en gros c'est ça...

maintenant j'avance dans le secret...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 21:07:56 UTC
Le 17/06/2020 à 22:36:03, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Le 17/06/2020 à 22:28:11, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Le 17/06/2020 à 22:13:24, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Le 17/06/20 à 21:45, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
ça y est, il recommence, pinpon.
pinpon ?
je me suis dis, je vais gardez le silence maintenant sur mes
opération occulte...
je prend un feedback sur W9
et voilà ce que j’entends : c'est ta Passion
qu'est ce que ça veux bien dire ?
je vais voir sur wikipédia pour réfléchir...
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Passion>
la souffrance... ma Passion est la souffrance de ne point pouvoir
dévoilé mes exploits mon histoire, je doit garder ça pour moi, et
garder les secrets en moi, voilà ma Passion, celle de Jesus Christ
était une autre Passion, plus pénible encore, je ne vais pas me
plaindre...
après avoir ecrit ce texte sur la Passion, je prend de nouveau un
Christophe le Frère de Nathalie Belle
J'ai une sœur qui s'appelle Nathalie
la Saint Christophe est le 21/8
la carte Monde(21) avec la carte Justice(8)
veux dire Procès Gagné
regardez en bas des cartes il y a les associations...
sur ce plus d'info d'initié...
Adieu... l'école est fini pour moi et pour vous.

Ma Passion ça été de vous supporter et maintenant c'est de disparaitre
et rester secret, ne plus rien dévoiler en publique, jamais un
occultiste a autant dévoilé de secrets que moi, regardez par exemple les
franc maçon ils ne dévoile rien... il est temps pour moi de ne plus rien
dévoiler et de disparaitre... vous ne serez jamais si Alexandra(Râ) et
moi Eric(Rê) nous somme de nouveau ensemble et ou si j'ai gagné a l'euro
millions, vous ne le serez jamais car je ne le dirait jamais en
publique... je vous laisse dans le sus-pence...

Adieu!!!

Je Disparais...
2020-06-18 05:10:41 UTC
il est temps pour moi de ne plus rien dévoiler et de disparaitre..
ouf ! parceque là, tu occupais 90% du crachoir à toi tout seul.
jamais un
occultiste a autant dévoilé de secrets que moi,
mais aucun qui ne fonctionne ou soit vérifiable.
regardez par exemple les franc maçon ils ne dévoile rien...
ils n'ont aucun rapport avec l'occultisme.
[...]
ah ah ah ah ah !
Donc ton subconscient sait bien que ça ne se produira jamais.
Adieu!!!
on est des athées mécréants, je te rappelle :-p
Je Disparais...
chiche !
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-18 06:18:53 UTC
[...]
mauvaise foi athéiste...
Post by robby
regardez par exemple les franc maçon ils ne dévoile rien...
ils n'ont aucun rapport avec l'occultisme.
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-maçonnerie>

vois ce passage :

Elle prodigue un enseignement ésotérique progressif à l'aide de symboles
et de rituels.
Post by robby
[...]
c'est ce que tu crois, encore une croyance!
Post by robby
Adieu!!!
on est des athées mécréants, je te rappelle :-p
athée con...
Post by robby
Je Disparais...
chiche !
en tout cas plus aucun secrets d'initié... ce serait de la perles au
cochons...
2020-06-18 08:09:21 UTC
Post by robby
mais aucun qui ne fonctionne ou soit vérifiable.
mauvaise foi athéiste...
soit le monde entier est de mauvaise foi contre toi, soit c'est toi qui
refuse toute objection.
Quel est le plus probable ?
Post by robby
[...]
tu confond ésotérisme et occultisme.
Post by robby
[...]
en tout cas, le fait est que ça revient à ce que tu t'échappe de toute
preuve.
Post by robby
Je Disparais...
chiche !
en tout cas plus aucun secrets d'initié... ce serait de la perles au
cochons...
Non non, tu as dis "je disparais". tu n'es pas menteur, tout de même ?
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-18 10:41:28 UTC
Post by robby
[...]
il est probable que je soit sur la planète des singes...
Post by robby
[...]
les rituels c'est de l'occultisme...
Post by robby
[...]
mytho de mauvaise foi...
Post by robby
[...]
non je te répond la mais je ne lancerait plus de fil... les perles au
conchon c'est fini...
2020-06-18 12:26:39 UTC
Le 18/06/2020 à 12:41, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
les rituels c'est de l'occultisme...
et hop, une confusion de plus !

toutes les religions, et meme toutes les cultures, ont des rituels (par
exemple ceux associés au mariage et la naissance), sans que ce soit
forcement de l'occultisme.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-18 13:29:00 UTC
[...]
c'est de la magie, tout est magique dans les rituels, sauf que on veux
faire croire que ce n'est pas de la magie, quand on brule un cierge a
l'église c'est de la magie d’ailleurs les mage utilise des bougies
durent leur rituel...

mais tu n'a pas tout a fait faux...

sinon

Ésotérisme (Nom commun)
(Philosophie) Doctrine professée à l’intérieur de l’école et réservée à
un certain nombre d’adeptes.

l'ésoterisme prend en compte Dieu et les esprits a partir de ce moment
il prenne en compte la magie et font des rituels magique...

mais là encore tu n'a pas tout faux...

sur ce bonne journée ;-)
Zorro
2020-06-18 15:08:36 UTC
[...]