rappel super important sur le 11 Septembre
Add Reply
Nicolas Krebs
2020-07-16 18:35:53 UTC
rappel super important sur le 11 Septembre :
selon François Roby (1) la destruction du WTC impliqua des
bombes nucléaires, qui n'existent pas selon Anders Björkman (2).

1 : https://aitia.fr/erd/physique-ordinaire-de-lextraordinaire/
et https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02004696v3
notez que c'est publié dans archives-ouvertes.fr donc
c'est un article scintifique donc c'est vrai;
2 : http://heiwaco.tripod.com/bomb.htm
http://www.mensonges.fr/bombe/bombe.html ;
jc_lavau
2020-07-17 15:39:46 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
J'en conclus que tu es complice.
--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter
en exactitude : le système de production des connaissances,
en stratégies de pouvoir, ni en narcissisme, ni en corruption.
Yannix
2020-07-17 20:03:15 UTC
Post by jc_lavau
Post by Nicolas Krebs
[...]
de Veran, le Sinistre qui a fait 40.000 morts...

Post by jc_lavau
PP
2020-07-17 20:22:30 UTC
Post by jc_lavau
Post by Nicolas Krebs
[...]
Mais bien sûr.
C'est même lui qui leur aurait mis la balle dans la tête.
Vous le faites exprès ?
Yannix
2020-07-17 20:42:55 UTC
Post by PP
Post by Yannix
Post by jc_lavau
Post by Nicolas Krebs
[...]
Oui je le fais exprès! Tu veux continuer avec un débile mental à la tête
de l'Etat ? 40000 morts, ça te suffit pas ?

Post by PP
Post by Yannix
PP
2020-07-18 08:43:10 UTC
Oui je le fais exprès! Tu veux continuer avec un débile mental à la tête
de l'Etat ? 40000 morts, ça te suffit pas ?
M. Veran n'a tué personne, et n'est responsable d'aucun décès.
On voit bien derrière vos financeur de révolution à l'œuvre dans vos propos.
Yannix
2020-07-21 18:25:00 UTC
Post by PP
Post by Yannix
[...]
Ce que l'on voit à travers les vôtres, c'est bien qu'il ne s'agit pas de
critiquer l'Etat...

PP
2020-07-25 13:49:49 UTC
Post by PP
Post by Yannix
[...]
Ce n'est pas tant de défendre le l'État.
J'essaye d'être le plus neutre possible et quand je lis des trucs aussi
délirants cela prouve bien la volonté de désinformation ou bien la
volonté de nuire.
Je pars du principe que les fausses accusation sont toujours contre
productives et une énorme de source de bruit inutile.

PP
2020-07-17 16:05:58 UTC
[truc inintéressant]
Rien que le titre du post est à se pisser dessus.
Nicolas Krebs
2020-07-17 16:29:11 UTC
Post by PP
le titre du post