JE NE CROIS PAS...
2018-09-27 13:05:00 UTC
JE NE CROIS PAS...

En l'inexistance des dieux et des esprits...

Je ne crois pas, donc je ne suis pas un croyant...

Je ne crois pas donc je suis un non-croyant, un incroyant...

voilà la logique des athées...
tortue geniale
2018-09-27 13:23:56 UTC
Le 27/09/2018 à 15:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Et qu'est ce que ça peut te foutre... Dans quel but tu nous fais chier
avec ça ? Aller espèce de lâche sale troll puant réponds car je sais que
tu me lis....
apres la syrie la secte
2018-09-27 14:43:31 UTC
Post by tortue geniale
[...]
vous êtes sodomites et masochistes ? qui fait la brute ?

apres la syrie la secte
2018-09-27 14:41:39 UTC
Le 27/09/18 à 15:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
je te surveilles, toi, pourquoi tu recommence toujours??

t'es acteur d'un real-tv ?

j'ai compté au moins 15 insultes dans ta sig :

croire (de quoi je me mèle puraille ?)
ou (y'a toujours une alternative dans la tête des skizoïdes)
ne pas (encore une négation de quelque chose, cesse de nier!)
croire (bis)
c'est n'est pas (si, c'EST et c'est comme ça, cesse de renier ! )
savoir (croire ter ?)
si (tout est conditionnel et tu te recupere toujours sur des
alternatives)
j' (non, tu n'existe pas)
y (tu n'en sais rien, à quoi, à tout, à rien)
crois (tu vas me dire ce que je dois croire)
ou pas (sinon tu me suggerera autre chose)
je ne sais (on s'en fout de toi)
pas (encore une alternative, ou une interdiction ?)
si (énnieme condition que t'émet)
je sais (non)
inutil ? (orthographe svp !)
d'y croire (on fait ce qu'on VEUT)
ou pas (idem)
je (idem)
croix (pire)
pas (idem)
car je (non)
sais que (non-plus)
c'est faux (t'en sais rien !)
malgrè tu bon ... tu fais chier ...

..... usine à cons, matrice de cons psykotisc & psykopaths .......
...... ...........et ça se prétend _INSTRUCTEUR_ !!!! P- TAIN! :-I umais
en quoi ?

dans ta sig .. t'as oublié de glisser un ALORS, t'as pris des raccourcis
qui évitent le mot alors, alors ... alors quoi, rien, on s'en fout;

et j'y pense, tu n'as placé aucun SINON, y'a donc plus d'alternative aux
conditions, ni d'alternatives à la soumissions, aux "évidences" émises
par toi seul, plus que des ordres d'un frappé qui rendrait ses victimes
tarées, allez bon travail gros con et n'oublie pas les petites bêtes tes
collocàterre.s qui t'attendent de retour au bercail pour le lavage, de
leurs cerveaux mous ...... sinon de leurs CHEVeux ?? , les grosses bêtes
(monstrueuses, grandes ! de leur stature imposante .. ZZzzzzzz ! ils
sont grandioses les mecs) .. bref tes éducs et tes psy se feront une
joie de te reprendre.

à l'HP le raté ..., fais attention, c'est comme en prison aux usa si t'y
retourne à répétition un jour ça devient définitif, y'a plus de procès,
plus besoin de trouver des raisons, t'es collé à vie, t'y reste.

maboul, tu choisis quoi ?