Je me suis posé cette question durent des années
Add Reply
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
2020-08-29 14:03:15 UTC
Je me suis posé cette question durent des années

je suis né le 23/6/1970 à 8h45m

ce 45 dans mon heure de naissance, la carte 45 est la magie noire,
pourtant je combat cette magie presque dans ça totalité...

j’interprète donc cette heure de cette façon :

8 - cercueil
4 - corps
5 - arbre

le bois mort 8 suivie du bois vivant 5 annonce un retour de la santé,
avec le corps au milieux le fluide passe dans le corps...

ma date et heure de naissance formule cette suite "0123456789 ou
9876543210" ce qui formule, Universel, Parfait, Extrême...

donc a l’extrême c'est l'immortalité...

contre la magie noire et le mal j'ai cette solution dans ma date de
naissance, le 23/6 ou 36 est la croix qui barre le mal... ce qui
neutralise le 45 la magie noire et le mal...

L'oracle de la Pyramide (BR) 54' :

45 - Magie noire

Je suis Universel donc selon les esprits, c'est la première chose qu'ils
on dis la première fois qu'ils m'ont parlé...

j'ai donc pour finir acheté le jeu de carte :

Oracle Sagesse Universelle

j'en ai acheté plus de 160 avant de l'acheter...

je suis Universel, ce jeu est capital pour moi donc...

la carte 45 est :

45 - Arbre Magique

sur la carte on peux voir l'étoile de la magie blanche

et sur le numéro de la carte la magie noire

ça nous fait penser a l'arbre de la connaissance du bien et du mal, de
la magie blanche et de la magie noire...

beaucoup ce pose la question de l’existence de cette arbre au Paradis
Originelle ???

je pense que la magie noire a une utilité mais quelle est utilisé de
mauvaise manière par le mal, le problème de cette arbre c'est le serpent
et ses branches du mal et le mal...

une fois chassé dans le néant on peux utilisé de manière productive
cette arbre, dit chez les Universels, l'Arbre Magique...

sur le jeu Lenormand, la carte 4 et 5 est :

4 - Maison
5 - Arbre

le code 54 renverse la magie noire...
Theodor Morell (21672)
2020-08-29 23:33:39 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
[...]

le rituel du bèhlement.

bèhèhèhèèhèhèhèhèhaha
--
bèhèhèhèèhèhèhèhè