Jésus II, le retour...
2018-11-13 19:26:33 UTC
...échec assuré
https://www.econologie.com/forums/download/file.php?id=8763
si il revenait ?

soit il est présent de nos jours et adulte et ça devrait ce voir et ce
savoir...

soit il est encore bébé, mais bien né... genre un bébé de 6 mois qui
parle parfaitement...

soit il viendra en secoupe volente...
Dr Mengele
2018-11-13 19:56:13 UTC
Le 13/11/18 à 20:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
toi t'as commencé à 12 ans ...
soit il viendra en secoupe volente...
je me désabonne de cet endroit.
Dr Mengele
2018-11-13 20:18:01 UTC
Le 13/11/18 à 20:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
soit il viendra en secoupe volente...
qui, rael ? oh yes, is real?

Dr Mengele
2018-11-13 20:28:23 UTC
Le 13/11/18 à 20:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
soit il viendra en secoupe volente...
en soucoupe volée ce serait pour un hold-up.

violente ? pourquoi volente ? ça existe pas, le mot volente, vérifies !
t'as même pas un correcteur, ni un surligneur, sur ton ordi macintosh à
la con, c'est cher payé l'ordi qui fout rien, il faut t'acheter une
machine à écrire, un minitel ! .............ZZZZZzzzzz

tu n'a jamais expliqué, tes scéances de lobotomie hypnotique tu les fais
par skype ??

Dr Mengele
2018-11-13 20:51:21 UTC
Le 13/11/18 à 20:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
soit il est présent de nos jours et adulte et ça devrait ce voir et ce
il a 48 ans puceau toutes ses dents, pas troué pas abimé mais acidulé,
il creche dans un grenier ... en bretagne.

je suis je suis (séquence hypnose)

auto-endoctriné ou ils t'ont aidé ? Tercian joint et bière est un
cocktail que tu payes cher, il faut savoir faire des choix dans la vie ...