Axiome : Dieu n'existe pas...
2018-07-16 16:36:46 UTC
Axiome : Dieu n'existe pas...

c'est l'axiome de la doctrine "Athéisme"

temps que cette axiome ne sera pas prouver, l'athéisme ce basera sur une
croyance, une conviction, une foi en cette axiome...

au même titre que l'axiome religieux : Dieu existe

l'athéisme est basé sur la croyance d'un axiome...

l'athée est donc d'autant que le religieux un croyant...

reste a l'athée d'apporter la preuve que son axiome est vrai...

la preuve n'incombe pas seulement le religieux...

l'athée crois cette axiome : Dieu n'existe pas

le religieux crois cette axiome : Dieu existe

chacune des parties est invité a prouver la vérasité de son axiome...
2018-07-16 16:51:38 UTC
[...]
ha les athées ça fuit en tortillant du cul, car ne pas croire en
l'existance de Dieu n'est pas savoir ça reste un axiome Dieu n'existe
pas... une croyance...
totaly spy
2018-07-16 16:57:26 UTC
Le 16/07/2018 à 18:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Un conseil Hamery prends du recul car là tu vas nous péter une durite...
Est ce que ça en vaut le coup... Essaie de réfléchir...
2018-07-16 17:22:38 UTC
Post by totaly spy
[...]
ha un conseil ? c'est tout réfléchie, l'athéisme est basé sur un axiome,
un axiome est une croyance jusqu'a preuve du contraire... je vois déjà
tous ses athée et autre debile fuire tortiller du cul, face a cette
vérité evidente... l'athée crois comme le religieux crois...
totaly spy
2018-07-16 19:48:41 UTC
Le 16/07/2018 à 19:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by totaly spy
[...]
T'as rien compris.... Je te dis de prendre du recul et de te calmer...
Maintenant tu fais ce que tu veux.....
Alabenne
2018-07-16 19:50:27 UTC
Le 16/07/2018 à 18:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Axiome : Dieu n'existe pas...
c'est l'axiome de la doctrine "Athéisme"
Non pas vraiment, leur vrai axiome serait plutôt : "m'en fous que dieu
existe ou pas". Ce en quoi ils ont tort, car il existe et c'est un sale
con, qui les fera griller en enfer le reste de l'éternité. Et malgré ça
y en a pour l'appeler : le BON dieu.
temps que cette axiome ne sera pas prouver,
pourquoi veux-tu prouver un axiome ?
Si jamais tu y réussis, il cesse du même coup à être un axiome pour
devenir un théorème. Sacré chute de prestige. C'est comme si de
président de la république tu devenais éboueur, immigré, sans papier.
A E U S C !
2018-07-16 19:54:57 UTC
Post by Alabenne
Non pas vraiment, leur vrai axiome serait plutôt : "m'en fous que dieu
existe ou pas"
n'importe quoi! va voir la definition de athéisme dans le dico et vois
si il s'ne fout t'en que ça, quand on dis ne pas croire que Dieu existe
alors on ne s'en fout pas, on place comme axiome : Dieu n'existe pas...

et oui c'est tres con un athée...
totaly spy
2018-07-16 19:58:12 UTC
Le 16/07/2018 à 21:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
et oui c'est tres con un athée...
Parole de schizo..... Youpi et vive les camisoles !
Shaking your ass
2018-07-17 06:24:59 UTC
Axiome
un nouveau mot dans le vocabulaire ?
2018-07-17 22:35:14 UTC
Post by Shaking your ass
Axiome
un nouveau mot dans le vocabulaire ?
et la mot de i&i, un autre nouveau mot.

2018-07-17 22:40:27 UTC
Le 16/07/18 à 18:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
CONNERIES.
DIEU est un non-sens: ce chemin n'aboutis pas.