C'est mon anniversaire le 23/6/2020, je vais avoir 50 ans, donc un demi-siècle d'existence.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-03 19:31:08 UTC
C'est mon anniversaire le 23/6/2020, je vais avoir 50 ans, donc un
demi-siècle d'existence.

Je vous propose cette cagnotte pour ceux qui veulent participer pour un
cadeau pour mon anniversaire...

Merci d'avance, bisous

Mettez un commentaire si vous participez

<http://www.leetchi.com/c/anniversaire-23-6-2020-des-50-ans-de-eric-hamery>
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Pfff
2020-06-04 06:35:57 UTC
[...]
alors tu fais la manche ?
Le clodo de usenet est sur leetchi
Emplacement libre
2020-06-04 19:38:26 UTC
Post by Pfff
[...]
quel espece de salop, une salope lui a filé 15 €

Amandinette Lotus
a participé
5 €

Zen Zen
a participé
15 €

t'es un clochard, hamery !

Emplacement libre
2020-06-04 19:36:41 UTC
[...]
j'ai envoyé 0 et j'ai mis un commentaire : pour le salop clochard
simulateur de maladies mentales graves aux conséquences visibles,
cagnotte = acte de vendalisme ..