Divine Parole du 17/2/2020
Korben Dallas
2020-02-29 10:16:03 UTC
mais on retrouve des bases qui ce trouve dans quasi
toutes les personnes comme la foi aveugle qui concerne quasi la
majeur partie de l'humanité...
Ta foi aveugle dans tes jeux de cartes en est l'exemple parfait.
et si tu parlais de choses que tu connait ? en attendant mon pote
ceux qui n'apporte aucune preuve parce que ce qui n'existe pas ne
peux pas être prouver selon eux,
Ce n'est pas "selon eux" c'est un fait indéniable que tout le monde
comprend, sauf toi.
On ne peux essayer de prouver que quelque chose existe - PERSONNE n'est
capable de prouver une inexistence.
<http://imposteurs.over-blog.com/article-18722122.html>
sauf que nous ne somme pas à la fin des temps ou on sait tout de ce
qui existe, il y a quelques centaines d'années un athée qui nie que
les ondes électromagnétiques existe il ne s'en donnait pas la peine
de prouver leur inexistante, son argumentation est ce qui n'existe
pas ne peut pas être prouvé et pourtant quelque centaines d'années
après nous savons quelle existe et nous en avons la preuve...

comme tu peux voir la démarche athéiste est biaisé : partir du
principe qu'une chose n'existe pas, parce que on en a pas la preuve
de cette existence et ce de conclure son inexistence sans vérifier
tout en affirmant que ce n'est pas la peine parce que ce qui n'existe
pas ne ce prouve pas, vous mène bien à des erreurs et à des
croyances...

est ce que tu réalise un instant que tu crois que les esprits et les
dieux n'existe pas parce que pour le moment tu n'as pas la preuve
personnelle de leur inexistence ? tu n'émet pas le doute non tu
affirme qu'ils n'existe pas alors que tu n'a pas la preuve de leur
inexistante, tu crois peut être que tu sais ? mais non tu crois, et
tu défend cette idée avec foi... quand on affirme quelque chose comme
vous le faite les athées et ce sans la moindre preuves c'est de la
croyance...
Korben Dallas
2020-02-29 12:08:41 UTC
c'est moi qui passe du temps à prouver que les esprits existe et les
dieux, vous les athées vous passer votre temps à nier sans apporter
la moindre preuves de ce que vous croyez...
Tu n'as apporté aucune preuve sauf des délires... Quand tu apporteras de
vraies preuves peut-être que je lèverai un sourcil...
et c'est quoi la preuve qui te convaincrait ?
Donc pas la peine de mettre la faute sur les autres, tu n'as rien, tu
n'es rien, ta religion n'existe pas.
tu as des preuves ?
C'est pas moi qui affirme savoir c'est toi, donc à toi de prouver tes
dire ou... de la fermer :)
tu parle de vraie preuve, qu'est ce pour toi une vraie preuve ?
Une preuve irréfutable, dont même un nourrisson peut la comprendre, bref
une preuve visible. Tant que tu n'apporteras pas cette preuve, ben tu
n'auras rien prouvé du tout.
un nourrisson ? parle s'en au scientifiques... nan mais là tu délire!
Et pour l'instant et ce depuis des années : Parmi tes délires : le
ticket de caisse qui prouve que tu es un alcoolique vu qu'il y avait
dessus des packs de blanches et du pinard.... Après ce que tu as
interprété ce ne sont pas des preuves. Tes feed back. Alexandra et j'en
passe y en a trop...
Les preuves que tu as apportées : Athée jusqu'en 2001, puis internement
pour délires psychotiques, diagnostic de schizophrénie, lors de ton
traitement tu n'entendais plus les esprits, ça a repris quand tu l'as
arrêté...
Les posts racistes : au moins ça ça a le mérite d'être clair, tu n'aimes
personne vu que le seul représentant de la religion de Rê c'est toi,
puisque toutes les religions y sont passés...
La pollution de la hiérarchie fr dans le seul but de foutre ton merdier
pour qu'on parle de toi.
Les menaces, les spams et autre tentative de manipulation et d'arnaque,
ça je le mets entre les preuves réelles et tes délires vu ton état mental...
en faite une preuve intellectuelle n'est pas une preuves pour toi ?
faut forcement quelle soit matérielle, mais comment avoir une preuve
matérielle d'une chose qui ne l'est pas ? il y a une solution, c'est
la preuve intellectuelle, il y a de nombreuse preuves intellectuelle
qui circule, mais c'est sur pour l'athée ce ne sont pas des preuves,
et bien nous voilà bien avancé...

que veux tu faire avec un chrétien qui part du principe que Jesus à
ressuscité et ce sans avoir la moindre preuve ? que veux tu faire
avec un athée qui part du principe que les dieux et les esprits
n'existe pas et ce sans en avoir la preuve ? ce ne sont que des
croyances, certain préfère croire en Momohammed, d'autre en Jesus et
d'autre ne croire en aucun des deux, l'athée n'est pas plus savant
que le pauvre religieux, tout deux défende leur foi sans la moindre
preuve...

par contre moi je propose des élément de preuves, elle ne vous
convienne pas parce que cela remet en question votre foi... chacun
s'accroche à ça foi comme il le peux et l'athée est parmi ceux là...

des synchronicités qui ce réalise plusieurs fois pour toi ce n'est
pas une preuve ? en fait je sais pourquoi tu dis que ce que je prouve
n'est pas une preuve, c'est parce que tu ne prend même pas la peine
de lire les démonstrations, tu juge d'emblée que ce n'est pas une
preuve parce que pour toi une preuve de l'existence des dieux et des
esprits ça ne peux pas exister... en faite je présente une preuve et
tu dis ce n'est pas une preuve sans même la lire parce que pour toi
une preuve de l'existence des dieux et des esprits ça ne peux pas
existé, comme le religieux tu juge selon ta foi, tes croyances...