La Chatte du Quartier
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-03 20:06:14 UTC
La Chatte du Quartier

ça fait quelques années qu'elle fréquente le quartier...

mon voisin lui met de la bouffe et de l'eau à l’extérieur...

quand je passe elle m'évite toujours ou presque...

le 11/05/2020, je vais faire des courses a Leclerc

voilà les tickets de caisse :

2020_05_11 - 17h32m36s - 21,88.jpeg
2020_05_11 - 17h32m36s - 21,88 1.jpeg
2020_05_11 - 17h30mXXs - 21,88.jpeg

17 Cignogne, Chagement

30 Chat

32 Magie Blanche

36 Croix, elle barre le mal

21 avec le 8, c'est Gagné

88 c'est un des code de la Machine notamment sous le nom de Sophie...

je rentre chez moi avec mes sacs, j'ouvre la porte de chez moi et voilà
que la chatte ce faufile et entre chez moi...

elle fait le tour du propriétaire...

je range les courses et je fini par m'assoire sur ma chaise fasse a
l'ordi...

je l'oublie et la voilà quelle viens s'installer sur le siège a coté de
moi, le siège pour mes invité...

elle reste toutes la journée avec moi, le soir, je l'a vire dehors...

le lendemain, je vais a la boite au lettre et la voilà encore chez moi...

même cinéma...

je lui met une tasse de lait

et je la vire le soir avant de me couché, en attend durent la journée
elle va soit dans la sale de bain au frais soit sur le siège...

et depuis ce jour là tous les jours elle passe ça journée chez moi...

il y a 5 jours j'ai fini par lui acheter des croquettes

quand je veux la sortir le soir elle n'est pas contente, j'ai même la
crainte quelle me griffe mais elle ne l'a pas fait jusque maintenant...

prochainement je vais lui acheter une litière pour quelle puisse rester
la nuit chez moi, durent la journée je laisse la porte ouverte et des
fois elle fait un tour et elle reviens peut être pour ses besoins...

là en ce moment elle est sur la chaise :

il m'a sembler l'entendre dire miaou miaou, mais hier elle a dis me
semble t'il : laisse tomber Pakito c'est un con...

ma chatte parle le français ou c'est moi qui comprend le chat!

je l'ai donc appelé Sophie :-)

c'est une Chatte de Magie Blanche qui Barre le Mal :-)

dans la mythologie égyptienne il me semble que Dieu Rê avais un Chat...

un Chat combatant Apophis le Serpent du Mal Absolu

Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-03 20:20:48 UTC
Le 03/06/2020 à 22:06:14, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
<https://www.dropbox.com/s/7copmjboh458rli/17%20-%20Cigogne.jpeg?dl=0>
30 Chat
<https://www.dropbox.com/s/qmuzv1m9b3vxgb9/30%20Chat%20-%20Autod%C3%A9termination.jpeg?dl=0>
32 Magie Blanche
<https://www.dropbox.com/s/9mf0yz9mq68wnah/32%20-%20Magie%20blanche.jpg?dl=0>
36 Croix, elle barre le mal
<https://www.dropbox.com/s/bm7sabgnjphr3f0/36%20-%20Croix.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/5s2odm038zsmmg8/2020-06-03%2021.56.30.jpg?dl=0>
[...]
<https://www.dropbox.com/s/2gnajrqvri4bsjg/Chat%20de%20R%C3%AA%20contre%20Apophis.jpg?dl=0>
Éléphant Man la petite putain arrête de faire des cancels quand tu ne
sais pas ce que on raconte, pauvre tache va...
Emplacement libre
Emplacement libre
2020-06-04 19:47:54 UTC
https://postimg.cc/zbJrC65P
qi148
2020-06-05 14:53:12 UTC
[...]
T'es sur que c'est un chat ? Un chat n'entre pas comme ça, surement pas
faire le tour et rester, c'est impossible, les chats sont peureux, bètes
mais méfiants, il est peut-être malade, c'est pas un renard ?
Les chats ne disent rien, ce sont tes esprits radio qui interpretent mal.
Ta chaise de bureau est peut-être de grande marque mais ce genre de
tissus use vachement les jeans ... tu n'as pas encore reçu ton siège de
youtubeur ?
Quel con avec son serpent, fil rouge, fou.