Est-ce qu'il a été retourné ?
2020-06-27 14:16:02 UTC
Alexander Samuel, ce hardeur aux longs cheveux a été en GAV, suite à ses
travaux sur le gaz lacrymogène, et depuis il tape à mort sur Raoult avec
son copain Hervé Seitz du CNRS...

Qui manipule qui dans cette histoire ?

X.

PS:

2020-06-27 15:42:42 UTC
Alexander Samuel, ce hardeur aux longs cheveux a été en GAV, suite à
ses travaux sur le gaz lacrymogène, et depuis il tape à mort sur
Raoult avec son copain Hervé Seitz du CNRS...
Qui manipule qui dans cette histoire ?
Pour répondre à cette question existentielle, il faut commencer par
identifier lequel des trois a déposé le brevet d'un vaccin contre le gaz
lacrymogène.
Moi, je fais plus simple dans les possibilités: Le type a été en GAV, il
a un procès au cul, donc il est devenu un indicateur de Police, donc de
l'Etat... :-/

X.

PS: Bien sûr, je peux me tromper, mais ça commence vraiment à sniffer
grave pour son cas !
Calamity Jade
2020-06-27 17:16:11 UTC
[...]
Ca sent les manipulations et controles du cerveau par la CIA et Calamity,
non?
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
CJ: "Holding up a calculus book does not make you a mathematician"
Yannix
2020-07-01 17:35:10 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
[...]
Ou peut-être que Raoult lui a fait un chèque pour qu'il(s) le
dézingue(nt) et puisse passer ensuite pour un Martyr incompris de La
Science ? Voir ici le blog du biologiste moléculaire Alexander Samuel:
https://rechercheindependante.blogspot.com/2020/05/le-reseau-raoult.html

Pour ce qui est de son "étude" (non-randomisée et pas en double-aveugle)
sur le gaz lacrymogène qui génère du cyanure dans le sang des victimes,
ça se résume pour l'instant à un vulgaire tableau (à la page 41 de
http://www.atctoxicologie.fr/images/Gaz_lacrymo_CS_DossierV7.pdf) où
notre Chercheur donne juste ses relevés de taux de cyanure dans le sang
de _9 personnes_ exposées aux gaz CS lors de manifestations publiques.

Inutile de dire que si l'IHU de Raoult a bel et bien fourni des études
"bouillabaisse" à 4 reprises depuis le début de cette histoire de
covid-19, et ne me convainc pas, la sienne sur le gaz lacrymo est
carrément du niveau d'un TP de terminale au lycée!

Mais bon, j'imagine que son futur papier peer-reviewed sera
nickel-chrome et qu'il fera date (et autorité) dans la communauté
scientifique, hein ?

X.

PS: http://youtu.be/WEd2VYuQ1CA
Calamity Jade
2020-07-01 19:13:02 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
Merci pour ce grand moment de rigolade.
Yannix
2020-07-01 20:10:05 UTC
Post by Calamity Jade
Merci pour ce grand moment de rigolade.
Tu as l'air de tout prendre à la rigolade on dirait. Tu ne serais pas
pilote belge de F-35 par hasard ?

X.

PS:
http://www.opex360.com/2020/06/26/ses-reservoirs-etant-potentiellement-vulnerables-a-la-foudre-le-f-35a-doit-se-tenir-a-lecart-des-orages/
Calamity Jade
2020-07-01 21:30:34 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
Les modifications visant à éliminer ce bogue de jeunesse a commencé.
Wait & See.

Et pant, encore dans les gencives de mon Yannix chéri!

"La foudre n’est pas le phénomène forcément le plus dangereux pour
un avion, contrairement au givre, par exemple. En outre, il existe un système
OBIGGS [On Board Inerting Gas Generation System] qui permet d’éviter
tout risque d’incendie ou d’explosion si jamais il est atteint au niveau de
ses réservoirs.

"Concrètement, ce dispositif remplace l’oxygène contenu dans le réservoir
par un gaz inerte [de l’azote, ndlr], rendant ainsi les vapeurs de carburant
ininflammables. Or, celui qui équipe les avions de combat F-35A [la version
classique, ndlr] souffre d’une anomalie, qui a contraint le Pentagone
à imposer des restrictions de vol et Lockheed-Martin à suspendre
temporairement ses livraisons, le temps de faire des vérifications."
Calamity Jade