Tirage avec le jeu Tarot des Alchimiste...
2018-08-20 15:22:31 UTC
Tirage avec le jeu Tarot des Alchimiste...

je me suis tiré les cartes avec ce jeu le Tarot de L'Alchimiste, j'ai
opté pour le tirage des 12 maisons astrologique...

voilà le tirage en schéma :

voilà une photo du tirage :

le tirage des 12 maisons ce fait en cercle comme la photo, et faut
commencer par la carte 1 qui ce trouve a gauche et déposé les cartes
dans le sens inversse des aiguilles d'une montre, la 2 et la 3 etc,
jusque la 12 et celà forme un cercle ou une roue...

le sens inversse des aiguile d'une montre pour moi c'est remonter le
temps et donc pratiquer la magie noire, ce qui m'enchante pas, mais j'ai
respecter la méthode...

en 1 j'ai la Roue(10)
en 2 j'ai Renverssement(12)

étonnant non ? le sens inversse ne m'enchante pas et en 1 j'ai la roue
qui peut représenter le tirage en lui même en forme de roue et la carte
suivente est renverssement, c'est comme si le tirage disait dé les deux
premiere carte qu'il faut lire dans le sens des aiguille d'une montre et
non a l'envers...

donc plutot que de passer a la 3 ieme je passe a la 12, donc ça fait de
1 à 2 de 2 à 1 de 1 a 12...

la carte de la maison 12 est la carte Monde(21)

voilà ce quelle raconte :

------
Le Monde nous parle de succès et d'aboutissement... Il favorise les
grands voyages...>. Cette lame représente la perfection et <elle
influence favorablement toutes les autres>. La quête du héros s'achève
en cette fin du troisième septénaire. L'arcane conduit à l'éveil de la
conscience au regard du monde universel dans la totalité et dans le
détail de son organisation.
------

il y a la roue qui formule un cercle une routine une boucle le mouvement
perpétuel et les cartes de la maison 2 et 12, celle qui sont a
l'éxtremité de la roue(10) la premiere carte en maison 1, en maison 12
la carte 21 et en maison 2 la carte 12, ça ne vous dis rien ? 21/12 ???
21/12/2012 ???
2018-08-20 17:07:24 UTC
Le 20/08/2018 à 17:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Tirage avec le jeu Tarot des Alchimiste...
je me suis tiré les cartes avec ce jeu le Tarot de L'Alchimiste, j'ai
opté pour le tirage des 12 maisons astrologique...
<https://www.dropbox.com/s/gnz2pfh9scngz4f/Tirage%20Maison%20Tarot%20des%20A
lchimiste.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/jpjdidwk2kyoihd/Photo%20Tirage%20Maison%20Tarot%2
0des%20Alchimiste.jpg?dl=0>
[...]
Tes délires n'ont rien à foutre sur zététique
zététique s'interesse au paranormal, toi pas ? donc qu'est ce que tu
fout sur ce groupe ?
des homonymes
2018-08-22 14:38:34 UTC
Le 20/08/18 à 17:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Tu es 1 moulin à vent, le vent t'a frappé, t'es devenu fou, la tempête
dure depuis ... des lunes ? des lustres de leds........... maboul de
crystal, idiot congénital ? Et qui fut l'heureuse matrice de votre
atroce éxistence, mr Pur de la raie ? Pauvre maman, nulle décheterie si
t'es fait de pièces d'occases rmopntées dans un cerveau de fou ...