news.free.fr -> 212.27.60.39Ê& 212.27.60.40 -> K.O.
2018-08-25 15:48:40 UTC
Le 24/08/2018 à 21:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le 23/08/2018 à 17:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Hello,
Si un "corp" passe par là, y a un des serveurs NNTP news.free.fr qui à d
es
vapeurs, désynchro/retard avec le reste du pool.
Le 212.27.60.39
Pas mieux pour le 212.27.60.40
j'était sur datemas,
Il n'a pas fermé ton compte a été fermé et tu sais très bien ce que tu
as fait... D'ailleurs ce que tu fais sur la hiérarchie fr....
Vas tu également pourrir les groupes proxad ?
datemas a fermé pour tous le monde, j'ai reçu un mail de leur part pour
annoncer la nouvelle, en attandant si je fout ma merde je reste
responssable de ce que je dis, je l'assume et oui je m'appel Eric Hamery
j'habite à 3 Impasse Audran, à Nantes, en France, mon numero de tel est
le 06 65 908 981... sera tu asser courageux pour donner ses informations
en ce qui te conserne ? ou a tu peur que je depose une plainte pour
harcelement ? allez devoile nous ton identité que l'on vois si tu assume
ce que tu ecrit sur usenet ? non ? tu te cache deriere une burka
numerique et tu viens m'harceler ? et tu dis que c'est moi qui fout la
merde ? assume mec soit ta des couilles soit t'en a pas, alors devoile
nous tes coordonnées ici même, comme moi que l'on vois si tu assume ce
que tu ecrit sur usenet...
a bon entandeur...
++fr.misc.droit
Prout et c'est plus la peine de poster tes délires sur la hiérarchie fr
t'es cramé et en postant ce torchon sur proxad, tu vas être cramé aussi
(avertissement amical, fais très attention à ce que tu écris sur proxad,
tu peux avoir une coupure de ton accès free....).
Et oui mon chéri t'es cramé de partout... T'es mort Hamery....
tu crois qu'il suffit a l'escalve que tu est à une divinité quelle est
cramé pour que ce soit vrai ?

MOUARF... prouve le, et ne me sort pas l'arguement debile de l'athée que
c'est a moi de prouver...

regarde toi dragon diabolique debile vaincu par un saint :

2018-08-25 15:57:25 UTC
[...]
=0>
feedback :

je dis haut et fort en parlant de toi je dis : je veux qu'il brule, que
ça maison prenne feu, ou qu'il a un acciendent et brule vif dans ça
voiture, je veux qui creve dans les flame et qu'il souffre...

tu vois a quel point j'ai envie que tu creve charogne ?

je vais sur C8 ça dis : ça marche bien pour lui
je vais sur la 3 et ça dis : ça suffit

83 ou 38 c'est accident(38 ou 83) pour le diable et notement et c'est
pour ça que j'ai choisi ses chaine, c'est le feu...

je pense que le système en a assez de toi, et puis inutil de demander
pardon par la priere quand tu cramera ce ne sera qu'un aperçu de la
soufrance que tu va connaitre en t'en qu'esprit apres la mort, quoi que
je te verait plutot en grand brulé en vie et dans une chaise roulente...
2018-08-25 16:01:37 UTC
[...]
dl
=0>
[...]
autre feedback apres ce poste, je vais sur la chaine C8 pour faire donc
838, je vois une ambulance un mec sur un brancare et j'entand : d'accore

vraiment une bonne nouvelle... tes le pire sur les forums et donc tu
fera l'exemple, tu viendra de ta chaise roulente témoigné sur usenet...

Dragon en cramer : DragonQuest...