Je demande à la Nation de garder son sang-froid
2020-02-29 18:38:50 UTC

:-)))))))))))))
Dobb
Attends, j'en ai de plus drôles :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_B%C3%A9ryl

Enfin, bon : "Une centaine de personnes ont été exposées à une dose
supérieure à 50 mSv, dont Pierre Messmer, alors ministre des Armées, et
Gaston Palewski, ministre de la Recherche scientifique"

Pourquoi j'ai envie de rire subitement ? :)

Calamity Jade
2020-02-29 19:57:21 UTC
Tiens! Un revenant!

Salut, mon loulou. Je commençais à désespérer sans toi.
Post by Yannix
Pourquoi j'ai envie de rire subitement ? :)
Si je le dis, après je devrais te tuer. De rire...
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
"Don't ask so much what you can't do for CIA... But more what CIA can do
for you!" (Calamity Jade, 2020)
Yannix