Les Indigos - 5 signes qui montrent que vous êtes une âme indigo
Korben Dallas
2020-01-13 15:23:42 UTC
Les Indigos - 5 signes qui montrent que vous êtes une âme indigo

desunion is matching
2020-01-13 15:34:33 UTC
Post by Korben Dallas
Les Indigos - 5 signes qui montrent que vous êtes une âme indigo
http://youtu.be/q5mwTQS4Rvw
un dictionnaire entier de qualités fantasmagoriques, mais pas de concret,

aucune description clinique, rien de prenable, pas un mot pour décrire
le syndrome, dommage.

desunion is matching
2020-01-13 15:35:21 UTC
Post by desunion is matching
Post by Korben Dallas
[...]
et de ce douanier belge, pas de traces sur youtube ?

desunion is matching
2020-01-13 15:36:27 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
eric, prends ta rilatine, fais abstraction de ce que tu ne comprend pas,
de ce qui te parrait dangereux pour toi, fais-toi piquer au risperdal
pour tes compulsions de bourreau svp.
desunion is matching
2020-01-13 15:41:35 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
à la minute 18 seconde 18, il dit "pas besoin de briller car nous sommes
tous des indigos" ahahahahah petit salop on avait pas deviné jusque là,

fin de la video, vous etes des raclures, eric et tes adorations, et vos
videos à tous ...

Emplacement libre
2020-01-13 16:36:03 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
nuls ... 💤💤💤💤💤💤 🏴‍☠️ ✨ 🍔 🛠 🔥

j'arrete là le poeme, j'espere que tu es graphique .....

acide à tous les barreaux puré : barreaux 🔴 livre 📖 bouffon 😂 feu
🔥 humour noir ❤️ cinégraphie 🎥 boum 💣 idée 🤔 flood 🌊 next
level 👍

Emplacement libre
2020-01-13 16:37:23 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
glou glou dans le bocal
◯‍◯‍◯‍◯‍◯◯‍◯‍◯‍◯‍◯◯‍◯‍◯‍◯‍◯◯‍◯‍◯‍◯‍◯◯‍◯‍◯‍◯‍◯◯‍◯‍◯‍◯‍◯◯‍◯‍◯‍◯‍◯ bulles :-)

nullard sans slip, adieu !
Rambo
2020-01-15 13:59:59 UTC
Nous sommes des in digos toi t'est un dingo :-)
Boruto
2020-01-15 14:55:29 UTC
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Les Indigos - 5 signes qui montrent que vous êtes une âme indigo
http://youtu.be/q5mwTQS4Rvw
Nous sommes des in digos toi t'est un dingo :-)
pas si dingue que ça vu ce qu'il a provoqué, c'était voulu tout ça... En
fait il n'est pas taré c'est juste un gros troll....
Rambo
2020-01-15 23:58:33 UTC
Post by Boruto
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
[...]
Relis un peu sa preuve d'avoir sauvé le monde avec un ticket de caisse;
Après cette lecture tu pourrais revoir ton jugement :-)
Korben Dallas
2020-01-16 14:35:05 UTC
Post by Rambo
Post by Boruto
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
[...]
salut Rambo, je tes killfilé sur mon compte news.free.fr mais pas sur
celui là, mais je viens quasi jamais sur celui là, je vois que tu n'as
pas compris la démonstration du ticket de caisse!, ce ticket n'a pas
sauvé le monde, mais c'est une preuve que le monde à été sauvé, il
représente le verdique du jugement dernier du 21/12/2012 après 11 ans de
guerre contre le seprent Apophis le mal absolu... c'est comme si tu me
disait que mon diplôme d’ingénieur était gagné a la loterie, alors que
j'ai fait des années d'études pour l'avoir et que ce diplome est la
conclusion de ses études... alors quand je vois comment tu comprend la
démonstration du monde sauvé, je me dis que finalement tu ne comprend
pas grand chose ce qui explique pourquoi tu es encore athée et que tu ne
connait toujours pas d'élévation spirituelle...
Rambo
2020-01-16 16:48:45 UTC
Post by Rambo
Post by Boruto
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
[...]
On s'en fout de ce que tu fait - je te dit juste que tu n'a pas à
répondre à quelqu'un que tu a mis dans ton killfile  !!!!!

LAISSE NOUS DISCUTER ENTRE NOUS !!!! Ne t'en mêle pas, tu est incapble
de faire des phrases convenables et tu es tincapble de faire un
raisonnement qui n'est pas stupide et tu crois à des conneries.
Je t'accorde juste que la latitude de la pyramide de kéops en
coordonnées décimales possède les mêmes chiffres et dans le même ordre
que la vitesse de la lumière dans le vide exprimée en mètres par seconde.
Korben Dallas
2020-01-17 10:07:55 UTC
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Boruto
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
[...]
On s'en fout de ce que tu fait
ta foi est fondé sur des mensonges...
Rambo
2020-01-17 22:40:15 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Boruto
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
[...]
Si j'étais athée je te dirais qur je n'ai pas la foi :-)
D'ailleurs, on voudrait savoir: Est-ce que toi tu réponds aux sondages ?
[   ] oui
[   ] non
desunion is matching
2020-01-16 19:12:31 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Boruto
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
[...]
par la puanteur qui émane de ton cerveau, que justice soit faite, qu'on
t'efface.
desunion is matching
2020-01-16 19:20:27 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Boruto
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
[...]
je suis laïc agnostique : ta liberté s'arrete ici. Eric : tu es illégal
et con !
Cleopatre