Les sciences exacte c'est compliqué...
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
2020-09-02 14:33:58 UTC
Les sciences exacte c'est compliqué...

il y a des méthodes, des théories, des hypothèses, des mathématiques...

c'est tout un langage que l'ont doit connaitre pour ce perfectionner
dans une science exacte...

ce n'est pas simple...

alors pourquoi croyez vous que en science occulte ça devrait simple pour
vous les athées ?

non il y a des méthodes etc et c'est tout un langage...

vous arrivez vous les athées, les zététicien avec votre langage et vous
voulez faire parler les science occulte avec votre langage, sauf que les
sciences occulte on leur langage un langage que vous ne comprenez pas...

c'est comme si je parlais a un chinois qui ne connait pas le français en
français et qu'il me répond en chinois "c'est faux" quoi que je disent...

arrêter de croire qu'il n'y a pas de logique de méthode dans les science
occulte...

quand je vois la manière dont Rambo critique ma méthode avec les tickets
de caisse ça me fait rire et pas trop rire de voir a quel point vous
êtes con, c'est a vous les zététicien d'imposer vos méthode pour les
science occulte ? nan mais c'est le monde a l'envers...

votre défaut les athées et les zeteticient c'est de croire qu'il n'y pas
de méthode en science occulte...
Paul Aubrin
2020-09-03 08:11:49 UTC
On Wed, 02 Sep 2020 16:33:58 +0200, Roi Dieu PurRê Méta-Maître En
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
Les sciences exacte c'est compliqué...
il y a des méthodes, des théories, des hypothèses, des mathématiques...
Non, ce n'est pas compliqué. Mais il faut apprendre à utiliser les
outils. C'est comme le vélo, Une fois qu'on a saisi le truc, on ne
l'oublie pas. C'est suffisamment simple pour qu'une bonne proportion de
lycéens y réussissent chaque année. Et pourquoi se fatiguent-ils à les
maîtriser ? Parce que cela apporte un grand nombre d'avantages.
Lesquels ? Un exemple, il y a 250 ans, 90% des gens en France vivaient en
moyenne 30 ans, à la limite de la misère, dans un logement insalubre,
sans eau potable, avec à peine assez de nourriture pour survivre, une
paire de sabots et les mêmes habits à mettre et remettre tous les jours
de l'année excepté leurs habits des dimanches. Qu'est-ce qui a changé
tout cela ? Les sciences exactes.
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
2020-09-03 09:43:17 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
et les sciences occulte, car rien n'existe avant qu'il existe dans le
monde des esprits... la péniceline a été decouverte par hasard, mais le
hasard n'existe pas, ce sont les esprits qui on organisé cette surprise...
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
2020-09-05 09:06:15 UTC
Le 05/09/2020 à 11:05:44, Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science a
Post by Paul Aubrin
[...]
Cà m'étonnerait que les esprits s'amuserait à perturber le hasard pour
ceux qui font des tests de probabilité .... ils ont d'autres chats à
fouetter. comme "Gusty Winds" le caht de Schrodinger. Au fait, sait tu
pourquoi il a appelé ainsi son chat ?
j'ai une question ?
selon toi les heures sur mes tickets de caisse les 5000 tickets de
caisse c'est du hasard ou pas ?
je rajoute zetetique...
Pere fouetteur