Au fou !
2020-07-21 21:09:44 UTC
À part créer une psychose, verbaliser des gens, les déguiser en porteur
de niqab, à quoi peuvent bien servir des masques ne bloquant les
matières en suspension dans l'air que si elles ont une taille supérieure
à 0,003 millimètre, alors que le virus Covid-19 ne mesure qu'entre
0,000060 et 0,000140 millimètre** ? À augmenter le taux de CO2 que vous
respirer, ce qui a des effets nocifs pour votre santé !
À terme, cela aura des effets positifs sur l'équilibre financier de vos
caisses de retraites : et oui, plus de morts égale moins de retraités.
Un grand merci aux gouvernements de M. Macron, à tous nos politiques de
gôche et de droite, à nos "zélites" qui couvrent cette opération
salutaire pour l'avenir (du capital, chut !).
Ah ça ira, ça ira, ça ira...
Dans les magasins, nous ne notons pas une hausse de l'activité... ;o)

coucou les concons de fsz ! :o)

Allez, une vidéo qui va bien:

X.

PS: J'crois bien que Quartararo devrait bien finir...
Gloops
2020-07-21 21:19:10 UTC
http://youtu.be/ZgwZCGJWYy8 coucou les concons de fsz ! :o)
Ben oui mais forcément, si tu le laisses sur la fourche ...
2020-07-21 22:24:09 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
http://youtu.be/ZgwZCGJWYy8 coucou les concons de fsz ! :o)
Ben oui mais forcément, si tu le laisses sur la fourche ...
et suis là tu là vu :

:o)

Gloops
2020-07-21 23:28:57 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
http://youtu.be/ZgwZCGJWYy8 coucou les concons de fsz ! :o)
Ben oui mais forcément, si tu le laisses sur la fourche ...
Peut-être voulais-tu dire "celui-là, tu l'as vu ?" ?
Post by Yannix
http://youtu.be/nLH55rIjc-Y :o)
X.
En effet, il faut bien reconnaître que ça bouge plus.
2020-07-22 05:11:11 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Yannix
http://youtu.be/nLH55rIjc-Y :o)
X.
En effet, il faut bien reconnaître que ça bouge plus.
Tu veux dire que ça bouge ++ ?

Moi, je dirais que ça "décalque" ;)

Post by Gloops
Post by Yannix
Gloops
2020-07-22 08:10:16 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Yannix
[...]
Ouaip, il a la pêche, le gars.

Il fait vraiment ça avec un Solex ?
2020-07-22 09:21:06 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Yannix
[...]
Avec une 250cc je pense...

Post by Gloops
Post by Yannix
Gloops
2020-07-22 11:15:59 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Yannix
[...]
Ah, oui. Paraît que c'est un poil plus nerveux. Et que caler en haut, ça
pourrait être dommage.
2020-07-21 23:08:59 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
http://youtu.be/ZgwZCGJWYy8 coucou les concons de fsz ! :o)
Ben oui mais forcément, si tu le laisses sur la fourche ...

X...
Calamity Jade
2020-07-22 02:57:59 UTC
coucou les concons de fsz ! :o)
Coucou from Calamity (fsp)!
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
CJ: "Tu la vois, ma quenelle, Mbala Mbala?!? Aaah aaah aaah!" (02/07/2020)
Gloops
2020-07-22 08:11:22 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
coucou les concons de fsz ! :o)
Coucou from Calamity (fsp)!
La star, quoi.

Tourne un peu qu'on prenne la photo ?
2020-07-22 09:37:34 UTC
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
coucou les concons de fsz ! :o)
Coucou from Calamity (fsp)!
La star, quoi.
Tourne un peu qu'on prenne la photo ?
Ah elle tourne, attend, je prend mon chrono... ;o)

X.

PS:

--
Post by Gloops
Calamity Jade
2020-07-22 12:56:24 UTC
Post by Gloops
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
coucou les concons de fsz ! :o)
Coucou from Calamity (fsp)!
La star, quoi.
Tourne un peu qu'on prenne la photo ?
Ah elle tourne, attend, je prend mon chrono... ;o)
Tu ferais mieux de la filmer, mon Yannix!