La meilleur des religion serait l'athéisme...
2018-03-14 22:45:46 UTC
La meilleur des religion serait l'athéisme...

en fin je me base sur les religions monothéiste, je ne prend donc pas en
compte le bouddisme...

pourquoi l'athéisme serait la meilleur des religion ?

ses lois sont basés sur les lois humaine ce sont les plus justes...

l'athéisme si je ne me trompe pas a comme loi notement les droits de
l'homme...

sur le plan spirituel les esprits n'on pas vraiment besoin que les gens
soit conscient de leur existance pour les influencer...

ce qui explique notement pourquoi la magie n'est pas chose courante, que
la médiumnité n'est pas non plus chose courante...

donc un monde athéiste ne pose pas de problème pour le monde des
esprits...

par contre le monothéisme un sacré bordel quand même...
2018-03-14 22:51:16 UTC
[...]
fr.soc.religion, fr.sci.zetetique
2018-03-15 03:43:07 UTC
Le Wed, 14 Mar 2018 23:51:16 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
La meilleur des religion serait l'athéisme...
L'absence d'eau est le liquide le moins désaltérant.