Pierre Oeil du Tigre...
2018-07-31 20:21:11 UTC
Pierre Oeil du Tigre...

On parle de mauvais oeil souvent mais cela peu tout simplement
s'exprimer par la médisance ou des pensées négatives envers quelqu'un,
alors ce minéral va en quelque sorte former un bouclier de protection
qui renverra les énergies à son émetteur au lieu de nous en imprégner.

retour de bâton quoi! ;-)

page web "oeil de tigre propriétés" :

<https://www.pierres-lithotherapie.com/oeil-de-tigre-proprietes/>

on en vois pas la radioactivité a l'oeil nu mais pourtant elle existe,
l'athée ne vera pas de pouvoir a cette pierre mais elle a un pouvoir
occulte, je sais on ne le vois pas comme la radioactivité non plus, peut
être qu'il faut un détecteur pour la radio activité mais faut être un
spiritualiste pour sentir et connaitre le pouvoir de cette pierre, donc
si l'athée ne vois pas n'y crois pas soit c'est qu'il n'a pas le
détecteur pour le voir, et tout simplement...
2018-07-31 23:17:25 UTC
Le 31/07/18 à 22:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Pierre Oeil du Tigre...
<https://www.dropbox.com/s/gmknwtxy2p6459p/Oeil_tigre_DON.jpg?dl=0>
[...]
c'est pas avec ça que tu vas stopper l'émetteur.
2018-07-31 23:19:47 UTC
[...]
C'est pas la bonne fréquence, cet oscilliateur ne fera pas un bon
brouilleur.

Solanar
2018-08-01 16:01:46 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a utilisé son
[...]
Je pense que tu as du ramasser ou recevoir des pierres d'Akhenaton, la
pierre qui rend con.
Normalement c'est définitif
--
Solanar
2018-08-01 17:11:11 UTC
Post by Solanar
[...]
disait celui qui s'accuse de lui même de con, ouai tres credible quand
tu accuse quelqu'un de con, si tes un con tes trop con pour le savoir...