[BILAN] de l'opération "Crope circle".
2018-10-18 02:54:16 UTC
Salut,

Alors, bilan de l'opération?

Tout le monde s'en fout : A peine un reportage de 1 minute sur France3
régionale ainsi qu'un encart dans le "Républicain Lorrain"... Bref, le
bide total ! :o)))

Faut croire qu'il n'y a parmi la population pas autant de neuneus prêts
à croire à vos conneries... SAME PLAYER SHOOT AGAIN !

X.

PS:

Marc SCHAEFER
2018-10-18 12:42:50 UTC
Tout le monde s'en fout : A peine un reportage de 1 minute sur France3
régionale ainsi qu'un encart dans le "Républicain Lorrain"... Bref, le
bide total ! :o)))
C'est effectivement le problème: les conneries ont droit à une première
page, et les rectifications une colonne en avant-dernière page.

Toutefois, la pédagogie du truc est intéressante.
Yannix
2018-10-18 16:09:11 UTC
Post by Marc SCHAEFER
Post by Yannix
[...]
La pédagogie ??? Comme si on savait pas que c'est les aliens qui
piétinent nos champs de blé!

X.

PS: