Je ne crois pas...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-06 11:19:17 UTC
Je ne crois pas...

Je ne crois pas que la foi des athées soit dans la vérité...

je ne crois pas que les zététiciens soit de bonne foi...

je ne crois pas en l'athéisme...

je ne crois pas en une doctrine qui affirme sans preuve que les dieux
n'existe pas...

je ne crois pas au croyances de l'athée affirmé sans preuve...

je ne crois pas en la foi athéiste car elle est fausse...

je ne crois pas en la foi athéiste car elle ne correspond pas à la
réalité...

je ne crois pas que l'athée est rationnel...

je ne crois pas que l'athée pratique les protocole scientifique pour
mettre ça foi en question...

je sais que l'athée est de mauvaise foi pour préserver ses croyances...
qi148
2020-06-06 11:28:33 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
moi je ne lis pas ça, c'est dég'.. tu es ce [tilt] qui se réjouit d'une
nouvelle ère pour la suprématie us sur la moitié de ses citoyens,

comme lui tu es un fdp .. je ne te lis pas je boude.

Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-06 11:33:32 UTC
Post by qi148
[...]
oui c'est ça, ne lis pas surtout ça te ferait perdre ta foi athéiste...
qi148
2020-06-06 18:00:53 UTC
Post by qi148
[...]
je vais te faire perdre ta foi lobotomiste.
Emplacement libre
2020-06-06 18:01:25 UTC
Post by qi148
[...]
je te ferai rater ta carrière d'acteur.

pas mal, non ?

Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-06 12:26:25 UTC
Le 06/06/2020 à 13:19:17, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
[...]
je ne crois pas que l'athéisme est conforme à la réalité...

ce n'est pas une croyance selon vous ?