Il est difficile de rencontrer un homme qui veuille bien entendre une vérité désagréable.
2018-08-15 19:07:25 UTC
Il est difficile de rencontrer un homme qui veuille bien entendre une
vérité désagréable. Demandez lui s'il se rappelle que l'Union Européenne
devait nous apporter la paix, le progrès social, et la démocratie.
Et qu'avons nous reçu, l'immigration et l'islamisation, ainsi que le
chômage et la dictature….Posez-vous les bonnes questions et partagez mes
textes, si seulement certains pouvaient se réveiller !

Franck Muller

voir également ce texte en image :

<http://prntscr.com/kj1fn6>
2018-08-16 19:21:20 UTC
Le 15/08/18 à 21:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Surement encore un hongrois, qui s'est sentis mieux d'émigrer en france
que de vivre comme tout le monde à la casa, c'est facile de critiquer
quand on commence par se barrer de chez sois comme un déserteur qui
crache dans la soupe, stupide cancre et oisif imbécile, allez salut et
reste chez toi pour tes remarques débiles ... c'est qui ce muller,
encore un boche qui savait ce qui est bon pour les autres mais qui a
vecu comme omraam, comme un clochard ?
sts99
2018-08-19 09:50:30 UTC
Le 15/08/18 à 21:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
[...]
Matraquage et pub immigrationiste dès la naissance, partout.

Salut.
Gloops
2018-08-19 13:33:41 UTC
Le 19 Août 2018 à 11:50, Sts99 a écrit
Post by sts99
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
Ce Franck Muller, c'est un horloger ?

Ça fait un moment que nous sommes quelques-uns (un petit peu moins rares
qu'avant) à dire ce qu'il dit.

On va voir si nous arriverons à nous rejoindre avant qu'il soit trop tard.
des homonymes
2018-08-19 18:48:16 UTC
Post by sts99
[...]
Amha c'est anti, Puré est anti-tout, je n'ai jamais eu le malheur
d'avoir à fréquenter irl de tels personnages, idiot, abject, hideux,
sans aucune tentative de justifier de son existence, toxique, mais je
compatis à la douleur de son entourage.
sts99
2018-08-20 13:27:19 UTC
Post by sts99
[...]
De peur d'être jugé, je ne juge pas trop les intervenants, j'évite les
attaques personnelles sauf si on me chatouille, ici, chacun dit ce qu'il a
envie de dire et c'est très bien comme ça, c'est de la bonne politique, ça
change des studios télés immigrationistes et de la presse immigrationiste
avec toujours les mêmes invités et toujours la grosse propagande des élites
immigrationiste pour les naifs.

Salut.
robby
2018-08-29 13:08:56 UTC
ça change des studios télés immigrationistes et de la presse
immigrationiste avec toujours les mêmes invités et toujours la grosse
propagande des élites immigrationiste pour les naifs.
toi tu m'as l'air objectif, tolérant, ouvert aux sujets variés et tout
et tout.
2018-09-06 10:13:22 UTC
[...]
Robby, c'est un néo-nazi confirmé sur fr.soc.politique... :-/