Fermez les écoutilles
2018-08-02 20:48:27 UTC
Dites, vous avez déjà pensé, si la prochaine fois, au lieu d'envoyer une
fois un excité, une fois un taré, une fois un beau gosse, les
extra-terrestres se disaient qu'ils vaudrait autant qu'ils viennent
eux-mêmes ?
Tu parles! Les extraterrestres, quand ils arrivent ici et qu'ils voient
ce qu'on voit, ils se tirent ailleurs ! :o)

MAIxxxx
2018-09-10 13:20:57 UTC
[...]
X.
Sauf peut-être s'ils ont signé un engagement auprès de *** pour gérer le
Bazar, avec une prime en fin de prestation si ça s'est bien passé (à vue
de nez, pas évident, il faut des solides nerfs galactiques pour résister
à l'envie de tout f...tre en l'air et de se tirer en renonçant à la
prime). Il y en a même qui rempilent par goût de la difficulté, voire
jouent à engendrer des nephilim pour laisser une trace sur ce monde.

Quant à recruter des gens d'ici, c'est plutôt impossible.