Je maudis quelqu'un et je claque des doigts et ça ce réalise...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-14 13:58:00 UTC
Je maudis quelqu'un et je claque des doigts et ça ce réalise...

j'ai pas vraiment dis ça comme ça, mais j’interprète ma pensé...

je prend un feedback sur W9

et voilà ce qui ce dis : je tes trouvé une tache plus importante : Papa

en gros je laisser pourrir le composte ce n'est pas mon affaire...

et je ne parle pas de ceux que vous croyez les frappa dingue qui on
surement des raisons de l'être qui sont plus dans la souffrance que de
la haine, mais des mytho haineux de mauvaise foi qui font semblant de ne
pas comprendre l'évidence même et ce par conviction et foi comme un
brave religieux totalitaire....
Emplacement libre
2020-06-14 17:40:32 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
tu te met à l'horticulture ??

feedback ? c'est la réponse des esprits, ils pensent à plusieurs avec
toi et décident pour toi.

papa ? la révélation c'est ton affaire, pas la notre.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-14 17:54:22 UTC
Post by Emplacement libre
[...]
Papa c'est mon rêve, certain l'on cher bonux et font des sale gosse...

le feedback je ne le serait vraiment l'expliquer sinon que ce qui existe
a déjà existé...