Ma dernière ouverture de publication
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-19 17:54:24 UTC
Le 19/06/2020 à 15:20, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Je doute fort que on ce revois un jour
Bon alors tu parts quand finalement ? Le jours où tu te marie avec
Alexandra ? Fais attention quand même si tu veux avoir un enfant
d'elle va falloir se dépêcher gare à la ménopause...
Je suppose qu'il reviendra pour nous parler du bébé ....
tu fait de la voyance ?

<https://prnt.sc/t2wcok>

regarde le nombre de lignes et l'heure de ton poste...

ce qui est marrant c'est que tu parle de ma Fille Marion, TouT Parfait...

tu veux dire pour parler(27) de TouT Pafait(18/40) ?

de la réussite(33) de ce projet accomplis ?

tu poste 33 lignes à 18h27m40s...

la Clef(33) Symbole de Réussite...

la Lettre(27) Symbole de Nouvelles

La Saint Parfait le 18/4

TouT(0)

après tu me dira tu n'a pas fait expret tu n'y crois pas tu est athée,
mais alors comment tu explique ça ? tu serait manipuler par les esprits
dont tu ne crois pas l’existence ?

tu peux toujours essayez de mettre ça sur le dos du hasard, mais bon
c'est toi qui vois ;-)
Emplacement libre
2020-06-19 19:25:12 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
il est pas pret de partir en vacances, le mec, il mange un jour sur deux
pour boucler les fins de mois ... ça va être bien avec des allocs pour
la progéniture !
Emplacement libre
2020-06-19 21:17:22 UTC
[...]
c'est toi qui voix, vox off la secte !, c'est toi qui VOXE. Perso je
demande le vox-off, qu'on te ferme les vannes à purée .. qu'on ta
banisse parce que c'est inadmissible, on a tout cassé et t'es encore là,
tu cours! à NOTRE perte.
Je sais qu'il fut se trouver des stress et des occupations palpitantes
pour passer son temps, m'enfin ..