J'ai tiré une carte des Anges Gradien, un message des Anges Gardien pour Macron
2018-05-06 22:17:14 UTC
J'ai tiré une carte des Anges Gradien, un message des Anges Gardien pour
Macron, ça fait un an qu'il est président, c'est un temps soit peu
l'anniversaire de ça présidence, voyez voir ma suprise quand j'ai vu la
carte, je vous la met, voilà (cliquer sur le lien pour voir la carte en

2018-05-06 22:25:46 UTC
Le 07/05/18 à 00:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
<https://www.dropbox.com/s/yss2u5fyk66z6qd/14%20Illumination.jpg?dl=0>
1 temps soyeux ? tu celebres aussi les anniversaires de marc dutroux ??

2018-05-06 22:37:11 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
non ça c'est toi qui le fête...
2018-05-07 05:34:41 UTC
Le 07/05/18 à 00:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Chanteuses pour pédophiles, salopes, lesbiennes, actrisses.
2018-05-07 11:02:47 UTC
t'a collé une douille à cet ange gradé ?

a quelle hauteur est-il perché, ce gradé ?

2018-05-07 13:03:59 UTC
Le Mon, 07 May 2018 13:02:47 +0200, Ta liberte tu la mendies, pauvre
La circulation d'un Ange gradient le long d'un parcours fermé est nulle.
2018-05-09 00:30:57 UTC
[...]
Un jour tu ne reviendra plus de facedec on, tu vas finir en boite comme
tous ceux qui y ont étalé leur vie comme des acteurs celebres, vitrifiés
par l'angoisse de voir leurs pages reportées ici (ou même ailleurs),
ceux qui ont migré vers la montagne juive et ses méthodes modernes de
profilage et d'abus de personnes privées, ne reviendront pas, 4
générations sont grillées, comme des anes ils attendent de savoir a
quelle sauce les juifs vont les manger - les vendre pour les étudier,
t'as des amis n'est-ce pas mon facho génocidaire ?
2018-05-09 00:32:17 UTC
[...]
il manque un mot a la derniere ligne, désolé.
2018-05-06 22:43:55 UTC
[...]
je viens de prendre un feedback spirituel voilà le feedback : "on a fait
la fête, on a foutu le bordel et on c'est fait viré" pas bon pour Macron
ça...
2018-05-09 00:13:47 UTC
Le 07/05/18 à 00:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
de qui tu parles ? c'est ton ami sur facedecon ?
Sir
2018-05-15 13:48:07 UTC
J'ai tiré une carte des Anges Gradien, un message des Anges Gardien
pour Macron, ça fait un an qu'il est président, c'est un temps soit
[...]
alors sale enculé faux handicapé mental, connard de nantes à vantoux, ça
se passe bien avec la secte belge ??? ils sont bons leurs médocs acides
qui rendent taré fou et demeuré ? ça plane bien pour toi comme pour
leurs trisos d'asile, hamery ? t'as trouvé ta vocation dans la secte
belge !!!