IHU : Ce que nous avons appris du COVID-19 : des morts qui aura
Nicolas Krebs
2020-06-05 16:47:17 UTC
9?850 vues?5 juin 2020
Témoignage du Pr Philippe Parola, directeur de service de soins et
d'unité de recherche à l'IHU Méditerranée Infection.
https://www.mediterranee-infection.com/ce-que-nous-avons-appris-du-covid-19-des-morts-qui-auraient-pu-etre-evites/
Témoignage de Robert Faurisson

154.818 vues le 5 juin 2020

Témoignage de David Irving

119.884 vues le 5 juin 2020

Témoignage de Mark Sargent

12.930 vues le 5 juin 2020

Témoignage de Mark Sargent

10.038 vues le 5 juin 2020
Le très gentil Luciole135
2020-06-05 18:06:52 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
http://youtu.be/AIIoEWEphRw
154.818 vues le 5 juin 2020
Témoignage de David Irving
http://youtu.be/YhCbHZPwEEQ
119.884 vues le 5 juin 2020
Témoignage de Mark Sargent
http://youtu.be/e7YPc335994
12.930 vues le 5 juin 2020
Témoignage de Mark Sargent
http://youtu.be/CDJ8Rcnj4DQ
10.038 vues le 5 juin 2020
Vous avez oublié de nettoyer le passé du nazi Hallstein ?
Nicolas Krebs
2020-06-05 18:17:09 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Nicolas Krebs
[...]
Donc vous avez regardé ces quatre vidéos youtube, vous avez vu qu'elles
ont été vues + de 9.000 fois, et maintenant vous êtes convaincue que
- la Shoah est un mensonge
- la Terre est plate
(de la même manière que voir la vidéo

a suffit à vous convaincre que Didier Raoult a raison). C'est bien ça ?
Yannix
2020-06-05 18:36:40 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
http://youtu.be/GHXKRk2WST8
a suffit à vous convaincre que Didier Raoult a raison). C'est bien ça ?
Pour ma part, je n'ai regardé aucune vidéo. Par contre, j'étais et reste
persuadé que les zozoticiens youtubeurs, tel que "Mr Sam" et "la Tronche
en Biais" sont à la solde de bigpharma & du gouvernement. Ils font juste
parti des "usines à troll" et autres "ingénieurs sociaux" que de votre
coté on dénonça naguère... C'est pas comme si les mosanto papers
n'étaient pas sortis, hein ?!

X.

PS:

Le très gentil Luciole135
2020-06-05 20:17:34 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
Désolé, je n'ai pas regardé vos vidéos. Je me suis contenté de mettre un
jeton dans le juke box. Et ça marche, vous chantez.
Nicolas Krebs
2020-06-05 20:25:01 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
Donc quand je vous dis que « maintenant vous êtes convaincue que
la Shoah est un mensonge [et que] la Terre est plate », ça ne vous choque
pas, vous ne sentez aucun besoin de contester. Ok, vous êtes complètement
chtarbée.
Yannix
2020-06-05 20:39:38 UTC
Le 05/06/2020 à 22:25, Nicolas Krebs a écrit :
[...]
Post by Nicolas Krebs
[...]
C'est vous qui avez un grain dans le ciboulot mon cher ! :o)

X.

PS:

Le très gentil Luciole135
La sagesse populaire dit qu'il ne faut jamais contrarier les fous.
Olivier Miakinen
2020-06-06 00:33:27 UTC
Je réponds à ton article car je n'ai pas celui de Luciole, du fait
que c'est un crosspost avec politique sans suivi.
[...]
Question posée entre 0:46 et 0:56 :
« Que sait-on de plus sur la maladie maintenant que de nombreuses
recherches ont été effectuées ? »

Réponse entre 0:57 et 1:44 :
« On a fait ceci et cela, et ceci va nous permettre (et nous a permis)
d'en savoir plus » (mais il ne répond pas encore à la question)

À propos de la perte du goût et de l'odorat (anosmie et agueusie), ce professeur
nous dit entre 2:25 et 2:30 « 53 % de nos patients avaient une anosmie et/ou
une agueusie », puis, comme si c'était la même chose, que le fait d'avoir une
anosmie et/ou une agueusie permettait de prédire à 58 % que la personne était
atteinte de la maladie. Les deux chiffres sont peut-être exacts, mais l'un
n'entraîne pas l'autre.

On appréciera aussi le grand écart quand il arrive à dire presque en même temps
« on n'a pratiquement pas eu de morts parmi nos patients » et « grâce au suivi
de nos patients on a appris les causes des décès ».

Et puis bien sûr, ensuite il compare les excellents chiffres de la région Sud
avec les chiffres désastreux de l'Île-de-France, et même s'il y a plus de
morts en moyenne dans les Bouches-du-Rhône que dans l'ensemble de la région
Sud, il ne parle évidemment pas des régions telles que la Bretagne où c'est
bien meilleur.
--
Olivier Miakinen